La tu rêve !!! en 3D en plusDSG_91 a écrit :Commande du touran annulée
Je vais prier pour avoir la même chance que "nicosprint" pour la livraison du titi

En tt k bon courage !!!
Modérateur : Modérateurs
La tu rêve !!! en 3D en plusDSG_91 a écrit :Commande du touran annulée
Je vais prier pour avoir la même chance que "nicosprint" pour la livraison du titi
nsi a écrit :Si VW avait mis la DSG sur le Tiguan TDI 140 sans obliger à passer au 4Motion je pense que j'aurai choisi un Tiguan (en mettant de coté les 7 places duque j'ai commandé).
kamjo a écrit :La tu rêve !!! en 3D en plusDSG_91 a écrit :Commande du touran annulée
Je vais prier pour avoir la même chance que "nicosprint" pour la livraison du titisorry !!!
En tt k bon courage !!!
Et le Co² qui s'envole. Dans mon cas (véhicule de fonction) c'est rédhibitoire à cause de la TVS.DSG_91 a écrit :nsi a écrit :Si VW avait mis la DSG sur le Tiguan TDI 140 sans obliger à passer au 4Motion je pense que j'aurai choisi un Tiguan (en mettant de coté les 7 places duque j'ai commandé).
Oui je suis d'accord avec toi dommage d'avoir mis obligatoirement 140 + dsg7 + 4motion surcout 4k€ !!!!(et l'entretien des 60.000kms qui coute du coup un bras
)
Une DSG7 avec le moteur 140 avec un surcout raisonnable aurait été parfait
nsi a écrit :Si VW avait mis la DSG sur le Tiguan TDI 140 sans obliger à passer au 4Motion je pense que j'aurai choisi un Tiguan (en mettant de coté les 7 places duque j'ai commandé).
Le Saigneur a écrit :Bah, on commence par avoir l'habitude d'attendre chez VW .
En ce qui concerne le tiguan, je le trouve très sympa, mais le budget grimpe en flèche avec ce modèle, de qui plus est, le coffre est quand même sensiblement plus petit que le touran.
Comme tu dis !! Et heureusement que je suis passé en concession pour avoir les délais car mon gestionnaire de flotte était sur un délai de 4 mois...... L'avoir en janvier ne me dérange pas car ce sera pile la fin de mon contrat avec le 3008.kamjo a écrit :nsi a écrit :Si VW avait mis la DSG sur le Tiguan TDI 140 sans obliger à passer au 4Motion je pense que j'aurai choisi un Tiguan (en mettant de coté les 7 places duque j'ai commandé).
LIVRAISON JANVIER 2012![]()
![]()
![]()
![]()
c'est hallucinant !!!ça rend complètement
amsterman a écrit :hmmmm profitez bien !
plus que 273 jours à attendre…![]()
Je tiendrai bon !farnouche a écrit :amsterman a écrit :hmmmm profitez bien !
plus que 273 jours à attendre…![]()
héhétu verras ça va etre super long
moi il me reste encore 90 jours a attendre
farnouche a écrit :![]()
si tu commences a compter comme ca, t'es mal barré
tu vas craquer avant la fin![]()
moi j'en suis a S - 12 semaines,sauf retard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité