Modérateur : Modérateurs
Salut,VOL 93 a écrit :Bonjour,
Commandé le 15/09/2010, livré le 21/02/2011 à 16h00. 170 peint métal, pach famille, roue de secours alliage et palettes DSG.
Pour ceux qui sont dans l'attente, vous devez savoir "CA VAUT LE COUP!!!". Personnellement, ca fait pas encore 24h qu'il est chez moi et 1er j'ai du mal à
réaliser puis 2e pour reprendre ce que j'ai déjà lu "C'EST DU GRAND BONHEUR".
Bonne journée.
Renseigne-toi car tu risques de l'avoir avec un mois d'avance par rapport à la date que tu donnes.levetard a écrit :5 mois de délais.. Donc moi avec une commande le 23/11, ça fait... vers le 20 avril. Dur dur!
Bon courage. Le Forum est trés utile...CARATNS a écrit :Salut,VOL 93 a écrit :Bonjour,
Commandé le 15/09/2010, livré le 21/02/2011 à 16h00. 170 peint métal, pach famille, roue de secours alliage et palettes DSG.
Pour ceux qui sont dans l'attente, vous devez savoir "CA VAUT LE COUP!!!". Personnellement, ca fait pas encore 24h qu'il est chez moi et 1er j'ai du mal à
Bonne journée.
merci pour ton message.
Peux tu me dire ce qui était prévue comme dates de livraison :
Date prévue : ? 07/01/2011
Date extrème : ? 31/01/2011
Parceque là je commence à avoir un peu peur de ce que je lis.
beaucoup.
A+
VOL 93 a écrit :Bon courage. Le Forum est trés utile...CARATNS a écrit :Salut,VOL 93 a écrit :Bonjour,
Bonne journée.
merci pour ton message.
Peux tu me dire ce qui était prévue comme dates de livraison :
Date prévue : ? 07/01/2011
Date extrème : ? 31/01/2011
Parceque là je commence à avoir un peu peur de ce que je lis.
beaucoup.
A+
et ouais, enfin... comme tu disMc Rai a écrit :Ah bien, on va pouvoir enfin avoir des photos de la bête
![]()
link a écrit :Contente pour toi kamjo depuis le temps ! et enfin un 170 cv
VOL 93 a écrit :Bonjour,
Bonne journée.
levetard a écrit :Je viens d'avoir le commercial VW. Pour mon Touran Carat TDI DSG 170CV Pack techno Top package, vert vénitien. 1ère quinzaine d'avril. Pas avant.
Je dois avoir la version qui tue. Mais c'est le jeu, ce sont les délais qu'ils m'avaient indiqués.
ChatNoir a écrit :Oui sur le V3 c'est disponible, il n'y a pas de problème.
Quand à te faire la liste exaustive des modifications disponibles via le Volant et l'ODB, il faudrait déja savoir les options que tu as pris...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité