Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Quel délai de livraison avez vous eu ?

1 mois
16
8%
2 mois
53
28%
3 mois
49
26%
4 mois
26
14%
5 mois
12
6%
6 mois
16
8%
7 mois
9
5%
8 mois
6
3%
9 mois
5
3%

Nombre total de votes : 192
smmtf2001
professeur
professeur

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par smmtf2001 »

levetard a écrit :Mon Touran actuel me fait la gueule. Il pense à juste titre que je le trompe en pensée avec le nouveau Touran, l'invisible, celui qui se fait désirer et qui n'existe pourtant encore que virtuellement. Quand je saisis le volant je sens bien l'énergie négative qu'il dispense.
Et lui sent mon désir qui faiblit, ma passion pour lui (si tant est que j'en ai eu une) qui s'estompe et se meurt progressivement.
Il va me péter une durite je sens, me faire une dépression, me planter au milieu de la route.
Peut être que quelques mots sussurés en allemand, sa langue maternelle, "meine liebchen Touran", "Mein beste wagen" -sans garantie pour l'allemand- lui rendront un peu de vaillance et l'illusion de la magie de nos premiers échanges.
Et pourtant oui, je le trompe déjà en pensée et je vais le planter normalement au mois d'avril pour un plus jeune, un plus beau, un plus viril, un mieux foutu.
Et ce mieux foutu que j'aurais tant attendu, 3 mois après, il fera parti des meubles, il sera sali par la pluie, la boue, les miettes de pains, le sable, toutes les rencontres salissantes qui ponctuent la vie de nos véhicules automobiles. Et déjà la passion se dissoudra dans le quotidien, mon oeil moins attentif ne se révoltera plus devant la trainée révoltante d'une éclaboussure de boue liquide sur l'aile avant gauche, sur les déjections déposées sur mon capot tout neuf parce que je me serais garé sous un arbre habité par une colonie de pigeons, ce nouveau Touran fera partie de ma vie... SIC TRANSIT GLORIA MUNDI.
Merci à Volkswagen pour savoir distiller un tel suspense, pour savoir faire monter le désir et l'attente jusqu'aux limites de l'insupportable, comme dans un film de hitchcock. Cette attente, ce sont les 39 marches, Les Enchaînés, Fenêtre sur cour, Sueurs froides, La Mort aux trousses, Psychose en même temps.
Mais comme disait Sacha Guitry : Le plus beau moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.
Allez je vais me coucher, même si c'est pas grave parce que je me lève tard...
:sgdyf!:; :tu:
V3 Confortline Tdi2.0 BVM6 Blue motion, Bleu Acapulco, que du bonheur.
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

levetard tu nous as pondu un de ces trucs !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
opeth75
actif
actif

Message par opeth75 »

levetard a écrit :Mon Touran actuel me fait la gueule. Il pense à juste titre que je le trompe en pensée avec le nouveau Touran, l'invisible, celui qui se fait désirer et qui n'existe pourtant encore que virtuellement. Quand je saisis le volant je sens bien l'énergie négative qu'il dispense.
Et lui sent mon désir qui faiblit, ma passion pour lui (si tant est que j'en ai eu une) qui s'estompe et se meurt progressivement.
Il va me péter une durite je sens, me faire une dépression, me planter au milieu de la route.
C'est marrant mais ça m'a fait le même effet avec ma Golf une fois que j'ai eu commandé le Touran !!! j'ai trouvé que tout à coup, elle fonctionnait moins bien comme si elle savait !!! :cop:
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

opeth75 a écrit :
C'est marrant mais ça m'a fait le même effet avec ma Golf une fois que j'ai eu commandé le Touran !!! j'ai trouvé que tout à coup, elle fonctionnait moins bien comme si elle savait !!! :cop:
Ben en fait c'est comme avec la gente féminine... comme dirait Goldman "maitresses plusieurs, pas de plaisir sans gêne, divorce quarantaine pour la même en plus jeune" :enc: :sor:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
opeth75
actif
actif

Message par opeth75 »

Tu voulais dire la "jante" féminine ?? :hi:
happyswiss
professeur
professeur

Message par happyswiss »

C'est pas trop de la pub ce message au moins... :ced:

Je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'il ne s'est pas présenté avant son message... :mrgreen:
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
levetard
actif
actif

Message par levetard »

Ouais ça sent le mec qui ne maitrise pas bien son français et qui a été payé pour faire tous les forums auto pour vendre sa camelote...
jef10
Administrateur
Administrateur

Message par jef10 »

L'indélicat, qui s'est inscrit pour faire sa pub, a été supprimé. Merci pour la rapport Merci
jef
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

Oye oye !!!! Il est arrivee !!!! Ahhhhh j'en peux plus je suis trop contente j'ai pris des photos mais avec mon tel donc va fallour attendre dimanche je me paye un pti weekend, bref les sieges en cuir sont super beau a vous tous qui avez pris du cuir ca dechire, ensuite le rns 510 que dire a part une vraie tuerie, ya un tas d'option t en perds la tete, après le toit pano super bien fait, la voiture elle est souple maleable etcc et la park assiste c'est trop de la balle bref on a pas fait 20 km encore alors je peux pas trop parler encore mais ont est vachement haut perche la dessus donc voilà I am so happy !!!! Bref je reviens vers vous pour plus de details et plus de photos mais avant il faut que j'en profite hihihi ....
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

Oh oui, et la boite DSG est genial et apparemment j'ai la version park assist 2.0 donc plus evolue ya plus besoin d'avoir 80 cm je crois de marge pour se garer maintenant c'est 50 et ca passe aussi pour 25 (pour sortir le vehicule en park assist) c'est trop kiffant , je vais pas dormir ce soir je crois ....
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

enfin kamjo !!! contente pour toi. J'ai hâte de le voir en photo !
Mais dort quand même...
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
zwartpit
passionné
passionné

Message par zwartpit »

kamjo a écrit :Oh oui, et la boite DSG est genial et apparemment j'ai la version park assist 2.0 donc plus evolue ya plus besoin d'avoir 80 cm je crois de marge pour se garer maintenant c'est 50 et ca passe aussi pour 25 (pour sortir le vehicule en park assist) c'est trop kiffant , je vais pas dormir ce soir je crois ....
La boite DSG a beaucoup évoluée aussi par rapport à mon V2, passage hyper rapide des rapports en ville pour contenir la conso.
Frein moteur plus présent aussi.
J'avais le même moteur sur mon Tiguan Bluemotion mais en boite manuelle, cela n'a rien à voir avec la DSG, elle transfigure vraiment le moteur.

Pour le park assist 2.0, il est vraiment bien abouti, la gestion du stationnement est bien meilleure que la 1ere version (qui était plus un gadget)
On peut se garer partout il prend meme en compte les obstacles lors des manoeuvres.......vraiment bluffant :D
Touran V3 Carat TDI 140 DSG Gris Poivré - Top Package - Bluetooth [Livraison le 23 février]
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

link: j'ai déjà mis des photos t as vu elles sont pas top c'est chez le concess et avec mon phone donc bref je viens de faire 300 km et franchement trop agreable ya vraiment rien a dire l'odb est complet j'ai un peu de mal avec la clef mais bon ca viendra et les sieges chauffant c'est un pure regale, pour ce qui ont mal au dos comme moi ca fait trop du bien le volant est bien large pas trop petit sa texture est agreable et le park assist quand c'est la premiere foie ca fait flipper mais pour le moment et je pense pendant encore un long moment c'est que du bonheur
rodiuskiller
actif
actif

Message par rodiuskiller »

kamjo a écrit :link: j'ai déjà mis des photos t as vu elles sont pas top c'est chez le concess et avec mon phone donc bref je viens de faire 300 km et franchement trop agreable ya vraiment rien a dire l'odb est complet j'ai un peu de mal avec la clef mais bon ca viendra et les sieges chauffant c'est un pure regale, pour ce qui ont mal au dos comme moi ca fait trop du bien le volant est bien large pas trop petit sa texture est agreable et le park assist quand c'est la premiere foie ca fait flipper mais pour le moment et je pense pendant encore un long moment c'est que du bonheur
bonjour tres beau joujou //§ :slt:
TOURAN V3 TDI 140[clignote]BLUEMOTION[/clignote][clignote]bleu nuit[/clignote] CONTFORLINE PACK BUSINESS 7 PLACES.
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

kamjo j'ai vu tes photos juste après mon message ! même si elles sont pas top ton toutou est magnifique !!!
snap1
Seigneur
Seigneur

Message par snap1 »

Bon je dois être dans les prochains. Normalement le mien rentre sur la chaine de fabrication la semaine prochaine. J'en saurai plus vendredi.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

Peut être que quelques mots sussurés en allemand, sa langue maternelle, "meine liebchen Touran", "Mein beste wagen" -sans garantie pour l'allemand- lui rendront un peu de vaillance et l'illusion de la magie de nos premiers échanges.
Et pourtant oui, je le trompe déjà en pensée et je vais le planter normalement au mois d'avril pour un plus jeune, un plus beau, un plus viril, un mieux foutu.
Et ce mieux foutu que j'aurais tant attendu, 3 mois après, il fera parti des meubles, il sera sali par la pluie, la boue, les miettes de pains, le sable, toutes les rencontres salissantes qui ponctuent la vie de nos véhicules automobiles. Et déjà la passion se dissoudra dans le quotidien, mon oeil moins attentif ne se révoltera plus devant la trainée révoltante d'une éclaboussure de boue liquide sur l'aile avant gauche, sur les déjections déposées sur mon capot tout neuf parce que je me serais garé sous un arbre habité par une colonie de pigeons, ce nouveau Touran fera partie de ma vie... SIC TRANSIT GLORIA MUNDI.
Merci à Volkswagen pour savoir distiller un tel suspense, pour savoir faire monter le désir et l'attente jusqu'aux limites de l'insupportable, comme dans un film de hitchcock. Cette attente, ce sont les 39 marches, Les Enchaînés, Fenêtre sur cour, Sueurs froides, La Mort aux trousses, Psychose en même temps.
Mais comme disait Sacha Guitry : Le plus beau moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.
Allez je vais me coucher, même si c'est pas grave parce que je me lève tard...

JSUI PTDR :mao:
DIDIER72
débutant
débutant

Message par DIDIER72 »

Le mien est arrivé. J'en prends possession Mardi. Ca va être longgg!!!
TOURAN CONFORTLINE TDI 140 - Reflet d'Argent - Pack design - Park Assist etc.
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

Justement en rentrant j en ai croise deux reflets argent et la couleur es pas mal du tout j ai bien aime l effet .... Allez courage c est bientôt fini
CARATNS
actif
actif

Message par CARATNS »

DIDIER72 a écrit :Le mien est arrivé. J'en prends possession Mardi. Ca va être longgg!!!

ouahhh
comment c'est possible : prévue pour fin mai et déjà là??? :?:
Mai 2011 : TOURAN V3 CARAT TDI170 DSG6 - Bleu nuit - dur dur d'attendre
CARATNS
actif
actif

Message par CARATNS »

kamjo a écrit :Oye oye !!!! Il est arrivee !!!! Ahhhhh j'en peux plus je suis trop contente j'ai pris des photos mais avec mon tel donc va fallour attendre dimanche je me paye un pti weekend, bref les sieges en cuir sont super beau a vous tous qui avez pris du cuir ca dechire, ensuite le rns 510 que dire a part une vraie tuerie, ya un tas d'option t en perds la tete, après le toit pano super bien fait, la voiture elle est souple maleable etcc et la park assiste c'est trop de la balle bref on a pas fait 20 km encore alors je peux pas trop parler encore mais ont est vachement haut perche la dessus donc voilà I am so happy !!!! Bref je reviens vers vous pour plus de details et plus de photos mais avant il faut que j'en profite hihihi ....

Bavo pour ton achat !
peux tu me (re)dire la date de ta commande.
Merci d'avance et plein de bonheur avec ton :923:
Mai 2011 : TOURAN V3 CARAT TDI170 DSG6 - Bleu nuit - dur dur d'attendre
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

Merci Je l ai commande début octobre ....
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

link a écrit :enfin kamjo !!! contente pour toi. J'ai hâte de le voir en photo !
Mais dort quand même...
Merci Merci !!!
Et Merci a vous tous aussi, le fait de vous lire chaque jour m a permis d' attendre et de savourer encore plus cet instant .... Alors Merci les touranistes :wink:
Sorelian
débutant
débutant

Message par Sorelian »

Hello à tous,

Ca y est, j'ai également reçu mon précieux il y a 10 jours. Ce weekend, premiers essais : C'est très agréable, précis et souple... avec une bonne réserve d'accélération (faut dire que j'avais une twingo avant..)
Petit aller retour Paris Lille - 7,6 l/100 selon l'ODB.
La version essence est particulièrement silencieuse et la boite DSG est très agréable.
L'option Park Assist sert plus en ce moment pour épater les enfants qui réclament un créneau sans les mains tous les 100 mètres.

Bref je suis comblé!
Mon premier Touran : 1.4 TSI 140 - Carat - DSG7 - Gris Poivre (On a dit prêt pour Février... mais on n'a pas dit quelle année ...)
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

felicitation Sorelian, alors t as vu le park assist les enfants ils en peuvent plus .... en tout cas contente que tu l'ai enfin reçu aussi
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »