disons que pour le brun, j'ai pas envie qu'on confond mon touran avec une française...

@caratns : merci du tuyau , vais chercher apres ses photos
Modérateur : Modérateurs
Je n'ai que des compliments avec le bleu acapulco : très profond et lumineux...farnouche a écrit :@link , oui j'ai deja vu ton touran , mais je sais pas si ça rend pareil en photo qu'en vrai
disons que pour le brun, j'ai pas envie qu'on confond mon touran avec une française...![]()
@caratns : merci du tuyau , vais chercher apres ses photos
bboyjcc a écrit :J'informe ce magnique forum de discussion que.............................Jeudis 17h (heure portuguaise)...j'aurais officielement mon TOUTOU!!! ehhhhhhhh
C'est vrai que la palette de choix de couleur chez VW n'est pas le plus large !!!farnouche a écrit :l'eclat se voyait bien a 2 ou 3 m de la voituredonc si c'est la meme qualité, je prefere éviter le blanc candy
j'ai pas de couleur vraiment défini pour le moment car aucune ne m'attire vraiment et j'ai pas envie de prendre une couleur que je regretterai d'ici 5 ou 6 ans
H-2 pour notre ami Portugais qui doitkamjo a écrit :bboyjcc a écrit :J'informe ce magnique forum de discussion que.............................Jeudis 17h (heure portuguaise)...j'aurais officielement mon TOUTOU!!! ehhhhhhhh
trop cool arrivée demain alors !!!
Non, car il est 1 heure plus tot au Portugallink a écrit :il doit déjà l'avoir non ?
@farnouche : même si avec le blanc vw on ne voit peut etre pas les éclats il y aura d'autres merdouilles qui vont se mettre...
link a écrit :@farnouche : même si avec le blanc vw on ne voit peut etre pas les éclats il y aura d'autres merdouilles qui vont se mettre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité