y'a juste une precision pour le PS9 (coulissant / entrebaillant)
si tu regarde toujours le catalogue , y'a un petit (1) et le petit (1) rapporte "ces equipements font aussi partie de packs"
au final , les 2 sont les memes

Modérateur : Modérateurs
J'ai pas fait gaffe a ça. Peut-être qu'il faut qu'il fasse nuit. Est-ce que c'était le cas ?thxusb a écrit :Hello
Su mon touran V3. je ne comprend pas pouquoi lorsque je coupe le contact avec le clignotant enclenché vers un coté, je n'ai pas les veilleuses de ce meme coté qui reste allumé pour signaler la voiture dans un virage par exemple. Alors que sur ma golf et autre vw que j''ai eu cela le faisait.... VW a t il supprimé cette petite option?
Curieux en effet , sur le mien ça s'allume , qu'il face nuit ou jour .....thxusb a écrit :Hello
Su mon touran V3. je ne comprend pas pouquoi lorsque je coupe le contact avec le clignotant enclenché vers un coté, je n'ai pas les veilleuses de ce meme coté qui reste allumé pour signaler la voiture dans un virage par exemple. Alors que sur ma golf et autre vw que j''ai eu cela le faisait.... VW a t il supprimé cette petite option?
Non, même avec l'allumage auto, cela fonctionne sur mon V2tomcat92 a écrit :P'têt passke tu es en mode "phares automatique"
Fonction qui existe même sans xenon depuis juin 2008, voir même avant, sur les touranmatth35 a écrit :Hello,
un constat en roulant de nuit hier soir, à basse vitesse dans les virages prononcées l'antibrouillard s'allume pour éclairer le virage.
N'ayant que les feux de base (et pas xenon), je ne pensais pas avoir cette option.
C'est un truc que je n'ai jamais essayé, en 7 ans de Touran(s)Mc Rai a écrit :Non, même avec l'allumage auto, cela fonctionne sur mon V2tomcat92 a écrit :P'têt passke tu es en mode "phares automatique"
J'ai essayé les deux positions ce midi , O / AUTO , dans les deux cas ça marche dès que je coupe le contact . ( la veilleuse avec le clignotant )Mc Rai a écrit :Non, même avec l'allumage auto, cela fonctionne sur mon V2tomcat92 a écrit :P'têt passke tu es en mode "phares automatique"
Pour ma part , je n'ai pas les xénons .thxusb a écrit :Parmis ceux qui ont cette fonction active sur V3 y en a t il qui ont les phares aux Xenon...?
DAN29 a écrit :Pour ma part , je n'ai pas les xénons .thxusb a écrit :Parmis ceux qui ont cette fonction active sur V3 y en a t il qui ont les phares aux Xenon...?
Mais c'est fort possible que ton codage de centrale elec ne soit pas bon , il y a plusieurs possibilités suivant le pays de destination .
Seul VAG COM ou un concess peut vérifier ça .
tomcat92 a écrit :Je me demande justement si les V3 Xenon ont la loupiotte...
Je n'en ai vu aucun encore équipé ainsi donc j'ai pas eu l'occasion de vérifier.
Sur les V2 Xenon, tu peux aussi utiliser les AB en intersection avec un passage à la valise
+1 il m'est arriver la même chose que toi. Pour le garage de Dijon c'était le premier à qui s'arrivait sur le touran 140 CR.Manelou a écrit :Bon ca y est je l'ai récupérer aujourd'hui, apparemment à ce que j'ai compris, remplacement du capteur de régulation gasoil sur la ligne d'injection. Enfin du charabia pour moi.
Pour l'avoir testé ce WE, même avec les xénons, les AB s'allument dans les virages serrés. (Touran Carat DSG 170)jcl67 a écrit :DAN29 a écrit :Pour ma part , je n'ai pas les xénons .thxusb a écrit :Parmis ceux qui ont cette fonction active sur V3 y en a t il qui ont les phares aux Xenon...?
Mais c'est fort possible que ton codage de centrale elec ne soit pas bon , il y a plusieurs possibilités suivant le pays de destination .
Seul VAG COM ou un concess peut vérifier ça .
Bonjour
Je pense qu'avec les xénons, les anti brouillards ne s'allument pas dans les virages car les xénons sont directionnels. Sur mon V2 actuel avec xénons, les AB ne s'alluments pas mais j'ai une lumière d'intersection qui s'allume dans le phare. Je pense que sur le V3, cela doit être pareil. Je vous dirais cela lorsque j'aurai mon V3 d'ici 1 mois avec l'option Xénons.
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité