DSG_91

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Monster
professeur
professeur

Re: DSG_91

Message par Monster »

DSG_91 a écrit :Petit glastint avant : carbone
Très chouette, ça fini bien :sgdyf!:;
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

DSG_91 a écrit :@Touransportline :

Comme options il manque le DCC, l'attelage, 30cv de plus ;)

Sinon j'ai demandé d'enlever tous les sigles arrière je préfère ;)

Oui très silencieux mais j'ai l'habitude maintenant car je sors d'une A3 SB 140 CR DSG et d'une passat cc 140 CR DSG ;)

Houai 02 pour Villers-Cotterêt, va savoir ce qui m'a pris :)
Oui tu m'étonne pour les 30cv de plus :wink: :cry: Sur les photos on a l'impréssion qu'il est à la meme hauteur que le mien...ecart pneu/aile...

Sinon le Glastint ca fini bien .....Et ce toit pano je comprend pas pourquoi il ne l'on pas mit d'origine sur le Cross :cry: :cry:

Félicitation :biere:
Pour le 02 c'est le département d'ou vient ce beau ptit bijoux....VV d'un bout à l'autre...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

AH, enfin le joujou tant attendu est enfin arrivé :wink:
Alors, heureux apoLLLLLonia :hi: et content de retrouver la DSG :biere: :wink:
En tout cas très jolie et belle config :bizz:; //§
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

C'est quoi la ref exacte de chez Glastint ?
Et pi, il est pas un peu haut ton - superbe - toutou ?
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

C'est vrai que cela m'a choqué de voir aussi haut.
Ils n'auraient pas oublié d'enlever les cales de transport :?: :marr:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

la ref c'est "carbone" de chez Glastint

Oui un peu haut c'est peut être un Tiran mélange de touran et tiguan :sor:

+1 je vais regarder les cales de transport on sait jamais ::prooo::
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

Ou peut être la prise de vue?? nan ?
VW polo TSI DSG
snap1
Seigneur
Seigneur

DSG_91

Message par snap1 »

Chouette Touran !
Il y a une option particulière pour que tu aies le retour du téléphone dans l'ODB ?
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

C'est lié au rns510 (pack techno) et console bluetooth (d'origine sur carat)
VW polo TSI DSG
Trav
professeur
professeur

Message par Trav »

Quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu... en tout cas pour les femmes !
Ford Sierra Cosworth 4X4
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

Petite RCZ magnifique mais pas de xénons ni de cuir :(
Fichiers joints
photo.JPG
photo.JPG (68.21 Kio) Vu 953 fois
VW polo TSI DSG
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

DSG_91 a écrit :C'est lié au rns510 (pack techno) et console bluetooth (d'origine sur carat)

Retour du Télephone aussi sur l'ODB mais pas d'origine :wink:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

paramétrage du coming home auto et fermeture ouvrant en cas de pluie ;)

vive le vagcom ;)
VW polo TSI DSG
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

Système Excite

Address 47: Sound System (R12) Labels: 5K0-035-456.clb
Part No SW: 5K0 035 456 HW: 5K0 035 456
VW polo TSI DSG
Trav
professeur
professeur

Message par Trav »

DSG_91 a écrit :paramétrage du coming home auto et fermeture ouvrant en cas de pluie ;)

vive le vagcom ;)
Va falloir qu'on se revoit... :mrgreen:
Ford Sierra Cosworth 4X4
snap1
Seigneur
Seigneur

DSG_91

Message par snap1 »

Trav a écrit :
DSG_91 a écrit :paramétrage du coming home auto et fermeture ouvrant en cas de pluie ;)

vive le vagcom ;)
Va falloir qu'on se revoit... :mrgreen:
+1
Peux-tu me dire ce que tu as changé avec vagcom pour que ces 2 fonctions soient activées ?
C'est pour mettre le technicien sur la voie lors de la vidange.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

Pas de souci Trav ;)

Sinon pour le coming-home il y a juste une case a cocher pour l'activer sous le module 09.

Pour la pluie cela fonctionnait hier mais l'option se décoche toute seule dans l'ODB !! bizarre
Sinon deux cases a cocher, plus besoin de convertir en hexa :)
VW polo TSI DSG
cyborgue60
actif
actif

Message par cyborgue60 »

Salut DSG_91, que vaut le systéme excite ? je l'ai également pris sur le mien aprés négociation avec ma femme. J'espére que ca vaut le coup sinon je vais passé un sale moment .

Merci d'avance :wink:
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

cyborgue60 a écrit :Salut DSG_91, que vaut le systéme excite ? je l'ai également pris sur le mien aprés négociation avec ma femme. J'espére que ca vaut le coup sinon je vais passé un sale moment .

Merci d'avance :wink:
Salut,

Je sors d'une passat cc carat édition avec système audio de base (couplé avec le rns510) le son était vraiment top par contre dès que tu montais dans les watts cela commençait a saturer.

Comme je connais par cœur le touran et que je trouvais le son bon mais sans plus j'ai opté pour le dynaudio enfin excite.

Vraiment cette option est très sympa, le son est clair aucune distorsion ou saturation quand tu pousses le volume.
Après il faut des mp3 avec un minimum de compression à 192 je crois bien. (en dessous pas top)
Il faudrait que je fasse le test avec un cd audio pour voir la différence.

Je suis content d'avoir pris cette option mais aurait aimé avoir un petit logo sur les grilles des haut-parleurs (système uniquement visible au vagcom)

@+
VW polo TSI DSG
Trav
professeur
professeur

Message par Trav »

cyborgue60 a écrit :Salut DSG_91, que vaut le systéme excite ? je l'ai également pris sur le mien aprés négociation avec ma femme. J'espére que ca vaut le coup sinon je vais passé un sale moment .:wink:
Ah les femmes... nous on aime les voitures, mais elles ont toujours le dernier mot, comme c'est bizarre !
Ford Sierra Cosworth 4X4
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

@snap1 :

voici les modifications dans le module 09:

* coming-home, juste cocher le bit 5 "Coming-Home (CH) active"
cominghome.JPG
cominghome.JPG (48.83 Kio) Vu 901 fois
* fermeture pluie :

sélectionner le niveau 2:
rainclosing.JPG
rainclosing.JPG (34.1 Kio) Vu 901 fois
puis cocher le bit2 "Rain closing active"
rainclosing2.JPG
rainclosing2.JPG (42.2 Kio) Vu 901 fois
Retour dans le niveau 0, puis cocher le bit5 "comfort operation windows/sunroof via rain sensor (permanent)"
puis le bit6 "comfort operation windows/sunroof via rain sensor (rain closing) active"
rainclosing3.JPG
rainclosing3.JPG (55.2 Kio) Vu 901 fois
VW polo TSI DSG
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

j'ai changer la couleur du rns avec l'option "premium" c'est plus joli !!! et activer le test mode :)
VW polo TSI DSG
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

Bon les moins du touran :

* ouverture des portes toujours en deux fois quand c'est vérouillé (sur golf vi et passat c'est réglé, en une seul fois bizarre)
* gps trop bas (ils auraient pu faire un effort de croisser la clim et le rns, arfffff)
* toujours le même régulateur de vitesse (le troisième comodo est mieux, il permet de faire +10 ou -10 km/h )
* siège du carat, tissus acanthara (un ti peu de cuir à la place du tissus aurait été sympa)
* fermeture du coffre amélioré mais il faut toujours claquer (comme les portes d'ailleurs)

Sinon très silencieux, hauteur de conduite sympa, pas trop long, le système parck assist terrible, les xénons directionnels très bien , le toit ouvrant magnifique....
Modifié en dernier par DSG_91 le 15 oct. 2011, 09:53, modifié 1 fois.
VW polo TSI DSG
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Trop cool cette modif...Rrrrr j'ai pas de Vagcom :(
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

DSG_91 a écrit :Bon les moins du touran :

* ouverture des portes toujours en deux fois quand c'est vérouillé (sur golf vi et passat c'est réglé, en une seul fois bizarre)
* gps trop bas (ils auraient pu faire un effort de croisser la clim et le rns, arfffff)
* toujours le même régulateur de vitesse (le troisième comodo est mieux, il permet de faire +10 ou -10 km/h )
* siège du carat, tissus acanthara (un ti peu de cuir à la place du tissus aurait été sympa)
* fermeture du coffre amélioré mais il faut toujours claquer (comme les portes d'ailleurs)

Sinon très silencieux, hauteur de conduite sympa, pas trop long, le système parck assist terrible, les xénons directionnels très bien , le toit ouvrant magnifique....
Je confirme pour la Finition Carat il pourrait faire un effort au moin cuir /alcantara.....pas terrible à mon gout les sieges...les sieges du Cross seraient meme mieux :lol: :lol:

Pour le coffre...ecoute quand tu fermes la porte arriere gauche,tu as un bruit de vibration dans l'aile,c'est normal c'est le clapet de dépression de la voiture justement pour pouvoir fermer plus facilement...
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »