Pas très ensoleillé pour le week-end de l'ascenssion.

Un voisin m'a parlé d'un site vw tu connais?
http://vwclubfranche-comte.forums-actifs.com/forum.htm
a plus

Modérateur : Modérateurs
Ohoh Gaspi j'ai zappéfab01 a écrit :avec un méga retard +1 gaspi.....![]()
Mais c'est l'intention qui compte hein ?
yann77 a écrit :Ohoh Gaspi j'ai zappéfab01 a écrit :avec un méga retard +1 gaspi.....![]()
Mais c'est l'intention qui compte hein ?Bon anniversaire
Pas encore, j'hésite à le laver ou pasmisterblue38 a écrit :Alors il brille le?
![]()
![]()
DSG6, le CR a l'air plus d’être plus souple, mais ce n'est que les premières impressions, la boite aussi semble différente dans son comportement...à voir avec plus de km.misterblue38 a écrit :![]()
Oui alors cette octavia?
Que donne le nouveau tdi 140 CR dans le scout par rapport au IP du touran?
DSG 7 ou 6?
Mc Rai a écrit :Félicitation Gaspi pour ta nouvelle acquisition
![]()
![]()
Je ne t'apprends rien sur le fait qu'on aime bien les photos ici![]()
Honnêtement il n'y a pas grand chose à dire par rapport au Touran, la finition est au top.Mc Rai a écrit :Tienschez Skoda, ils n'ont pas repris le nouveau levier de vitesse DSG comme sur les nouvelles VW
![]()
Sympa l'intérieur, la marque Skoda a énormement évolué en terme de qualité(en tout cas en terme du rendu sur les photos)
Du tout, normalement j'aime pas les voitures blanchesfab01 a écrit :vraiment sympa gaspi cool !
T'as eu marre du noir ??
Le Scout DSG existe depuis environ un an, c'est pour ça que je l'avais 'mis de coté' quand j'ai remplacé mon premier Touran.fab01 a écrit :C'est vrai que sur les petites annonces du DSG 4*4 ben y en a pas du tout.
Bizarre quand même
Si c'est pas indiscret combien €€€ ?? et combien de KM ?? et date de MEC...
en MP éventuellement
Ça me rappelle un truc ça !fab01 a écrit :Avec la DSG et le 4*4 est ce que tu as la touche Winter ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité