Ca manque un petit rabaissement, mais cela reste classe et dans le style original

Modérateur : Modérateurs
Pas trop d accord.fab01 a écrit :POur le point 2 je suis entièrement d'acc parce que touransportline voulait aussi rabaisser son cross...
Tout +1chicheng a écrit :Dommage d'acheter un cross pour :
1/ changer les jantes alors que le Cross possède d'origine des jantes exclusives qui vont avec cette finition.
2/ Le rabaisser, celui-ci étant "sur-elevé" d'origine pour participer au look "barroudeur".
Serieux autant prendre un Carat voir un Confortline si on prevoit de faire ce genre de modifs![]()
Mais ce n'est que mon avis après chacun voit midi à sa porte
Les gouts et les couleurs... Je n'aime pas les jantes d'origine, j'ai pris un cross pour son look moins carré avec les elargisseurs surtout avec le nouvel arriere) le cote baroudeur... C'est vraiment un coté...chicheng a écrit :Dommage d'acheter un cross pour :
1/ changer les jantes alors que le Cross possède d'origine des jantes exclusives qui vont avec cette finition.
2/ Le rabaisser, celui-ci étant "sur-elevé" d'origine pour participer au look "barroudeur".
Serieux autant prendre un Carat voir un Confortline si on prevoit de faire ce genre de modifs![]()
Mais ce n'est que mon avis après chacun voit midi à sa porte
On est sur la même longueur d'ondeMELR a écrit :Pas trop d accord.fab01 a écrit :POur le point 2 je suis entièrement d'acc parce que touransportline voulait aussi rabaisser son cross...
C est sûr qu un "Cross" de part son nom implique une garde au sol elevée pour faire "4X4". Mais en meme temps bien rabaissé et du fait des élargisseurs d ailes il chope une allure bestiale pas dégueu.
![]()
Faut juste oublier qu à la base c est un cross (qui de toute facon n a rien d un 4X4) et voir ce qu on peut obtenir avec un V2/V3 qui aurait les élargisseurs d ailes...![]()
Ca peut etre sympa.
AMHA.
mode provoc on:MELR a écrit :Pas trop d accord.fab01 a écrit :POur le point 2 je suis entièrement d'acc parce que touransportline voulait aussi rabaisser son cross...
C est sûr qu un "Cross" de part son nom implique une garde au sol elevée pour faire "4X4". Mais en meme temps bien rabaissé et du fait des élargisseurs d ailes il chope une allure bestiale pas dégueu.
Faut juste oublier qu à la base c est un cross (qui de toute facon n a rien d un 4X4) et voir ce qu on peut obtenir avec un V2/V3 qui aurait les élargisseurs d ailes...![]()
Ca peut etre sympa.
AMHA.
Evidemment pas d'accord, car de "Cross" il n'a que le nom et les 20mm d'écart par rapport au "standard", donc quasi rien en dehors des éléments esthétiques.fab01 a écrit :mode provoc on:MELR a écrit :Pas trop d accord.fab01 a écrit :POur le point 2 je suis entièrement d'acc parce que touransportline voulait aussi rabaisser son cross...
Ca peut etre sympa.
AMHA.
Effectivement c'est comme effectuer un rabaissement à un unimog
mode provoc off:
YEP ! mais pas une reprog, faut ma mégoter, un V10 dedans avec un rabaissement de toit, le premier monospace de "chasse"TOURANSEIZE a écrit :[Mode deconne on] 275 a l'arriere, la c'est sur, il te faut une reprog.
Et pourquoi pas tout 235/35-19 avant et arriere? En Suisse et Allemagne ça va bien!Monster a écrit :J'ai ma réponsepour info selon le site pneus on line, il faut respecter les tableaux OTC ou ETRTO.
Les voici aussi en Pj pour ceux que ça intéresse, et on on peut voir que pour le Cross,
la monte en 19 à l'avant est possible en 235/35/19 91 EL,
mais il faut passer au 275/30/19 96 EL pour la correspondance arrière.![]()
Trop pour moi, je vais donc rester sur du 18 en 235/40/18 95 EL, correspondance identique pour le 215 avant et 235 arrière d'origines.
Voir le pdf ETRTO un peu au dessus, pas normalisé en France, donc boulé au contrôle technique.Gallo a écrit :Et pourquoi pas tout 235/35-19 avant et arriere? En Suisse et Allemagne ça va bien!Monster a écrit :J'ai ma réponsepour info selon le site pneus on line, il faut respecter les tableaux OTC ou ETRTO.
Les voici aussi en Pj pour ceux que ça intéresse, et on on peut voir que pour le Cross,
la monte en 19 à l'avant est possible en 235/35/19 91 EL,
mais il faut passer au 275/30/19 96 EL pour la correspondance arrière.![]()
Trop pour moi, je vais donc rester sur du 18 en 235/40/18 95 EL, correspondance identique pour le 215 avant et 235 arrière d'origines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité