MephistoDark a écrit :Pour mon anniversaire cette année j'ai eu un calendrier avec des photos de mon petit bonhomme... Cadeau pas cher (photoways) mais qui m'a fait bien plaisir...
Ca change des gadgets et ça fait plaisir à tout le monde (madame, les grands-parents...).
Super sympa comme idée. Je connaissais pas du tout ce site. Je viens donc de commander 3 calendriers avec des photos de mon pépère, c'est les papys-mamys qui vont être contents et le pôpa aussi d'ailleurs.... encore merci.






