Concernant le cable usb pour le media in, j'en ai vu un ici pas trop cher : http://www.mgconnex.com/vmchk/Cable-media-in-MDI-USB
quelqu'un a-t-il testé ? Pensez-vous que ce soit le bon cable ? Je dis ça ne sachant pas s'il existe plusieurs modeles de media-in
L'utilisation de la carte SD avec le RNS 315 est vraiment instantané, aucune lenteur à constater et même avec près de 16 go de musique soit environ une centaine d'album.
J'ais déjas eu la confirmation dun autre participant de ce forum que les lave-phares viene acouplé os Xénon...mais j'ais parlé avec mon concessionair mais il ne me confirme pas celas.... vus ta foto toi aussi tu as les xénon et lave-phares , comment ças c'est passé avec toi??
lolotono a écrit :L'utilisation de la carte SD avec le RNS 315 est vraiment instantané, aucune lenteur à constater et même avec près de 16 go de musique soit environ une centaine d'album.
bboyjcc a écrit :J'ais déjas eu la confirmation dun autre participant de ce forum que les lave-phares viene acouplé os Xénon...mais j'ais parlé avec mon concessionair mais il ne me confirme pas celas.... vus ta foto toi aussi tu as les xénon et lave-phares , comment ças c'est passé avec toi??
lolotono a écrit :L'utilisation de la carte SD avec le RNS 315 est vraiment instantané, aucune lenteur à constater et même avec près de 16 go de musique soit environ une centaine d'album.
[/quot
Les phares sont obligatoires avec les feux xenon, ce n'est pas une option, pour un eclairage optimal les xenons necessitent une glace nickel d'où la présence des laves phares. Ils se mettent en action dès que tu utilises le lave glace.
lolotono a écrit :
Les phares sont obligatoires avec les feux xenon,
J'adore !
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
J'ai recu mon touran 1.6 tdi 105 confortline avec pack design aujourd'hui aprs 3 semaines d'attentes.
La voiture est trés belle sauf un détail qui m'a attiré mon attention : pas de cerclage chromé autour des antibrouillards alors que dans le catalogue le cerclage en chrome apparait clairement dans les photos di pack design.
Avez vous ce genre de problème ? C'est étonnant un manque de rigueur de fabrication pour une allemande !
tu as de la chance d'avoir reçus la tiene......moi ça fais 3 mois que j'atends et em principe ça mon toutou n'arrive que en mars!! rrrrrrrr peut eu poster des fotos??
Sokha a écrit :Bonsoir,
J'ai recu mon touran 1.6 tdi 105 confortline avec pack design aujourd'hui aprs 3 semaines d'attentes.
La voiture est trés belle sauf un détail qui m'a attiré mon attention : pas de cerclage chromé autour des antibrouillards alors que dans le catalogue le cerclage en chrome apparait clairement dans les photos di pack design.
Avez vous ce genre de problème ? C'est étonnant un manque de rigueur de fabrication pour une allemande !
Dans le catalogue, c'est l'antibrouillard qui est présente. C'est vrai que ça peut être confus parce qu'ils ont mis une photo d'un carat.
Bonjour, le cerclage des AB sont chromer uniquement en finition CARAT !!
en option sur Confortline ou trendline pas de cerclage. essaye avec ton C.C pour qu'il les commandes en accessoire (22€ht) et le seuil de coffre chromer (36ht)
TOURAN V3 TDI 140[clignote]BLUEMOTION[/clignote][clignote]bleu nuit[/clignote] CONTFORLINE PACK BUSINESS 7 PLACES.
lolotono a écrit :
Les phares sont obligatoires avec les feux xenon,
J'adore !
les phares antibrouillrds bien sur, quelle buse
Tu es sûr ? Jenpensais que tu avais oublié "lave-"phare...
En tout cas le cerclage chromé des AB font très classe je trouve.
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
link a écrit :Comment sais-tu qu'ils ont mis une photo d'un carat ?
Ils mettent tjrs en photo la version la plus haute !!! Et tu le voix a la finition que c est un carat ya plus de chrome, les baguettes, les AB et les barres de toit, si bien sur on parle de la même photo