am13014 a écrit :Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran : TDI 105
Date de mise en circualtion : 15/10/2010
Kilométrage : 13400
Moteur : diesel
Transmission : BM6
Voila, je reviens vous exposer mon problème . La semaine dernière ce fameux voyant est a nouveau allumé, et je n'ai plus de régulateur de vitesse.
dans un premier temps, pas de rdv avant 10 jours, je demande alors au responsable si je peux rouler quand même. Réponse : "voyant orange on roule sur de petites distances, voyant rouge on ne roule pas". J'insiste pour avoir une réponse plus précise, même réponse 'voyant orange...." là je pète un câble car il se fout de moi et, finalement, le commercial qui m'a vendu toutoune intervient et je reviens le jour même pour un diagnostic valise (3h30 d'attente quand même ! 14h-16h30) et le verdict : il n'y a rien, probablement dû à une coupure de batterie (?!?) je précise quand même au gars que si coupure il y avait eu j'aurais eu certainement l'Odb et/ou le système de navigation déréglé. J'attends encore la réponse.
Effectivement plus de voyant. Le lendemain je pars en W.End tranquille. Au retour alors que je suis sur la 3ème voie de l'autoroute, à 130 KM/H : grosse grosse perte de puissance et le voyant qui s'allume, plus de régulateur. Et tout ça sur 200 km pour rentrer. Et depuis, même sur petit trajet, je sens bien qu'elle est sur 3 pattes !
Aujourd'hui je la ramène donc chez WV , immobilisée pour la journée, et vais bien voir mais j'ai constaté également que la clim ne marche pas (air chaud ou tiede) celà peut-il y avoir un rapport ?
Je compte bien demander un rapport d'intervention (qui ne m'a pas été remis la première fois, d'ou mon grand doute sur l'examen effectif du véhicule). Me confirmez vous qu'il doit être remis obligatoirement au client (même sous garantie) pour toute intervention ? car j'entends tout et n'importe quoi... Sinon on s'aime toujours avec ma toutoune, mais j'avoue que je commence vraiment à être agacée par le non professionnalisme de certains !
En espérant qu'il ne me prennent pas encore pour une "Samantha ooups", je vous donnerai le résultat de la visite, demain matin (oui, je veux y croire !!)
Bonne journée à tous
Nany
Grr. Je suis folle de rage, je reviens de VW. Alors que le responsable d'atelier m'avait bien dit de l'amener ce matin pour la récupérer ce soir, maintenant il m'annonce qu'il manque un technicien et rendez-vous pas avant Lundi 11. C'est quoi ce cirque ? ma tête qui ne lui revient pas, je pose trop de questions pour une nana ou, tout simplement, c'est un incapable puissance 10 ?
bon je vais essayer de rester calme mais, juste pour me soulager, je crois que je vais faire un courrier à la Direction ! Je vais même peut-être repasser à la concession ce soir pour voir un responsable. Je veux bien passer pour une c...e mais quand moi je le décide, et jusqu'à un certain point .
Désolée de vous faire part de ma colère mais là, trop c'est trop !
Bon je vais aller m'occuper de mes autres guignols (au boulot), ça me changera..
Nany