Ça voudrait dire que l'EPS dialogue avec le RNS ....... mais c'est génial ça !
Vivement que ça glisse que je puisses tester ça !
Modérateur : Modérateurs
opeth75 a écrit :n'ayant jamais essayé de 140 ip, je ne saurais te dire si ça pousse plus fort que le CR !!! regarde dans les moteurs, je crois qu'ils en parlent !!XAD a écrit :pour la reponse j avais deja le 140 IP sur mon ancien Touran V2
Y a t il une grosse difference au niveau acceleration parce que l'IP poussait fort
A ben oui effectivement , ralentissez et ralentissement c'est pas pareil !tomcat92 a écrit :Le RNS 510 prévient avec un message du type "Attention, ralentissement".
Cela n'a rien à voir avec l'ESP mais l'Info Traffic. Pas besoin d'avoir un itinéraire en cours, ni d'être en mode carte.
saxfre a écrit :Un rns315. Mais il n'y avait pas de navigation. J'ecoutais juste ma carte sd. Etrange ou bien foutu car cela glissait++. Je vais me renseigner aupres de mon concessionaire car ça m'intrigue quand même
DSG_91 a écrit :saxfre a écrit :Un rns315. Mais il n'y avait pas de navigation. J'ecoutais juste ma carte sd. Etrange ou bien foutu car cela glissait++. Je vais me renseigner aupres de mon concessionaire car ça m'intrigue quand même
Alors peut être dans la chanson
Moi je vote pour ralentissement, vu que je l'ai déja eu...saxfre a écrit :C'est bien ralentissez qu'elle m'a dit... suis pas fou quand même? Allez les gars, rassurez moi quoi... faîtes parler vos toutous s'iou plait !!!
ChatNoir a écrit :Moi je vote pour ralentissement, vu que je l'ai déja eu...saxfre a écrit :C'est bien ralentissez qu'elle m'a dit... suis pas fou quand même? Allez les gars, rassurez moi quoi... faîtes parler vos toutous s'iou plait !!!
bboyjcc a écrit :Vendredi j'ais eu la confirmation que em février et bin pas de toutou!!! je commence en avoir mar!!! ils m'on dis que vers le 15 mars....4 mois après la commande.....
Quelle est le temp de attente em france???
Thias a écrit :Bon ben ça y est : J'ai mon toutou.
Je n'ai que trois mots à dire : for-mi-dable (c'était prévisible, en même temps).
Le bleu nuit est top classe, le silence du Common Rail est bluffant, la patate des 105CV m'est plus que suffisante, les Sedona donnent un look que j'adore, le son de la musique est très bon, et je regrette pas une seule seconde d'avoir "douillé" pour toutes les options : La lumière qui rentre par le tout donne une dimension hors du commun à l'habitacle (habiter à Barcelone, ça aide aussi!), la caméra de recul est vraiment super utile et le DSG7 est une pure merveille dont même un variateur aurait du mal à égaler la souplesse.
Bref, la petite famille est absolument ravie!
Matthias
PS: J'ai mis des photos sur mon profil, voir ma signature.
Thias a écrit :Bon ben ça y est : J'ai mon toutou.
Je n'ai que trois mots à dire : for-mi-dable (c'était prévisible, en même temps).
Le bleu nuit est top classe, le silence du Common Rail est bluffant, la patate des 105CV m'est plus que suffisante, les Sedona donnent un look que j'adore, le son de la musique est très bon, et je regrette pas une seule seconde d'avoir "douillé" pour toutes les options : La lumière qui rentre par le tout donne une dimension hors du commun à l'habitacle (habiter à Barcelone, ça aide aussi!), la caméra de recul est vraiment super utile et le DSG7 est une pure merveille dont même un variateur aurait du mal à égaler la souplesse.
Bref, la petite famille est absolument ravie!
Matthias
PS: J'ai mis des photos sur mon profil, voir ma signature.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité