bruit de ferraille

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
pleven
baby
baby

bruit de ferraille

Message par pleven »

bonjour, depuis peu j'ai un bruit de ferraille lorsque je roule tout doucement,on l'entent avec la vitre ouverte, il semblerait que cela vient de l'avant droite, je l'ai emmené mardi au garage, il m'ont changé les têtes de cardent ( soit disant qui avez du jeu a 100 000 km), la facture est plutot salée et de plus sans prévenir il me change les plaquettes de frein encore soit disant que ce nétaient pas des bonnes plaquettes et qui avaient du jeu, je recupère la voiture et ça recommence le bruit, ça commence a m'enervé, on se fout de ma gueule, pouvez vous me dire d'ou vient le problème et que faire avec le garagiste qui a changer des pieces dont il n'avaient pas besoin; merci de votre compréhension cordialement
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Re: bruit de ferraille

Message par fab01 »

Hello
Le garage a obligation de résultat, tu peux l'obliger à retrouver la panne voire même te faire rembourser ta facture.
Sinon on ne peut pas t'aider comme ça...
Il faut:
- un fichier MP3 pour entendre
- tu as quoi comme véhicule (motorisation, dsg ou pas)
A +
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
pleven
baby
baby

Message par pleven »

c'est une touran 1.9 tdi confort avec esp année 2005 100000km, est ce que le changement de pneus aurait pu causer ce problème , car cela fait que 15 jours que ça été changé, peut etre quelque chose de rester dans le pneu, ça fait du bruit de clin clin( ferraille contre ferraille) quand on roule tout doucement cela fait pu en prenant de la vitesse, merci a toi
pleven
baby
baby

Message par pleven »

je n'ai pas encore payer la facture
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'

Message par the_squal31 »

fab01 a écrit :Hello
Le garage a obligation de résultat, tu peux l'obliger à retrouver la panne voire même te faire rembourser ta facture.
Sinon on ne peut pas t'aider comme ça...
Il faut:
- un fichier MP3 pour entendre
- tu as quoi comme véhicule (motorisation, dsg ou pas)
A +

+1
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Alex 06
passionné
passionné

Message par Alex 06 »

Salut,
tu peux regarder là:
topic14888.html

Alex
rider42
actif
actif

Message par rider42 »

Salut pleven,a mon avis tu dois avoir un petit caillou qui est coincé derrière ton disque de frein,donc quand tu roule il frotte dessus et produit se bruit de ferraile,si il n'ont pas demonté le disque ils ne peuvent pas le voir,mais bon ils sont serrieux et competent ou tu vas?J'ai eu le meme problème sur tiguan,golf,touran,polo.Cdlt.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »