wiccane
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Re: wiccane
Apres quelque recherches j'ai vue que ce son les méme que sur les Scirroco a partir de 2009, mais pas de zimmermann arriere percé non plus, on trouve pr le montage 2008 uniquement...
C'est bon j'ai insisté un peu et finalement trouvé réponse pour la calandre Cross.
Sinon l'expert est passé et nous allons donc faire repeindre le Touran car ca fait trop mal au coeur (on nous a fait tout le latéral + coffre et pc arrière...)
Je vais en profiter pour refaire le capot car il a un impact qui commence a rouiller et aussi le pare-choc avant qui n'étais pas nickel, au passage peinture des éléments de calandre Cross et des capteur du park assist.
Du coup je laisse trainer encore un peu installation des accessoires électrique histoire de profiter du démontage pour passer tour les faisceau, installer les capteur et la caméra.
Je viens aussi de commander les amortisseurs (4 bilstein B8)
et de recevoir le compteur FIS (MFA+)
Ps : Je recherche activement des photos de Touran 2 avec a calandre chromé repeinte en noir si vous avez ca qui traine ca m'aiderais beaucoup a prendre une décision, merci d'avance
Sinon l'expert est passé et nous allons donc faire repeindre le Touran car ca fait trop mal au coeur (on nous a fait tout le latéral + coffre et pc arrière...)
Je vais en profiter pour refaire le capot car il a un impact qui commence a rouiller et aussi le pare-choc avant qui n'étais pas nickel, au passage peinture des éléments de calandre Cross et des capteur du park assist.
Du coup je laisse trainer encore un peu installation des accessoires électrique histoire de profiter du démontage pour passer tour les faisceau, installer les capteur et la caméra.
Je viens aussi de commander les amortisseurs (4 bilstein B8)

Ps : Je recherche activement des photos de Touran 2 avec a calandre chromé repeinte en noir si vous avez ca qui traine ca m'aiderais beaucoup a prendre une décision, merci d'avance
Modifié en dernier par GolfoPéos le 27 juin 2011, 02:12, modifié 2 fois.
- zazounet971
- Seigneur
je vois que tu investis dans des amortisseurs bilstein B8
j'aimerais s'il te plait avoir ton retour une fois que tu les auras monté, ton avis sur le confort la tenue de route, je suppose qu'avec ça tu as pris des ressorts courts?
ton avis m'aidera dans mon choix car j'hésite entre B4/B6/B8
merci d'avance
j'aimerais s'il te plait avoir ton retour une fois que tu les auras monté, ton avis sur le confort la tenue de route, je suppose qu'avec ça tu as pris des ressorts courts?
ton avis m'aidera dans mon choix car j'hésite entre B4/B6/B8
merci d'avance
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Je n'est encore pas essayé mais ce qui ressort de mes recherche et contact qui en ont, les B4 sont vraiement équivalent aux origine.
Les B6 B8 ont le meme tarage il n'y a que la longueur de tige qui diffère, on me dit que ces models restent assé confortable et progressif.
Je ne manquerai pas de faire un retour quand Tt sera monté
Pour les ressort oui j'ai acheté des H&R qui ont 5000 km pr pas très cher on verra bien ce que ça donne
Les B6 B8 ont le meme tarage il n'y a que la longueur de tige qui diffère, on me dit que ces models restent assé confortable et progressif.
Pour les ressort oui j'ai acheté des H&R qui ont 5000 km pr pas très cher on verra bien ce que ça donne
- zazounet971
- Seigneur
GolfoPéos a écrit :Je n'est encore pas essayé mais ce qui ressort de mes recherche et contact qui en ont, les B4 sont vraiement équivalent aux origine.

j'attendrais donc ton retour, en tout cas bonne continuation, le toutou est en bonne voie pour etre un vrai petit bijoux
Modifié en dernier par zazounet971 le 27 juin 2011, 17:13, modifié 1 fois.
Mon profil
Mon profil
Salut Aurélien et Isabelle..
Je reviens faire un petite tour sur votre garage.
Je vois que le Touran avance bien et que le nombre de projets grandit.. Mais je ne suis pas surpris.
Hâte de voir les prochaines photos avec les modifications réalisées.
A bientôt
Je reviens faire un petite tour sur votre garage.
Je vois que le Touran avance bien et que le nombre de projets grandit.. Mais je ne suis pas surpris.
Hâte de voir les prochaines photos avec les modifications réalisées.
A bientôt
Kalini / Touran 2.0 TDI 136 BVM6 Sport 7 places gris platine
Golf 4 TDI 130 BVM6 Comfortline Sydney Argent Reflex
-
- débutant
Salut Isabelle & Aurélien,
Content de lire votre post sur le toutou que je vais suivre avec grande attention ^^
Déjà de belles modifs à son actifs. Bravo. Vivement la suite
++
Kz
Content de lire votre post sur le toutou que je vais suivre avec grande attention ^^
Déjà de belles modifs à son actifs. Bravo. Vivement la suite

++
Kz
merci pour vos petit message d'encouragement !
A vrai dire j'avance moins cite que je l'aurait voulu, mais déjà y'a eu du lourd ces dernier jours, rien n'est finalisé mais d'ici peu je pourrai prendre qq photos.
Spécial Remerciement a KaiserZEUS pour sa très grande participation au changement de compteur du Touran car il est maintenant équipé d'un FIS (MFA+ pour certains)
J'ai aussi enfin trouvé un moment pour faire la reprog et bien je suis bluffé je le trouvais vraiment mou avec ces 105 CV, maintenant c'est bon y'a pas besoin de plus je doit déjà avoisiner les 155 Cv
un peu hard mais c'est ce qu'il fallait pour propulsé la bête hors des limites avec un peu de sensation !
Sinon la date pr le passage en carrosserie est fixé pour le 22 Aout car je voulais personne d'autre que le chef carrossier pour travailler dessus et ce bougre s'autorise des vacances
En ce moment c'est moi qui conduit principalement le Touran et je doit dire que j'adore vraiment la sensation de vie a bord, ma golf ne me manque même pas
++
A vrai dire j'avance moins cite que je l'aurait voulu, mais déjà y'a eu du lourd ces dernier jours, rien n'est finalisé mais d'ici peu je pourrai prendre qq photos.
Spécial Remerciement a KaiserZEUS pour sa très grande participation au changement de compteur du Touran car il est maintenant équipé d'un FIS (MFA+ pour certains)
J'ai aussi enfin trouvé un moment pour faire la reprog et bien je suis bluffé je le trouvais vraiment mou avec ces 105 CV, maintenant c'est bon y'a pas besoin de plus je doit déjà avoisiner les 155 Cv

Sinon la date pr le passage en carrosserie est fixé pour le 22 Aout car je voulais personne d'autre que le chef carrossier pour travailler dessus et ce bougre s'autorise des vacances

En ce moment c'est moi qui conduit principalement le Touran et je doit dire que j'adore vraiment la sensation de vie a bord, ma golf ne me manque même pas

++
-
- débutant
Avec plaisir Golfo 
En tous cas, vivement les travaux de tout ce que tu as fait! J'en ai l'eau à la bouche ^^!
Sinon, Tu dois faire quoi niveau carrosserie ?
Roooh la pov golf !
++
Kz

En tous cas, vivement les travaux de tout ce que tu as fait! J'en ai l'eau à la bouche ^^!
Sinon, Tu dois faire quoi niveau carrosserie ?
Roooh la pov golf !
++
Kz
Alors, ce touran est il passé en peinture ?
Quelques photos du MFA+, peut-être et des nouveautés ?
Les B8 sont montés ?
Quelques photos du MFA+, peut-être et des nouveautés ?
Les B8 sont montés ?
Kalini / Touran 2.0 TDI 136 BVM6 Sport 7 places gris platine
- zazounet971
- Seigneur
oui oui des infos!
Mon profil
Mon profil