Zazounet971
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- Ange-Oliver
- Membre de l'
Re: Zazounet971
Oui le bleu risque d'être trop agressif !!!! 

:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
zazounet971 a écrit :oui exactement comme sur la photo, collé en dessous du cendrier et avec un petit trou fais a la perceuse pour faire passer le cable vers les cables d'allume cigare, un peu de fil (environ 20-25cm il faut laisser de la marge pour l'ouverture et la fermeture du cendrier) tu raccord au fil bleu/gris pour le +12v a l'allumage des phares et le fil marron pour la masse soit en dénudant et raccordant et en isolant comme j'ai fais ou plus propre avec des raccords rapide(dit voleurs de courant)ysteph a écrit :Salut, oui ça fait sympa, ça me tente bien.
Tu l’as collé ou exactement? Sous le cendrier ?
Tu à fait un trou pour le passage des fils ?
Tu as d’autres photos pour voir comment c'est placé ?
D’avance
comme ça c'est réglable a la molette du TDB (je me répète lol)
j'essaierai de faire d'autre photos mais tu verras pas mieux qu'avec la première c'est assez explicite tout de meme il suffit de démonter le cendrier qui tiens avec deux vis pour le faire tomber et puis tu colle la bande de led pile au milieu et puis tu perce a coté pour le passage du fil, prend le bout de fil de 20 cm tu te raccorde comme je le dis plus haut sur la prise allume cigare et puis tu essaie de ranger tout le bazar derrière le cendrier tu remet en place tu visse et profites!!!!!
et je peux le dire franchement de nuit c'est super cool et trop beau!!!

Si quelqu'un le fais en bleu je suis intéressé par des photos pour voir la différence car je ne veux pas trop agressif.

Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
- zazounet971
- Seigneur
je ne pense pas que le bleu soit trop vif, l'intensité lumineuse doit etre la meme qu'avec le rouge sauf la couleur qui change
j'ai aussi pensé au bleu mais je me dis que la couleur dominante du tdb est le rouge et puis mon plafonnier W8 aussi envoi du rouge donc le bleu aurait peut etre fait tache ou alors si j'avais un W8 bleu encore ça le ferait
content de voir que ça motive plus d'un LOL
j'ai aussi pensé au bleu mais je me dis que la couleur dominante du tdb est le rouge et puis mon plafonnier W8 aussi envoi du rouge donc le bleu aurait peut etre fait tache ou alors si j'avais un W8 bleu encore ça le ferait
content de voir que ça motive plus d'un LOL

ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur
bon allez qui se lance pour le bleu???? que je vois ce qui est mieux
le pire c'est que pour le prix j'aurais du prendre les deux couleurs et tester celle qui me plait le plus meme en blanc ça le ferait qui sais
le pire c'est que pour le prix j'aurais du prendre les deux couleurs et tester celle qui me plait le plus meme en blanc ça le ferait qui sais
Mon profil
Mon profil
Je pense que je vais me lancer mais je parts en vacance la semaine prochaine donc on verra ça au retour.
Par contre si c'est trop agressif, il est peut être possible de couper une led pour en avoir seulement 2.
Alors bleu ou rouge, vu le prix en effet on peut essayer les 2.
Par contre si c'est trop agressif, il est peut être possible de couper une led pour en avoir seulement 2.
Alors bleu ou rouge, vu le prix en effet on peut essayer les 2.
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Bleu aussi, alors je jugerai le résultat.
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
- Mc Rai
- Membre de l'
Oui moi aussi, il faudrait avoir des led qui éclairent pas trop fort pour donner juste une pointe de lumière 

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- zazounet971
- Seigneur
c'est assez puissant quand meme les 3 leds mais moi je ne trouve pas ça genant pour le moment (j'ai roulé de nuit qu'une seule fois avec pour l'instant)
et oui pour le prix je regrette j'aurais du prendre du bleu aussi pour essayer mais bon a mon avis le rouge donne une ambiance plus chaleureuse, enfin je ne me prononce pas j'attends les cobaye pour le bleu
et oui pour le prix je regrette j'aurais du prendre du bleu aussi pour essayer mais bon a mon avis le rouge donne une ambiance plus chaleureuse, enfin je ne me prononce pas j'attends les cobaye pour le bleu

Mon profil
Mon profil
Une bande blanche dans le coffre relié à celle d'origine?zazounet971 a écrit :ça m'arrive, car j'y met souvent mon portable et c'est parfois galère de le voir dans le noir
mais c'est surtout l'ambiance chaude que rajoute cet éclairage que j'aime, d'ailleurs j'essaie de voir d'autres endroit ou je pourrais faire pareil

Une reine et deux princesses à la maison.
- zazounet971
- Seigneur
j'y ai pensé car l'éclairage du coffre est nul meme avec la navette led mais je ne vois pas comment faire un montage ou les led seraient cachées donc je me lance pas pour le moment
par contre j'aurais bien aimé faire un éclairage dans le vide poche de l'accoudoir central, car là j'ai mon boitier usb, aux etc... et c'est aussi difficile la nuit de voir l'emplacement usb
par contre j'aurais bien aimé faire un éclairage dans le vide poche de l'accoudoir central, car là j'ai mon boitier usb, aux etc... et c'est aussi difficile la nuit de voir l'emplacement usb
Mon profil
Mon profil
salut, je viens te demander un renseignement concernant le "porte lunette" en page 62. Après avoir passé un moment a rechercher un peu partout sur le forum (j' ai peut être mal chercher d' ailleurs....) je voudrais savoir ou tu l' as acheté, en concession ou sur une site? et a quel prix?
d' avance.

- zazounet971
- Seigneur
salut, j'ai acheté directement sur ebay allemagne, je me rapelle plus du prix exact mais ça n'excède pas les 50€ normalementvince_44 a écrit :salut, je viens te demander un renseignement concernant le "porte lunette" en page 62. Après avoir passé un moment a rechercher un peu partout sur le forum (j' ai peut être mal chercher d' ailleurs....) je voudrais savoir ou tu l' as acheté, en concession ou sur une site? et a quel prix?
d' avance.
Mon profil
Mon profil
- tomcat92
- Membre de l'
J'ai acheté le mien ici : http://www.ichwillautoteile.de/shop/VW- ... --609.html
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Attention aux porte lunettes, les mecs, j'en avais un dans la Laguna, il était doublé d'une mousse qui m'a niqué mes verres de sunglasses ...
MÉFIANCE !!!
MÉFIANCE !!!
- zazounet971
- Seigneur
TOURANSEIZE a écrit :Attention aux porte lunettes, les mecs, j'en avais un dans la Laguna, il était doublé d'une mousse qui m'a niqué mes verres de sunglasses ...
MÉFIANCE !!!

Mon profil
Mon profil
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Oui, une paire de Oakley in-trou-vables, en plus.
Poncée qu'elles etaient! Saloperie ce truc.
Poncée qu'elles etaient! Saloperie ce truc.
- zazounet971
- Seigneur
faut que je me méfie alors 

Mon profil
Mon profil
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Oui, ce genre de machin soumet les lunettes a un frottement quasi permanent lorsque tu ne les porte pas.
- zazounet971
- Seigneur
ça fait un bail que j'avais pas posté sur mon profil
mon toutou viens de passer le cap des 90000kms
7 ans au mois de septembre et pas une ride
il se porte a merveille
voilà quelques photos (qualité gsm) histoire de vous montrer vite fais les derniers aménagements
qui datent quand meme
amplificateur Autotek 4 canaux de 1200W max pour amplifier mes HP focal et enfin avoir un son propre
caisson amplifié 500W dbsonic (marque française qui commence a se faire connaitre, le rendu est exceptionnel pour le prix)
et puis un support pour mon telephone sur le TDB (Brodit proclip pour samsung wave)
ah et si j'allais oublier, les appuies tetes avec écrans intégrés.... rien que ça les amis
mon toutou viens de passer le cap des 90000kms
7 ans au mois de septembre et pas une ride
il se porte a merveille
voilà quelques photos (qualité gsm) histoire de vous montrer vite fais les derniers aménagements

amplificateur Autotek 4 canaux de 1200W max pour amplifier mes HP focal et enfin avoir un son propre
caisson amplifié 500W dbsonic (marque française qui commence a se faire connaitre, le rendu est exceptionnel pour le prix)
et puis un support pour mon telephone sur le TDB (Brodit proclip pour samsung wave)
ah et si j'allais oublier, les appuies tetes avec écrans intégrés.... rien que ça les amis
- Fichiers joints
-
- Photo0383.jpg (167.69 Kio) Vu 1336 fois
-
- Photo0385.jpg (190.23 Kio) Vu 1336 fois
-
- Photo0386.jpg (180.92 Kio) Vu 1336 fois
-
- Photo0387.jpg (172.82 Kio) Vu 1336 fois
-
- Photo0389.jpg (158.08 Kio) Vu 1336 fois
-
- Photo0390.jpg (166.17 Kio) Vu 1336 fois
-
- Photo0393.jpg (158.24 Kio) Vu 1336 fois
-
- Photo0394.jpg (168.74 Kio) Vu 1336 fois
-
- Photo0395.jpg (148.63 Kio) Vu 1336 fois
-
- Photo0396.jpg (176.68 Kio) Vu 1336 fois
-
- Photo0397.jpg (173.55 Kio) Vu 1336 fois
Mon profil
Mon profil
- MELR
- Seigneur
On peine à croire que c est un V1 ! 

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- tomcat92
- Membre de l'
Clair... et toujours ce carrelage
pas taper
Qu'as tu pris comme appuies-tête avec LCD ?

pas taper

Qu'as tu pris comme appuies-tête avec LCD ?
Modifié en dernier par tomcat92 le 11 oct. 2011, 10:42, modifié 2 fois.
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
- Touransportline
- Membre de l'
Oui le carrelage
Le touran est bien logé...Mr est garé sur le carrelage
Superbe ton Touran en tout cas...Félich..

Le touran est bien logé...Mr est garé sur le carrelage

Superbe ton Touran en tout cas...Félich..

- zazounet971
- Seigneur

les appuies tete je ne connais pas trop la marque en tout cas ils sont parfaitement bien fini
le retro éclairage est a led
ce sont des 7 pouces
et j'ai géré la paire pour 199€ sur place en gwada
et pour 300€ tu peux avoir le modèle avec lecteur SD/USB/DVD et manettes de jeux
Mon profil
Mon profil
- tomcat92
- Membre de l'
OK, ça va encore. Tu connais la résolution ?
Et sais-tu où on peut les trouver, hors gwada of course
Et sais-tu où on peut les trouver, hors gwada of course

topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"