De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
[edit modo : ajout dégagement responsabilité TP]
• A Vendre :
• Il s'agit d'un kit composé de deux rehausses de coffre, une tige de fixation rallongée et d'une vraie roue de secours en 16 pouces. Pratique, moins chère qu'une galette (j'en ai acheté une chez VW,
210 €, j'ai encore mal...) et pas de limitation à 80 km/h ! Pour le montage, il suffit de déclipser la moquette de fond de coffre, de mettre les rehausses dans les clips et de clipsé la moquette sur les rehausses.
• Il était monté sur mon Touran de mise en circulation (11.2007) jusqu'à aujourd'hui...
• Les deux rehausses sont en parfait état, leurs rôle consiste à remonter le seuil de coffre d'une dizaine de centimètre pour permettre l'insertion d'une vraie roue de secours dans le coffre. Elles présentes en plus trois bacs de rangement bien pratiques...
Concernant la roue, il s'agit d'une jante VW neuve en 16 pouces ET50 chaussée d'un pneu neuf Goodyear Vector M+S ( 4 saisons ) en 205/55/16 V 94.
• Attention, il n'est pas possible de monter l'ensemble sur un Touran 7 places...
• L'ensemble est neuf
• Disponible immédiatement en Alsace, Bas-Rhin (67), région de Saverne.
• Prix : 150 € (la roue neuve vaut déjà ce prix à elle seule !), pas d'envoi vu le poids !
Deux vues éclatées pour vous aider :
Les rehausses sont les pièces 22 et 23 sur le schéma...
[ image externe ]
L'axe rallongé est la pièce 9 ...
[ image externe ]
Une photo de l'ensemble...
[ image externe ]
Et ca donne ca...
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Image retirée car n'étant pas de l'auteur de l'annonce et pouvant tromper les lecteurs |
A bientôt,
Valentin.