Enfin c'est mon avis!!!

Sinon le Touran est une super machine relativement fiable par rapport a la concurrence pas dénué de défaut mais le 0 défaut n'existe pas.

Modérateur : Modérateurs
Je sais pas de quel Sharan tu parles, mais le dernier a une esthétique très proche du nouveau Touran. Si tu pensais encore à l'ancien plutôt arrondi, penses à regarder du côté du nouveau...fred49 a écrit :Et j'aime pas le Sharan, le Touran est plus beau.
Je souhaite descendre de catégorie.. car l'espace est vraiment tros gros...
D'ou mon choix du Touran, ou Safira
Ben alors là y a pas photo un Touran plutôt que cette daube de Zafirafred49 a écrit :Je suis d'accord avec toi...pour ce qui est de la place..
Vu que mon grand à 8 ans il a un rehausseur, ensuite mes deux autres filles.. je vais changer les sièges autos..
Et j'aime pas le Sharan, le Touran est plus beau.
Je souhaite descendre de catégorie.. car l'espace est vraiment tros gros...
D'ou mon choix du Touran, ou Safira
Le siège certes isofix est certes moins large (et encore) mais ils ont l'inconvénient d'être centré. Ce que tu gagnes en largeur se retrouve perdu à cause du centrage.Guigui33 a écrit : Pour les sièges auto, je conseille les isofix car ils sont moins larges et surtout, plus besoin de ceinture, et en plus, dans le Touran, on peut encore avancer et reculer le siège
J'ai un isofix face à la route pour mon fils de 5 ans avec 2 points d'accroche entre l'assise et le dossier et je ne me sers pas de la ceinture pour le siege. La ceinture sert juste pour tenir mon fils sur le siege comme pour un adulte sans siège.fab01 a écrit :Guigui33, est ce que face à la route on se passe de ceintures ?? (je sais que sur mon isofix dos à la route pas de ceintures mais face à la route on utilise la ceinture du véhicule + bouclier)
PS mon siège isofix a 9 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité