J'ai pris cette option visibilité, mais je pensais que c'étais juste les rétros rabattables electriquement.
Faudra que je teste quand j'aurai mon toutou !!!
Bonnes années à tous !!

Modérateur : Modérateurs
+1tomcat92 a écrit :Mouais... pour le coup je préfère le V2.
Ils auraient puy "oser" un peu plus tout de même...
Pour info, cette fonction existait déjà sur les V2. Le mien est de 2009 et il en est équipé.vvletop a écrit :Est ce que quelqu'un sait si sur les touran V3, il y a la fonction descente du rétro droit indexée à la marche arrière ???
Cette option existe apparemment sur les Tigan 2010. Et j'avoue que cette fonction doit être super pratique
En effet j’ai les nouveaux rétros.tomcat92 a écrit :Ca n'existe que si ton Touran est équipé des nouveaux rétros.
Sur ceux d'origine, rien à faire
Bon ba désolé pour les touran d'avant 2009.tomcat92 a écrit :Oh non, malheureusement...On a tout essayé.
Sur le Touran, le seul moyen d'avoir cette fonctionnalité avec les "anciens" rétros, c'est d'avoir les sièges électriques... qui n'existent pas !
Ces motifs paramétrables sur le V1 et V2 ne le sont pas toutes sur le V3 .snap1 a écrit :Oui, j'ai trouvé ça:
topic9813.html
C'est principalement pour les anciens tourans mais il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas sur le V3.
J'ai déjà quelque chose à soumettre à ma concession mais je pense qu'il va falloir batailler pour leur faire admettre que c'est possible. J'ai déjà eu un aperçu avec le bluetooth de la Polo.
zwartpit a écrit :Je l'ai vu aussi, les gouts et les couleurs.......... je suis pas trop fan. Par contre, je l'ai vu également en gris ardoise et je le trouve plus sympa comme cela. Marron mais pas trop
dsg13 a écrit :Ayant pris livraison du Touran hier, il est encore trop tôt pour faire un compte-rendu réel de notre ressenti de cette nouvelle voiture.
Néanmoins, on ne peut que se féliciter du silence impressionnant, du confort des sièges et du saut technologique en terme d'informatique embarquée, qui fait paraître notre V1 comme un animal préhistorique ! ! !
J'ai été heureux de constater que les Oakland sont montées en pneus Michelin Primacy HP.
J'ai remarqué de drôles de petits ailerons sur les passages de roue, qui servent l'aérodynamique paraît il.
La connexion bleutooth avec le téléphone (HTC HD me concernant) est parfaite. Il y a d'ailleurs un drôle de module au plafond, permettant notamment les appels d'urgence. Je ne connaissais pas.
La calandre du Carat est très belle, mélange de laque noire façon piano et de chrome.
Et les phares au Xénon crachent vachement !
Je ne suis pas encore rentré dans les menus de personnalisation, notamment du GPS, mais quel confort que la caméra de recul.
Voici quelques photos de détail :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité