Pas de capteur = pas d'automatisme...

Modérateur : Modérateurs
bien vu, capricieuse, c'est le mot juste...koukise a écrit :En effet le véhicule a le cuir + pack techno mais pas cette option.
je vais rechercher si elle est indispensable ou caprisieuse
Normalement il s'allume à partir de 1000 lux pour s'eteindre à 3000 lux. Par contre, je treouve parfois qu'il a une sensibilité differente, il peut s'allumer plus vite( par un arbre) ou alors tard avec la baisse du jour.den's a écrit :salut à tous,
voilà, je sais qu'il est possible de régler la sensibilité via VAG.com du capteur de luminosité.
j'ai trouvé des tutos, mais cela ne correspond pas exactement à mon calculateur.
Dans le modul 9/ codage 07 / RLS / codage long, octet 1 j'ai un menu déroulant qui me dit ceci:
- light activation threshold earlier +20%
- light activation threshold earlier +40%
- light activation threshold earlier +60%
dois-je en conclure que je peux le régler qu'en plus, c'est à dire déclenchement plus tôt?
déjà que l'allumage ce fait trop tôt....j'aurais préféré l'inverse, y en a marre que ça s'allume à chaque branche d'arbre![]()
dans le doute, je n'ai bien sur rien touché, et laisser par défaut l'allumage normale
Den's tu as posté au bon endroit, no soucyden's a écrit :ha oui, même pas vu sur le coup![]()
mais je n'ai rien trouvé de mieux qui se rapprochait de ma question....
la restructuration du fofo n'y est pas pour rien!
Sine a écrit :comment tu vois ca ?
tomcat92 a écrit :Ils s'allument effectivement "tout seuls" une fois les 140 km/h compteur dépassés pendant un certain temps.
On peut supprimer cette fonction, mais je ne crois pas qu'on puisse modifier la vitesse, ce qui est bien dommage dans nos contrées
C'est pour faciliter le travail de la marrée chaussé ce truc ?tomcat92 a écrit :Ils s'allument effectivement "tout seuls" une fois les 140 km/h compteur dépassés pendant un certain temps.
C’était pour rigoôôoler !tomcat92 a écrit :Et pour les forces de l'ordre, oui et non : rien ne t'empêche de les allumer à plus basse vitesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité