Je venais de lire ton annonce de la vente de ton touran, et j'y est posté pour savoir ce que tu comptais reprendre.
Pas la peine de me répondre j'ai tout suivi sur ton topic, une EOS et un Touran Cross, c'est bien ça
Non, j'déconne
Belle acquisition mais dommage tu n'auras plus de ligne R-Line hormis la calandre Cross
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Je vais remettre mes xenon que j'ai récupéré....les autocollants de l'asso et peut etre un logo R...
Le logo?????nouveau pas trop mal...A suivre...je vais déjà voir pour mettre les cercles chromé sur les
Anti brouillard..
Hate que le mien parte,j'ai jusqu'au 18 Oct pour le vendre sinon reprise garage...
Suis retourner le voir avec mes loulous,waouh iil dechire...cooil...
@Laurent...va pas le rayer je sais ou tu habites...Mdr
J'ai dis a mon pote plus personne n'y touche tu le fermes et tu le baches...Mdr
Je pense qu'il va faire tourner des têtes ,ca court pas les rues le Cross...
Le number one du Team sera en Cross..voilà les amies...
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Il y en a déjà un peu de photos...car cest celui la dans la concession que je prend....
Il est equipe comme mon Sportline...detecteur de pluie,allumage des feux,ordi de borsvitres teintes a l'arriere,
Siege sport,4 vitres ekec,regulateur,radar de recul...et le cRoss a le Gps en plus...et en 7pl aussi
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Sympa la couleur, pas commune sur les VW c'est ce qui fait le charme.
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
MELR a écrit :Bien recu ton MP Pascal, je zieuterai ...
Sinon tu l as eu où ton cross ? En Allemagne ?
Oui zieut....sinon encore des appels et des personnes de Rennes....
La il part a Meslan.....
Pour le Cross il vient de France,ce matin il part pour teinter les carreaux devant...Moi je le prend Jeudi prochain...
Ca va etre long....
Hier aspirer,lustrrer le touran...pfff magnifique,cela va me faire drole de le voir partIr....
Je l'ai mitraillé de photos interieur,exterieur,
Oui je lui en ai parler et que je faisait parti de l'asso aussi....
Peut etre va t' il s'incrire avec le plus Touran de TP 2010 Mdr...obliger....on verra bien....
En tout cas content de mon achat,voiture de direction avec 9 kms au compteur et je garde la catre grise au nom du garage jusqu'au 18 Octobre le jour des 3 mois...
Surement mettre logo R ,baguette chrome bas de calandre et sur le coffre...la il part aujourd'hui pour teinter les vitres avant....comme ca Jeudi hop tout nickel....