Touran V3 - 04/2010 - la discussion
Modérateur : Modérateurs
Pour le Touran, c'est encore acceptable. C'est plutôt avec la Polo que les délais deviennent délirants. Certains atteignent 8 mois et plus. Sachant que c'est une voiture qui marche beaucoup avec la prime a la casse, donc en remplacement de voitures a bout de souffle, certaines personnes ne peuvent pas se permettre d'attendre aussi longtemps parce qu'elles sont souvent a pied et donc annulent et se rabattent sur du stock quand il y en a ou se tournent vers d'autres constructeurs.
Vw Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - prévue pour Avril 2011
Vw Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - prévue pour Mai 2011
Vw Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - prévue pour Avril 2011
Vw Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - prévue pour Mai 2011
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion
Bein alors....tous le monde est partis en vacances???????eheheh
j'atend les nouvelle fotos....Kamjo
Aujourd'huit mon concessioner viens de me prêter une golf toute neuve....jusqu'as le toutou arrive!!! c'est cool quois!!!
Aujourd'huit mon concessioner viens de me prêter une golf toute neuve....jusqu'as le toutou arrive!!! c'est cool quois!!!
Touran 1.6 tdi 105 manuel. Carat, noir, toi panoramique, xenon, interieur cuir noir, 7 places. Fantastique!!
Bonjour à vous tous !
Ce matin nous avons pris possession de notre nouvelle auto :
TOURAN 1.6 BM 105 Design Edition avec Pack Business
15 jours de délai seulement et nous avons revendu notre C3 PICASSO tout juste hier (tout s'est bien enchainé).
On sent vraiment la différence.
Nous sommes super contents !
Et bravo pour la richesse du forum.
15 jours de délai seulement et nous avons revendu notre C3 PICASSO tout juste hier (tout s'est bien enchainé).
VW Touran 1.6 TDi BlueMotion Design Edition + Pack Business - Reflet d'argent (Mars 2011)
Bravo pour ton achat !! on attend les photos (si tu veus en mettre =) )
Moi il m'avait prêté une polo toute neuve aussi. =)
Moi il m'avait prêté une polo toute neuve aussi. =)
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
N'oublis pas les fotos!!!!!!!!!!!sinons........ça vas raler!! eheheh je plaisante....neriman a écrit :Bonjour à vous tous !

Touran 1.6 tdi 105 manuel. Carat, noir, toi panoramique, xenon, interieur cuir noir, 7 places. Fantastique!!
ils en sont bien capable !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Super beau temps annoncé ce week-end !
Donc, photos de notre nouveau jouet tres bientôt !
Je me suis quand même décidé à rentrer le Touran dans le garage ce soir...
Car s'il n'y avait pas eu ma moitié, j'aurais bien continué les essais toute la nuit moi !!!!!!
Bon à chaud, cette voiture est vraiment Top ! (notre première VW)
Dès les premiers km, un fort sentiment de robustesse et de sécurité.
Toute la famille est ravie !
Pour faire une comparaison avec mon ancien véhicule, je regrette effectivement que les rétros ne se rabattent pas automatiquement lorsque le véhicule est fermé (nous ça nous permettait visuellement de vérifier justement sa fermeture). Allez VW un petit effort !
Le second point, c'est que je n'ai plus de sellerie cuir (la tirelire était vide...). Même si je reconnais que les sièges tissus sont de qualité, c'est pas la même chose.
Mais tout le reste est incontestablement d'une haute tenue !
A+
Donc, photos de notre nouveau jouet tres bientôt !
Je me suis quand même décidé à rentrer le Touran dans le garage ce soir...
Car s'il n'y avait pas eu ma moitié, j'aurais bien continué les essais toute la nuit moi !!!!!!
Bon à chaud, cette voiture est vraiment Top ! (notre première VW)
Dès les premiers km, un fort sentiment de robustesse et de sécurité.
Toute la famille est ravie !
Pour faire une comparaison avec mon ancien véhicule, je regrette effectivement que les rétros ne se rabattent pas automatiquement lorsque le véhicule est fermé (nous ça nous permettait visuellement de vérifier justement sa fermeture). Allez VW un petit effort !
Le second point, c'est que je n'ai plus de sellerie cuir (la tirelire était vide...). Même si je reconnais que les sièges tissus sont de qualité, c'est pas la même chose.
Mais tout le reste est incontestablement d'une haute tenue !
A+
VW Touran 1.6 TDi BlueMotion Design Edition + Pack Business - Reflet d'argent (Mars 2011)
- tomcat92
- Membre de l'
Et les photos ? 

topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
bboyjcc a écrit :Bein alors....tous le monde est partis en vacances???????eheheh
C est même super cool tu veux dire, tu trouve comment?
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
J ai fait plein de photos mais j arrive pas a les mettrez sur mon pc va falloir que je trouve un autre APN parce que avec celui la carte SD le pc il ne la lit pas, je vais en faire d' autre avec mon téléphone et puis on verra ce que ça donne
J ai fait plein de photos mais j arrive pas a les mettrez sur mon pc va falloir que je trouve un autre APN parce que avec celui la carte SD le pc il ne la lit pas, je vais en faire d' autre avec mon téléphone et puis on verra ce que ça donne
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
@ bboyjcc: t as pris quoi comme cuir pour l intérieur toi? Cuir nappa non !! parce qu il est pas noir mais plutôt gris anthracite très fonce mais super confortable et puis l odeur elle est agréable pas trop forte enfin tu vas adorer c est vraiment du bon matos le cuir est bien robust tu sens bien que c est pas de la me#¥e et j ai tjrs pas fini de comprendre l ODB ya trop de truc le rns 510 c est pareil donc j apprend des nouveaux trucs au jour le jour c est sympa quoi
Modifié en dernier par kamjo le 05 mars 2011, 23:09, modifié 1 fois.
Bon ben voila, je remonte déja les premiers soucis avec mon petit toutou...
A la livraison, j'ai 2 lignes de désembuage AR qui ne fonctionnent pas...
Ce WE, je me suis apercu que j'ai une magnifique hernie sur mon pneu avant droit (pas de marque de coup), au bout de 3600 km je trouve ca fort...
Donc demain direction atelier pour qu'ils me prennent ca en garantie
Commence bien VW...
Ce WE, je me suis apercu que j'ai une magnifique hernie sur mon pneu avant droit (pas de marque de coup), au bout de 3600 km je trouve ca fort...
Commence bien VW...
Touran V3 Carat TDI 140 DSG - Xénon - Noir
Malheureusement, et sans vouloir mettre un doute sur un éventuel défaut de pneu, c'est le genre de chose qui va arriver de plus en plus souvent quand on voit l'etat de nos routes. Cet été, je me suis pris un méchand nid de poule avec ma twingo et ça n'a pas loupé: Une grosse hernie sur le flanc du pneu. J'ai dû changer la paire qui n'étaient pas neuf mais qui auraient pu faire encore quelques milliers de kilomètres.ChatNoir a écrit :Bon ben voila, je remonte déja les premiers soucis avec mon petit toutou...
Commence bien VW...
En espérant que ça passe en garantie.
- tomcat92
- Membre de l'
Normalement, y'a peu de chance pour un pneu 

topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
Tout nouveau tout beau

- Fichiers joints
-
- face.jpg (53.42 Kio) Vu 2090 fois
-
- côté devant.jpg (73.01 Kio) Vu 2090 fois
Super beau ton Touran j en ai vu deux près de chez moi et aussi ce matin un gris ardoise avec la vitre arrière casse
Enfin un gris clair. A une époque, c'était la couleur la plus répandue mais maintenant ça devient rare.
" Posté de mon iPhone "
" Posté de mon iPhone "
- smmtf2001
- professeur
Très joli
, la couleur est sympa et change un peu des habituels noir et gris poivre.
J'aime bien les jantes aussi.

J'aime bien les jantes aussi.
V3 Confortline Tdi2.0 BVM6 Blue motion, Bleu Acapulco, que du bonheur.
Tu veux dire quoi comme 2 lignes de désembuage AR???ChatNoir a écrit :Bon ben voila, je remonte déja les premiers soucis avec mon petit toutou...
Commence bien VW...

oui j'ais pris ça ... au début je pensais que c'etait noir; vu que c'est impossible de pouvoir constater dans le concessionère; mais après je me suis aperçu que non....mais je pense que c'est encore mieux en antracite!!! J'avais déjas le cuir dans ma scénic précedente et ja pense que les siège cuir de VW sons de meilleur qualité!! moi j'ais pris le rns 310 sans le GPS!!kamjo a écrit :@ bboyjcc: t as pris quoi comme cuir pour l intérieur toi? Cuir nappa non !! parce qu il est pas noir mais plutôt gris anthracite très fonce mais super confortable et puis l odeur elle est agréable pas trop forte enfin tu vas adorer c est vraiment du bon matos le cuir est bien robust tu sens bien que c est pas de la me#¥e et j ai tjrs pas fini de comprendre l ODB ya trop de truc le rns 510 c est pareil donc j apprend des nouveaux trucs au jour le jour c est sympa quoi
cette golf as le même moteur que le touran (1.6 tdi 105 ch) la diférence est dans la boite seulement 5v. elle est super cool! interieur impécable! et après 1000 km je peux dire que ça pousse bien!kamjo a écrit :bboyjcc a écrit :Bein alors....tous le monde est partis en vacances???????eheheh
C est même super cool tu veux dire, tu trouve comment?
C est cool j aurais bien aime essaye elle doit bien tenir la route en plus
Tu peux le dire!!! Impécable!!! l'insonorization est top!!kamjo a écrit :C est cool j aurais bien aime essaye elle doit bien tenir la route en plus
-
- actif
bonjour a tous, j'ai vue un bleu non metal sur le touran v3, c'est horrible!!! a éviter absolument.
investir + de 25000€ (finition confortline) et pas prendre l'option peinture métal c'est domage
@+
investir + de 25000€ (finition confortline) et pas prendre l'option peinture métal c'est domage
@+
TOURAN V3 TDI 140[clignote]BLUEMOTION[/clignote][clignote]bleu nuit[/clignote] CONTFORLINE PACK BUSINESS 7 PLACES.
Sur la vitre arriere, il y a le systeme de desembuage, qui est fait de fines lignes de cuivres.bboyjcc a écrit :Tu veux dire quoi comme 2 lignes de désembuage AR???ChatNoir a écrit :Bon ben voila, je remonte déja les premiers soucis avec mon petit toutou...
Commence bien VW...
Lorsque le courant passe dans ces lignes, il se produit une reaction thermique qui réchauffe la vitre AR et qui Désembue (retire la buée).
C'est plus clair?
Et en fait j'ai 2 de ces lignes qui ne fonctionnent pas contrairement aux autres qui elles fonctionnent.
Quand je suis passé la derniere fois au garage (j'ai pas eu le temps d'y repasser, mais demain ca devrait etre bon), il m'ont dit qu'il devraient peut etre changer la vitre AR

Pour l'ernie, je n'ai pas encore vu l'atelier
Touran V3 Carat TDI 140 DSG - Xénon - Noir