Idée de cadeaux de Noël ! ! !

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Mr Iceberg
passionné
passionné
Messages : 164
Enregistré le : 18 août 2005, 21:35
Localisation : 01
Contact :

Message par Mr Iceberg »

MephistoDark a écrit :Pour mon anniversaire cette année j'ai eu un calendrier avec des photos de mon petit bonhomme... Cadeau pas cher (photoways) mais qui m'a fait bien plaisir...

Ca change des gadgets et ça fait plaisir à tout le monde (madame, les grands-parents...).

Super sympa comme idée. Je connaissais pas du tout ce site. Je viens donc de commander 3 calendriers avec des photos de mon pépère, c'est les papys-mamys qui vont être contents et le pôpa aussi d'ailleurs.... encore merci.
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

moi pour un cadeau je vous laisse le choix, j'aimerais bien un PC portable, une superbe guitare électro accoustique, un filet de coffre pour mon toutou ou encore un bac de coffre.. Sinon j'accepte les chèques.. POur les CB et les virements bancaires, on voit ça en MP, par contre vous ne m'en voudrez pas de décliner le liquide...
Merci les copains...

:mrgreen: :jesors: //§
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7578
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...

Message par Vindel »

Et un petit GPS ?
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

ah oui tiens je l'avais oublié celui là.. Je t'en charge de celui là... Merci /friend:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7578
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...

Message par Vindel »

Un petit GPS :


GPS


Bon, ben j'vais m'coucher ...

Allez, boujou ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7578
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...

Re: Promo TomTom One

Message par Vindel »

CAT MrPhaeton a écrit :
jet92 a écrit :Moi je voudrai bien un Tomtom One ...
Il va être en promotion bientôt chez Carrefour ....
Tu es certain que c'est le tomtom One ? ce ne serait pas plutot le Tomtom 300 ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Sparco
Modérateur-
Messages : 420
Enregistré le : 13 juin 2005, 05:24
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Sparco »

Cette annee j'offre une Moto a mon poopa!!!

Une Yamaha XJR1300 ou une Suzuki1200 Bandit!
Papa le 15 Avril 2008...
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

la vache c un super cadeau ça.. Je trouve ces deux motos superbe, et ça pousse....
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
MephistoDark
actif
actif
Messages : 111
Enregistré le : 20 oct. 2005, 23:31
Localisation : Poissy - Yvelines
Contact :

Message par MephistoDark »

Sparco a écrit :Cette annee j'offre une Moto a mon poopa!!!

Une Yamaha XJR1300 ou une Suzuki1200 Bandit!
Dans le genre idée de cadeaux c'est pas ça ( :? )... Je me vois tiens offrir la nouvelle BMW à ma moman.... et puis le compte en banque est pas assez garnie pour faire dans le grandiose...

Personne n'a d'idées de trucs sympa, original et PAS CHER!
Avatar du membre
Z6PO
Docteur
Docteur
Messages : 527
Enregistré le : 02 avr. 2005, 17:18
Contact :

Message par Z6PO »

Sparco a écrit :Cette annee j'offre une Moto a mon poopa!!!

Une Yamaha XJR1300 ou une Suzuki1200 Bandit!
Le dernier ? Bicolore ?
Touran TDI
Avatar du membre
Sparco
Modérateur-
Messages : 420
Enregistré le : 13 juin 2005, 05:24
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Sparco »

Idealement j'aimerai bien, mais tout dependra de ce qui sera disponible.
Papa le 15 Avril 2008...
Avatar du membre
Z6PO
Docteur
Docteur
Messages : 527
Enregistré le : 02 avr. 2005, 17:18
Contact :

Message par Z6PO »

toujours 100 cv en Chine ?
Touran TDI
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7578
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...

Message par Vindel »

CAT MrPhaeton a écrit :
jet92 a écrit :Moi je voudrai bien un Tomtom One ...
Il va être en promotion bientôt chez Carrefour ....
CAT MrPhaeton a écrit :Je vérifie mes commandes demain et je vous réponds demain soir

Des nouvelles ???
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Sparco
Modérateur-
Messages : 420
Enregistré le : 13 juin 2005, 05:24
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Sparco »

Z6PO a écrit :toujours 100 cv en Chine ?

:D Mon pere ne vit pas en Chine!


Je viens de reserver une moto par l'intermediaire d'un ami, j'ai finallement opte pour un Yamaha VMAX.
Papa le 15 Avril 2008...
Qwen
Seigneur
Seigneur
Messages : 737
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:37
Contact :

Message par Qwen »

Sparco a écrit : Je viens de reserver une moto par l'intermediaire d'un ami, j'ai finallement opte pour un Yamaha VMAX.
Elle est très très belle, mais les motards ne l'aime pas... :nul:
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

Qwen a écrit :
Sparco a écrit : Je viens de reserver une moto par l'intermediaire d'un ami, j'ai finallement opte pour un Yamaha VMAX.
Elle est très très belle, mais les motards ne l'aime pas... :nul:
Ben moi je l'aime et je suis motard. Les goûts et les couleurs dans le monde de la moto...

En plus la Vmax, outre ses qualités mécaniques, est un custom relativement confortable, ce qui ne gache rien au plaisir de rouler.

Je ne connais pas l'age de ton père mais c'est un bon choix (pour moi)
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Qwen a écrit :
Sparco a écrit : Je viens de reserver une moto par l'intermediaire d'un ami, j'ai finallement opte pour un Yamaha VMAX.
Elle est très très belle, mais les motards ne l'aime pas... :nul:
Pourquoi ne l'aime t-ils pas....?
Je ne suis pas motard mais certain de mes amis le sont et je n'ai jamais entendu parler d'un concensus anti Vmax...comme toute motos elle a ses qualités et ses défauts, une certaine exclusivité peut-être mais sinon...
Avatar du membre
Brunalf
Docteur
Docteur
Messages : 548
Enregistré le : 18 avr. 2005, 14:02
Localisation : Loire - 42
Contact :

Message par Brunalf »

en tout cas, papa doit avoir les bras musclés!!
Pense aussi à lui acheter les pots supertrapp qui vont bien...un Vmax sans supertrapp y manque un truc!

PS je dis un Vmax parce que c'est une moto d'homme!!!
Bruno[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic313.php]
Touran Carat 7pl TSI 150 BVM - Blanc ![/url]
Avatar du membre
Z6PO
Docteur
Docteur
Messages : 527
Enregistré le : 02 avr. 2005, 17:18
Contact :

Message par Z6PO »

L'ancien modèle ou une pré- commande pour le nouveau modèle?

Les motards :
aiment le moteur "hum", la "Gueule".
n'aiment pas le châssis, le freinage, l’autonomie.
Touran TDI
Avatar du membre
radibux
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 01 déc. 2005, 01:05
Localisation : 95 Val d'Oise - FRANCE
Contact :

Message par radibux »

Oui, en fait y a pas d'autonomie sur cette moto.

Faut planifier ses déplacements en fonction des stations essence. C'est ca le problème.
Avatar du membre
Sparco
Modérateur-
Messages : 420
Enregistré le : 13 juin 2005, 05:24
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Sparco »

Bon voila je viens de trouver une bonne moto pour mon pere!

J'ai donc opte pour une Vmax 1200 dont voici une photo!

Il a toujours aime cette moto alors je suis content d'en avoir trouve une d'origine et bien entretenue!

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CN2396.JPG[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CN2395.JPG[/img]
Papa le 15 Avril 2008...
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

Sparco a écrit :Bon voila je viens de trouver une bonne moto pour mon pere! J'ai donc opte pour une Vmax 1200 dont voici une photo! Il a toujours aime cette moto alors je suis content d'en avoir trouve une d'origine et bien entretenue!
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CN2396.JPG[/img]
Elle est très belle et paraît en très bonne état. //§ arobhgjyut

Cela dit en passant, fais moi signe, quand tu veux je t'adopte. Tu verras je serai un super papa très chouette ... qui aime les cadeaux. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jef
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

En parlant de Vmax, je n'ai pû m'empêcher de penser à Joe Bar Team ! 8)

Une 'tite planche pour le fun [ sur le Vmax ! :o ]

[img]http://www.chez.com/vavroum/jbtbdvmax.jpg[/img]
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

Tu peux même lui offrir avec le T-Shirt ! :D

Le 117 " hopu.... tain " ! 8)

Le lien du catalogue ===> http://www.lucane.fr/Frame4.htm
Avatar du membre
Z6PO
Docteur
Docteur
Messages : 527
Enregistré le : 02 avr. 2005, 17:18
Contact :

Message par Z6PO »

il y a des modifs au niveau du radiateur ?
Touran TDI
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité