Avis sur touran d'occasion - sujet 2010 à 2020
Modérateur : Modérateurs
-
- baby
Re: Avis sur touran d'occasion - sujet 2010-2011
pour faire suite à mon message précedent :
les 3 touran sont en vente par des particuliers et les 3 sont des 5 places.
je crois que j'ai fait le tour !!
les 3 touran sont en vente par des particuliers et les 3 sont des 5 places.
je crois que j'ai fait le tour !!
le deuxième bof bof il est plus cher que le premier et a fait plus de kms...
le troisième aussi même s'il est de 2006...
le 1er par contre est pas mal !
le troisième aussi même s'il est de 2006...
le 1er par contre est pas mal !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
-
- baby
le touran a deja été accidenté. bon etat. mais c'est non car accidenté et ne veux pas prendre de risque.
mais j'attend de voir le premier qui m'a l'air pas mal. merci d'avoir conforter mon choix. maintenant faut voir sa tite tête .
bonne journée,
-
- baby
Pour info, j'ai acheté le touran que j'ai vu aujourd'hui. je suis ravie. je reviendrai prendre des infos sur ce site.
a bientôt et merci Link
a bientôt et merci Link
Touran essence suréquipé, est-ce que je demande la lune?
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans ma présentation je cherche à remplacer ma vieille mais valeureuse passat de 95.
Les raisons du changement:
- besoin de plus de place (avec les 2 enfants et leurs sièges auto, nous sommes limités à 4 dans la passat)
- recherche de plus de sécurité et de confort
Mon cahier des charges:
- Budget: 15000€
- Moteur >120ch, essence
- 7 places impératives
Ce qui n'est pas négociable:
- Climatisation auto multizone
Ce qui est fortement souhaité:
- Boite DSG
- ODB, GPS
- Volant multifonctions
- Intérieur Cuir
- Vitres arrières surteintées
- Régulateur / Limitateur
Les petits plus qui dérangeraient pas:
- Sièges chauffants
- Rétros dégivrants et rabattables
- Kit Bluetooth
- Rétro électro-chromatique
Au total je recherche donc un Toutou essence DSG 140 7 places quasi en finition carat. Le choix de l'essence est justifié par une utilisation à moins de 15000 Km/an.
Alors selon vous, çà se trouve ou je rêve éveillé et il faut que je réfléchisse à modifier mes plans ?
Merki
Comme indiqué dans ma présentation je cherche à remplacer ma vieille mais valeureuse passat de 95.
- besoin de plus de place (avec les 2 enfants et leurs sièges auto, nous sommes limités à 4 dans la passat)
Mon cahier des charges:
- Moteur >120ch, essence
- 7 places impératives
- Boite DSG
- ODB, GPS
- Volant multifonctions
- Intérieur Cuir
- Sièges chauffants
- Kit Bluetooth
Au total je recherche donc un Toutou essence DSG 140 7 places quasi en finition carat. Le choix de l'essence est justifié par une utilisation à moins de 15000 Km/an.
Alors selon vous, çà se trouve ou je rêve éveillé et il faut que je réfléchisse à modifier mes plans ?
Merki

Salut,
alors là mon gars je veux pas te décourager mais à mon avis du devra changer tes plans sauf si tu veux absolument le toutou que tu veux est là tu devras attendre...
car moi aussi je voulais un toutou d'occas en essence seulement voilà il y en avait zéro, de plus tu veux un 140 en DSG et 7 places certes ça existe en occas mais en diesel....
bon sinon si tu cherches à fond tu peux trouver mais voilà mon avis ! =)
alors là mon gars je veux pas te décourager mais à mon avis du devra changer tes plans sauf si tu veux absolument le toutou que tu veux est là tu devras attendre...
car moi aussi je voulais un toutou d'occas en essence seulement voilà il y en avait zéro, de plus tu veux un 140 en DSG et 7 places certes ça existe en occas mais en diesel....
bon sinon si tu cherches à fond tu peux trouver mais voilà mon avis ! =)
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
help me !
Salut,
pouvez vous me donner votre avis sur ce touran ?
de combien est la conso ? en recherchant des infos j'ai trouvé 6.6l/100 !
est ce que c'est fiable ?
combien coute l'entretien ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/98824392.htm?ca=17_s
merci a tous

merci a tous

![]() | Un Modérateur a écrit: |
partie annonce retirée. Utilisez la rubrique annonce |
Re: help me !
Hello,meljoe a écrit :Salut,
merci a tous
Il faudrait connaitre le mois de mise en circulation pour être précis
Cote la centrale (prix du marché) = 13790 €
Prix argus (prix professionnel sans l'abatement de 15% bien sur)= 11800€
Donc très bon prix.

Caractéristique trouvé sur lacentrale =
Consommation
Consommation urbaine : 7.6 l / 100 km
Consommation mixte : 6 l / 100 km
Consommation extra-urbaine : 5.2 l / 100 km
Réservoir : 60 l
CO2 : 159 g/km E-
@+
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
Re: Touran essence suréquipé, est-ce que je demande la lune?
Yeka a écrit :Bonjour à tous,
Mon cahier des charges:
- Moteur >120ch, essence
- 7 places impératives
- Boite DSG
- ODB, GPS
- Volant multifonctions
- Intérieur Cuir
- Sièges chauffants
- Kit Bluetooth
Merki

je suis du même avis que Link, tu vas devoir modifier tout tes plans parce que vu le budget et la finition que tu cherche si tu le trouve t'as vraiment de la chance !!!
La c'est un confort presque tout option soit presque un carat, avec des options en plus enfin vu le budget pour moi je pense que c'est de la folie mais après qui sait ....
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
Voilà, l'affaire est pliée, mercredi 27/07, je vais chercher le Touran.
C'est un 1.9 TDI 100 BV6, de 2003, certes il est tout simple mais il a tout ce qu'il nous faut. Après une bagarre financière avec le commercial pendant 2 jours, j'ai réussi à gratté un peu plus de 1000 $ ..........
C'est un 1.9 TDI 100 BV6, de 2003, certes il est tout simple mais il a tout ce qu'il nous faut. Après une bagarre financière avec le commercial pendant 2 jours, j'ai réussi à gratté un peu plus de 1000 $ ..........
JANK
Bravo et Félicitation !
Bonjour à tous !!
Je reviens vers vous pour une nouvelle fois solliciter votre expérience !!! Demain je vais voir ce véhicule : "bonjour je vend mon touran 2l 140cv acheter chez vw caen 1ER main voiture a l'achat 17000 euros plus une garantie de 4ans pieces et main d'oeuvre d'une valeur de 4000 euros qui comprent tous travaux sur le vehicule pneumatique vidange couroi de distri tout travaux VALABLE 2015!! *soit 21000 euros . * je la vend 12000 euros * offre a saisir "
http://www.leboncoin.fr/voitures/217182230.htm?ca=12_s
A savoir qu'en fait ce n'est pas une 1ere main car la personne l'a acheté à une concession VW qui s'en servait pour ses commerciaux... En ce qui concerne la garantie je suis sceptique, j'attends de voir les documents qu'il me présentera ...
Qu'en pensez-vous ??
D'avance je vous remercie !
Je reviens vers vous pour une nouvelle fois solliciter votre expérience !!! Demain je vais voir ce véhicule : "bonjour je vend mon touran 2l 140cv acheter chez vw caen 1ER main voiture a l'achat 17000 euros plus une garantie de 4ans pieces et main d'oeuvre d'une valeur de 4000 euros qui comprent tous travaux sur le vehicule pneumatique vidange couroi de distri tout travaux VALABLE 2015!! *soit 21000 euros . * je la vend 12000 euros * offre a saisir "
A savoir qu'en fait ce n'est pas une 1ere main car la personne l'a acheté à une concession VW qui s'en servait pour ses commerciaux... En ce qui concerne la garantie je suis sceptique, j'attends de voir les documents qu'il me présentera ...
Qu'en pensez-vous ??
Prix très correct. Il faut l'essayer et regarder les factures (entretien + garantie)
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
Je suis d'accord avec DSG_91 !
une belle offre effectivement...
une belle offre effectivement...
Effectivement le prix est interessant même sans garantie.cejak27 a écrit :Bonjour à tous !!
Qu'en pensez-vous ??
Sinon à comprendre son histoire de garantie qui a l'air de comprendre même l'entretien; est-ce un contrat garantie/entretien?
Une reine et deux princesses à la maison.
demande conseils
bonjour à tous !
je suis tout nouveau sur le forum
j' ai l' intention d 'acheter un touran d 'occase
voici la description
TOURAN 1.9L TDI 90CV, 101 000 kms, boîte 6
Excellent état, entretien suivi (factures)
2 ème main
Prix : 10 500€
ma question est plutot du style que faut t 'il que je regarde lorsque je vais l' essayer ?
moteur 90cv est t il assez puissant ?
est ce une bonne affaire pour ce prix ?
merci de vos conseils
amicalement Mika
je suis tout nouveau sur le forum
j' ai l' intention d 'acheter un touran d 'occase
voici la description
TOURAN 1.9L TDI 90CV, 101 000 kms, boîte 6
Excellent état, entretien suivi (factures)
2 ème main
Prix : 10 500€
ma question est plutot du style que faut t 'il que je regarde lorsque je vais l' essayer ?
moteur 90cv est t il assez puissant ?
est ce une bonne affaire pour ce prix ?
merci de vos conseils
amicalement Mika
Bonjour, pour ce qui est de savoir quoi vérifier, il suffit de retourner quelques pages en arrière pour trouver ton bonheur.
Pour les 90cv ça peut être suffisant pour certaines personnes, mais mon avis c'est que non, il faut au minimum le 105cv.
Il manque la finition plus option et l'année?
Pour les 90cv ça peut être suffisant pour certaines personnes, mais mon avis c'est que non, il faut au minimum le 105cv.
Il manque la finition plus option et l'année?
Bonjour à tous !
Alors en ce qui concerne mon rdv pour voir le véhicule, il n'a pas eu lieu
...
En effet, à partir du moment où je lui ai demandé le certificat de non gage ainsi que le numéro d'immatriculation, le mec était bizard et fuyant ... donc au dernier appel il n'y a plus eu de réponse ...
Tampis je cherche toujours, mais je crois que je vais faire une pose et attendre le mois de septembre en espérant qu'il y ai plus de choix qu'en ce moment !
Je risque donc de revenir vous embettez
!!!
A bientôt !
Alors en ce qui concerne mon rdv pour voir le véhicule, il n'a pas eu lieu

En effet, à partir du moment où je lui ai demandé le certificat de non gage ainsi que le numéro d'immatriculation, le mec était bizard et fuyant ... donc au dernier appel il n'y a plus eu de réponse ...
Tampis je cherche toujours, mais je crois que je vais faire une pose et attendre le mois de septembre en espérant qu'il y ai plus de choix qu'en ce moment !
Je risque donc de revenir vous embettez

A bientôt !
Y a largement de quoi faire sur le marché de l'occasion, t'inquiète pas tu trouveras sans problème.
N'hésite pas, tu sais où nous trouver.
N'hésite pas, tu sais où nous trouver.

Bjr à tous,
yessssss j'ai enfin un touran!!!! depuis le tps que j'attendais ça.
Acheter samedi dernier
Occasion décembre 2008
2l tdi 140ch finition sportline
52500km
15100€.
Je pense que j'ai fait une bonne affaire. qu'en dites vous??
yessssss j'ai enfin un touran!!!! depuis le tps que j'attendais ça.
Acheter samedi dernier
Occasion décembre 2008
2l tdi 140ch finition sportline
52500km
15100€.
Je pense que j'ai fait une bonne affaire. qu'en dites vous??
Je confirme c'est une bonne affaire !!! bravo
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
Bonjour à tous !!
Me revoilà déjà !! et oui après moultes rebondissements je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un TOURAN CONFORTLINE 2LTDI 16S, de 03/2007 à 12000 €!!!! celui de la dernière annonce que je vous ai soumise, et oui il m'a rappellé mardi matin et après qu'il m'est envoyé le certif de non gage et le CT, nous avons fait le déplacement et avons été conquis
.
Les photos prochainements !!!
Ya plus qu'à faire la route maintenant !!
A bientôt !
Me revoilà déjà !! et oui après moultes rebondissements je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un TOURAN CONFORTLINE 2LTDI 16S, de 03/2007 à 12000 €!!!! celui de la dernière annonce que je vous ai soumise, et oui il m'a rappellé mardi matin et après qu'il m'est envoyé le certif de non gage et le CT, nous avons fait le déplacement et avons été conquis

Les photos prochainements !!!

Ya plus qu'à faire la route maintenant !!
A bientôt !
Félicitation et effectivement c'est pas mal !
Touran occasion
Bonjour,
J'envisage d'acheter un Touran diesel 2.0 de 1997, avec 120 000 km.
Qu'en pensez vous?
.
J'envisage d'acheter un Touran diesel 2.0 de 1997, avec 120 000 km.
Qu'en pensez vous?

pour info en 1997 le touran n'existait pas....