Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Modérateur : Modérateurs
Re: Touran V3 : vos délais de livraison
Salut,
ouff ça y est la décision a été prise et le bon de commande signé aujourd'hui pour
un TOURAN TDI170 CARAT DSG6.
Date de livraison extreme 20/06
Date prévue : 20/05
Et dans 2 semaines je connaitrai la date probable de livraison en appelant le vendeur.
Allez plus qu'à être patient maintenant.
A+
ouff ça y est la décision a été prise et le bon de commande signé aujourd'hui pour
un TOURAN TDI170 CARAT DSG6.
Date de livraison extreme 20/06
Date prévue : 20/05
Et dans 2 semaines je connaitrai la date probable de livraison en appelant le vendeur.
Allez plus qu'à être patient maintenant.
A+
Mai 2011 : TOURAN V3 CARAT TDI170 DSG6 - Bleu nuit - dur dur d'attendre
Moi ma livraison extrême c'était mi-mars... Et elle devait arrivée normalement en février.
Finalement elle est arrivée en janvier...
Et CARATINS félicitations pour ton achat !
Finalement elle est arrivée en janvier...
Et CARATINS félicitations pour ton achat !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
ma date n a pas changé, la fabrication commence semaine 4 donc la semaine prochaine pour une livraison prévu en semaine 8 .... ahhh l'attente va bientôt prendre fin j'ai trop trop hâte !!!!
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
et oui une touran ça se fait désirer...
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
C est sur que la pour être désiré .....
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
pour moi j'ai quelqu'un que je connais qui désire des photos qui va devoir attendre encore un peu !
ça y'est pour moi aussi, appel de la commerciale cette après-midi pour me dire que le Toutou était arrivé, prise possession de la bête Vendredi midi !!!!
Commandé le 20/11, livraison prévue pour le 01/03, livraison finale 28/01, soit environ un mois d'avance !!!

Commandé le 20/11, livraison prévue pour le 01/03, livraison finale 28/01, soit environ un mois d'avance !!!

franchement je suis trop contente pour vous mais là j'ai grave les boooouuuullllllleeeeeesss !!!!!
@Link : trop hâte de voir tes photos parce que en vrai et sur leur simulateur ça n'a rien à voir, au fait niveau consommation ton V3 essence ça donne quoi?
@Link : trop hâte de voir tes photos parce que en vrai et sur leur simulateur ça n'a rien à voir, au fait niveau consommation ton V3 essence ça donne quoi?
Je viens d'aller faire un tour sur le site de VW et j'ai fait une simulation sur le Touran pour le comparer au Tiguan et la SURPRISE !!!! les prix ont effectivement changé, c'est allucinant c'est plus cher, la différence n'est pas énorme mais il n'y a pas d'avatage ou d'options supplémentaires....
Arrrrrrrrrrrrrrrrrg J'ai commandé le même jour que Thias et Opeth75, et j'ai pas de news de mon toutou !!!
Enfin bon, ca devrait pas tarder quand même

Appel la concession, ils doivent être capable de te renseigner sur une éventuelle date ou du moins semaine de livraison !! Ma commerciale m'a appelé y'a déjà plus de 15 jours pour me dire qu'il serait là plus tôt, puis appel hier pour dire qu'il était arrivé.vvletop a écrit :Arrrrrrrrrrrrrrrrrg J'ai commandé le même jour que Thias et Opeth75, et j'ai pas de news de mon toutou !!!![]()
Moi un moment je l'ai appelé et il m'a dit qu'ils avaient une panne d'ordinateur ! info ou intox je m'en fous je l'ai eu quand même !
Bon j'ai appelé la concession. Difficile d'avoir des news très précises.
Mon Touran est "en expédition".
J'ai du beaucoup insister pour avoir plus de précisions. Bref, finalement, on me dit qu'il devrait être là entre le 6 et le 21 Février.
Pas très précis tout ça...
Enfin la bonne nouvelle, c'est que chaque jour qui passe, ca me fait moins de temps à attendre
Mon Touran est "en expédition".
J'ai du beaucoup insister pour avoir plus de précisions. Bref, finalement, on me dit qu'il devrait être là entre le 6 et le 21 Février.
Pas très précis tout ça...
Enfin la bonne nouvelle, c'est que chaque jour qui passe, ca me fait moins de temps à attendre

vvletop tu l'as acheté quand ?
Pour moi les choses s'accélèrent.
Livraison prévue début avril puis avancée à mi-février et appelle de la cooncession ce matin : il est là et dispo cette après-midi
Je vais le chercher à 17h30. Je n'en reviens toujours pas. Deux mois d'avance, c'est pas mal quand même !!!
Livraison prévue début avril puis avancée à mi-février et appelle de la cooncession ce matin : il est là et dispo cette après-midi

Je vais le chercher à 17h30. Je n'en reviens toujours pas. Deux mois d'avance, c'est pas mal quand même !!!
Touran Confort 2.0 TDI 140 cv Bluemotion Noir nacré
Vvletop, Thias et moi, l'avons acheté le même jour : le 20 novembre 2010link a écrit :vvletop tu l'as acheté quand ?
-Je reçois le mien après demain
opeth75 a écrit :Vvletop, Thias et moi, l'avons acheté le même jour : le 20 novembre 2010link a écrit :vvletop tu l'as acheté quand ?
ça fait 2 mois de délais!
C'est quoi votre config?

C est trop bizarre j ai commande le mien le 20/10 et le délais n a pas changé
Franchement c est vraiment pas logique même mes fils en ont marre de l attendre !!!!
Franchement c est vraiment pas logique même mes fils en ont marre de l attendre !!!!
-Confortline 1.6 tdi 105 BluemotionCARATNS a écrit :opeth75 a écrit :Vvletop, Thias et moi, l'avons acheté le même jour : le 20 novembre 2010link a écrit :vvletop tu l'as acheté quand ?
ça fait 2 mois de délais!
C'est quoi votre config?
-Noire
-Pack Design
-Top package
-crochet d'attelage
-2 sièges supplémentaires
Le bluemotion c'est pratique =)
Ouais ou peut être la boite manuelle.link a écrit :Le bluemotion c'est pratique =)
Mois j'attends un TDI170 DSG

J'ai signé le bon de commande le 15/01 donc ça correspond. Je pense que nos Touran se sont croisés sur la chaîne de montage.opeth75 a écrit :Vvletop, Thias et moi, l'avons acheté le même jour : le 20 novembre 2010link a écrit :vvletop tu l'as acheté quand ?
Touran Confort 2.0 TDI 140 cv Bluemotion Noir nacré
link a écrit :Le bluemotion c'est pratique =)
En parlant de Bluemotion !!! 14h : coup de téléphone super embété de la commerçiale, en bref, mon Touran commandé en Bluemotion est arrivé "sans Bluemotion" !!!!!
2 solutions :
-je le prends quand même et negociation !!!
-je le prends pas et repart pour minimum 2 mois d'attente !!!!
je choisis la negociation :
-1ère révision gratuite
-Barres de toit offertes
-Protection de coffre offerte
Je sais pas si j'ai bien fait ??

opeth75 a écrit :link a écrit :Le bluemotion c'est pratique =)
En parlant de Bluemotion !!! 14h : coup de téléphone super embété de la commerçiale, en bref, mon Touran commandé en Bluemotion est arrivé "sans Bluemotion" !!!!!
2 solutions :
-je le prends quand même et negociation !!!
-je le prends pas et repart pour minimum 2 mois d'attente !!!!
je choisis la negociation :
-1ère révision gratuite
-Barres de toit offertes
-Protection de coffre offerte
et bien sur remboursement de la différence, soit 420€.
Je sais pas si j'ai bien fait ??ça gâche un peu le plaisir ça quand même !!!!
C'est une grosse erreur quand même ! Moi j'aurais fais pareil à ta place parce que le bluemotion c'est bien mais bon attendre 2 mois de plus...