Très chouette, ça fini bienDSG_91 a écrit :Petit glastint avant : carbone

Modérateur : Modérateurs
Très chouette, ça fini bienDSG_91 a écrit :Petit glastint avant : carbone
Oui tu m'étonne pour les 30cv de plusDSG_91 a écrit :@Touransportline :
Comme options il manque le DCC, l'attelage, 30cv de plus
Sinon j'ai demandé d'enlever tous les sigles arrière je préfère
Oui très silencieux mais j'ai l'habitude maintenant car je sors d'une A3 SB 140 CR DSG et d'une passat cc 140 CR DSG
Houai 02 pour Villers-Cotterêt, va savoir ce qui m'a pris
DSG_91 a écrit :C'est lié au rns510 (pack techno) et console bluetooth (d'origine sur carat)
Va falloir qu'on se revoit...DSG_91 a écrit :paramétrage du coming home auto et fermeture ouvrant en cas de pluie
vive le vagcom
+1Trav a écrit :Va falloir qu'on se revoit...DSG_91 a écrit :paramétrage du coming home auto et fermeture ouvrant en cas de pluie
vive le vagcom
Salut,cyborgue60 a écrit :Salut DSG_91, que vaut le systéme excite ? je l'ai également pris sur le mien aprés négociation avec ma femme. J'espére que ca vaut le coup sinon je vais passé un sale moment .
d'avance
Ah les femmes... nous on aime les voitures, mais elles ont toujours le dernier mot, comme c'est bizarre !cyborgue60 a écrit :Salut DSG_91, que vaut le systéme excite ? je l'ai également pris sur le mien aprés négociation avec ma femme. J'espére que ca vaut le coup sinon je vais passé un sale moment .
Je confirme pour la Finition Carat il pourrait faire un effort au moin cuir /alcantara.....pas terrible à mon gout les sieges...les sieges du Cross seraient meme mieuxDSG_91 a écrit :Bon les moins du touran :
* ouverture des portes toujours en deux fois quand c'est vérouillé (sur golf vi et passat c'est réglé, en une seul fois bizarre)
* gps trop bas (ils auraient pu faire un effort de croisser la clim et le rns, arfffff)
* toujours le même régulateur de vitesse (le troisième comodo est mieux, il permet de faire +10 ou -10 km/h )
* siège du carat, tissus acanthara (un ti peu de cuir à la place du tissus aurait été sympa)
* fermeture du coffre amélioré mais il faut toujours claquer (comme les portes d'ailleurs)
Sinon très silencieux, hauteur de conduite sympa, pas trop long, le système parck assist terrible, les xénons directionnels très bien , le toit ouvrant magnifique....
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invité