avec mon Nokïa, ca marche bienMELR a écrit :Mon iPhone n a pas suiviMELR a écrit :Fait qu il la ramène Bill Gates..., ça commence par "Fallait"...

Raimondo, sors de mon corps

Modérateur : Modérateurs
avec mon Nokïa, ca marche bienMELR a écrit :Mon iPhone n a pas suiviMELR a écrit :Fait qu il la ramène Bill Gates..., ça commence par "Fallait"...
j'te le dirais pas... NA !!MELR a écrit :Par où t étais rentré Mc Rai ?
Qu'est ce que c est que ça "RAF" encore Guillaume ?tomcat92 a écrit :RNS 510 pour la zic, le GPS, l'avertisseur de radars (bientôt parait-il)... et RAF des sms en voitureMELR a écrit :Pas pratique ça pour le GPS...tomcat92 a écrit :Moi je le met dans ma poche et le kit BT fait le reste...
Ni pour la zic, ni pour l avertisseur de radars, les SMS, etc...![]()
Rien à FoutreMELR a écrit :
Qu'est ce que c est que ça "RAF" encore Guillaume ?
tomcat92 a écrit :Rien à FoutreMELR a écrit :
Qu'est ce que c est que ça "RAF" encore Guillaume ?
Cf "dragon dictation"...tomcat92 a écrit :C'est même totalement irresponsable
AussiMELR a écrit :Cher!!!
tomcat92 a écrit :Je sais, j'ai déjà testé pour les caches AB
Mais je n'ai plus le temps de faire des AR là-bas
Je suis même "prêt" à payer plus cher pour que ce soit fait autour de chez moi pour cette même raison ! C'est d'un triste
MELR a écrit :Pauvre Guillaume qu à pas assez de temps pour claquer tout son fric...![]()
Bon, ben là j'crois qu'cest clair : Guillaume, tu bricole touche plus à rien ! (ça risque d'être beau, l'pomeau DSG...)tomcat92 a écrit :Non, c'est nouveau. Avant le remplacement de la partie façade + LCD, aucun souci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité