connais pas !!!
Modérateur : Modérateurs
Oooooh... ah ben bravo pour les sauvages !kamjo a écrit :quand je dis nord c'est plus chez nous les sauvages d'IDF surtout 75 mais en même temps ça me choquerais pas que ca sorte du Sud vers Nice et Marseille (désole stefs)
Super!!! n'oublis pas les fotos!!!vwtouran25600 a écrit :Je viens de recevoir le mien !!!![]()
Commandé le 29/01, reçu ce jour 18/03 !!!
Franchement, même si je n'ai surtout pas à me plaindre du délai, je ne peux vous dire qu'une seule chose : C'EST LE BONHEUR !!!
Trop beau, super préparation, accompagnement et découverte du véhicule avec le vendeur ESPACE 3000 à BELFORT : NICKEL !!! (on sait leur gueuler dessus, il faut aussi savoir leur rendre la pareil lorsqu'ils sont bons !!)
Bon maintenant je vous laisse, j'ai 500 bornes à faire ce week-end dans mon new Touran !!! J'y vais, Je cours, JE VOOOLLLEE !!
kamjo a écrit :j ai rajouter des photos de l intérieur en cuir (et d'autre) pour que tu dorme encore moinsbboyjcc a écrit :.....bonne nouvèlle!! prochain vendredi ou lundi!!!! aiaiaiaiai![]()
ça me fait bizarre mais j'ai grave hâte que t'ai le tiensà force d'en parler peut être
bboyjcc a écrit :kamjo a écrit :j ai rajouter des photos de l intérieur en cuir (et d'autre) pour que tu dorme encore moinsbboyjcc a écrit :.....bonne nouvèlle!! prochain vendredi ou lundi!!!! aiaiaiaiai![]()
ça me fait bizarre mais j'ai grave hâte que t'ai le tiensà force d'en parler peut être
.........ça me fais vraiment du mal de regarder tes fotos!! mes je te remercis quand même!!
ne me félicite pas !! je ne l'ais pas encore............link a écrit :ouai félicitations vw touran et toi aussi bboyjcc !
et noir tu pense qu'il en a beaucoup??kamjo a écrit :félicitations à vous deux pour l'arrivée du Touran (le gris ardoise yen a trop là faut se rabattre sur le marron)
roo.... c'est tout comme !bboyjcc a écrit :ne me félicite pas !! je ne l'ais pas encore............link a écrit :ouai félicitations vw touran et toi aussi bboyjcc !
à tout casser vous devez être deux à l'avoir de cette couleur, et puis en idf ya trop de Touran et on se croise tt le temps, alors si ils prennent le marron toi t'es loin tu les verras paslink a écrit :ah non ! pas le marron... svp ! =)
Salut c'est moi qui ai un TSI 105, en terme de de reprise moi je le trouve très bien (étant donné que ne n'ai pas le pied au plancher), conso c'est acceptable je vais aller la voir et je t'en dirais plus plus tard...Cpôgagné a écrit :Une petite question je vois qu'il y a un posseseur de Tsi105 , je voulais savoir comment il se comporte en termes de reprise et consommation , moi je possède sur ma golf plus un tsi160 qui me donne un cycle de conso de 7.5l je suppose qu'il s'attendre a plus avec un touran plus lourd
Lors de mon devis en CC , ils tiennent absolument a me filer un tdi , ca sera la voiture surtout conduit par mme qui fera a tout casser 10 a 12mkm par an , qui est pas énorme avec en gros des trajet de 15km , donc achat tdi pas forcement rentable mais que dire de la revente d'un Touran en essence car j'ai regarder les annonces d'occas on croirait que l essence existe pas
fab01 a écrit :Si le jeu en vaut la chandelle, faut pas hésiter à faire des kil
Moi le marron j'aime bien, ayant la golf plus deja en brun caschemire plus clair je ne choisirais pas cette couleur pour pas avoir 2 couleur trop prochefarnouche a écrit :je m'inscriste sur ce post
je suis sur le point d'acheter un touran 2.0L CRTDI 170ch DSG carrat
avec comme option PAck Techno1 , Pack Family , Top Package , Pack Visibilité , Attelage Amovible , Volant Multifonction, Jantes OKLAND 17"
mais mon gros probleme, c'est la couleur du touran
je le voulais brun, mais je vois trop de renault en marron![]()
apres je sais pas trop lequel fraiment choisir![]()
faut vraiment que je me decide
Cpôgagné a écrit :...Ensuite j'aime bien le gris poivre, le reflet d argent , feuille d argent et le bleu accapulco ( a voir en reel )
farnouche a écrit :je m'inscriste sur ce post
je suis sur le point d'acheter un touran 2.0L CRTDI 170ch DSG carrat
avec comme option PAck Techno1 , Pack Family , Top Package , Pack Visibilité , Attelage Amovible , Volant Multifonction, Jantes OKLAND 17"
mais mon gros probleme, c'est la couleur du touran
je le voulais brun, mais je vois trop de renault en marron![]()
apres je sais pas trop lequel fraiment choisir![]()
faut vraiment que je me decide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité