Très long!!!!!!!!!!!!!!!link a écrit :te plein pas ! pour d'autre c'est prévu pour mai ou juin alors...
mais bon c'est vrai commande en novembre arrivé en mars... c'est long !

Modérateur : Modérateurs
Très long!!!!!!!!!!!!!!!link a écrit :te plein pas ! pour d'autre c'est prévu pour mai ou juin alors...
mais bon c'est vrai commande en novembre arrivé en mars... c'est long !
et ouais c'est ça ..... ci quelque chose ne viens pas comme commendé!!! alors la ça vas rallé!!!kamjo a écrit :bboyjcc a écrit :J'aimerais pouvoir dire la même chose........
Chacun son tour, moi aussi j'ai eu ma période "grrr c'est quand mon tour etc" mais c'est bon il est là, par contre je flippe, j'ai pas pris le bluemotion mais, si il est pas conforme je crois que je fais tout péter![]()
je ferais un peu de catch aussi
mais ça passera pas ça c'est sure
link a écrit :ah mais tu as pris le bluemotion !!! mais bon c'est pas grave sans le tout c'est qu'il ne te fasse pas payé le malus et puis c'est bon...! non je rigole mais tu le prends quand même et il te fait une remise ?
N'oublis de poster des fotos!!!XAD a écrit :Je viens de réceptionner Mon Toutou 140 TDI Confort Bluemotion
Parfait comme espéré moteur silencieux peu de bruit de roulement cela valait le coup d attendre 3 mois
Pas de regret au niveau bluemotion et 140 TDI le moteur reste souple en reprise et la boite est bien étagée
C'est vrai. Plus j'y pense et plus je crois que je suis un héros en voyant le temps de livraison de mes voitures.Hguimax a écrit :Vous avez vu le spot TV de la TOURAN?
Nous sommes les vrais héros d'aujourd'hui.
C'est ce qui m'est arrivé, commandé en Bluemotion est arrivé sans bluemotion !!!link a écrit :ah mais tu as pris le bluemotion !!! mais bon c'est pas grave sans le tout c'est qu'il ne te fasse pas payé le malus et puis c'est bon...! non je rigole mais tu le prends quand même et il te fait une remise ?
...alors Kamjo...toujours pas de toutou????kamjo a écrit :link a écrit :ah mais tu as pris le bluemotion !!! mais bon c'est pas grave sans le tout c'est qu'il ne te fasse pas payé le malus et puis c'est bon...! non je rigole mais tu le prends quand même et il te fait une remise ?
Non non link, j'ai pas le bluemotion !!! c'était à titre d'exemple, mais de toute façon oui je serais quand même repartie avec, dépité mais avec quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité