1. L'étui est juste un cadeau de la concession, qui contient un gilet jaune, un triangle de secours et une paire de gants. C'est sympa, surtout qu'il y a du velcro dessous qui permet de le mettre où que ce soit dans le coffre sans qu'il se balade. Mais bon, le Touran a déjà un triangle dans le hayon, on avait déjà un gilet, et les gants... bon, ça peut servir pour changer une roue ou pour mettre des chaines.CARATNS a écrit :1. La photo du coffre : peux tu me dire ce qu'est le grand étui rectangulaire qu'on voit au font du coffre, le cric?
2. La photo du rétro : je n'avas jamais regardé par en dessous. Qu'est ce que c'est que cet éclairage? Ca sert à quoi.
3. La dernière photo : la housse bleue est vraiement du plus bel effet. Je pense que tu l'as eue en accessoire, peux tu nous dire combien ça coute?
2. Y'a un petit éclairage sous les rétros extérieurs qui illumine le sol. Bien pratique, pas tant pour voir où on marche, mais (à mon avis) pour voir si y'a pas quelque chose qui peut taper contre la porte pendant son ouverture. Les rétros contiennent d'ailleurs à peu près autant de prestations qu'une voiture complète d'il y a quelques années : Réglage synchronisé optionnel, rabaissement de celui de droite avec la marche arrière, chauffage, clignos (of course!), lumière vers le sol, et même mémoire de position en fonction de la clé utilisée : Ce dernier point me chargrine, vu que ma femme et moi gardons tout réglé pareil (colonne de direction, siège, rétros extérieurs)... sauf le rétro... intérieur

3. En fait quand tu met des photos sur Touran Passion, la première se retrouve en bas. Pour l'ordre chronlogique il faut partir d'en bas. Cette housse est celle que le concessionnaire avait mis sur notre Touran dans son show room, et il l'a gardée. Vu sa finesse, fragilité apparente et sa couleur claire, je vois pas comment elle pourrait être utile à part quand le Touran vient juste d'être lavé et en intérieur "propre".
Si tu vas voir les photos, t'auras la réponse! Disons que j'ai une jolie roue de secours, donc pas vraiment le choix pour le nombre de placeskamjo a écrit :Petite question : t as pris le 5 ou le 7 places ?

Matthias