S-Max et le nouveau Chevrolet Orlando qui a une sacré bonne bouille aussi

Mais bon, si je devais changer, ce serait un Toutou en TSi 140 DSG et finition R-Line ! Là c'est le plus beau des monospaces

Modérateur : Modérateurs
Non, pas de touche Winter sur le V3 en DSG 140touranTDIDSG a écrit :La bete question, mais jusqu'a présent personne n'en a parlé. Sur le V3 équipé de la DSG, y a t il encore la touche W pour winter ???
Pas forcément, si la boîte multiplexée avec les capteurs d'ESP s'auto-adapte au patinage ressenti, pour que la voiture puisse démarrer en douceur.fab01 a écrit :Encore une regression....
Moi il y a 15 j ................ exceptionnel d'ailleurs en Bretagne !!tomcat92 a écrit :Ah ? Moteur moins coupleux ou moins "violent"
Quelqu'un a déjà conduit sur la neige avec le V3 ?
A priori pas besoin puisque demarrage en douceur géré par l'esp disxit dsg13 (qqs post plus haut)touranTDIDSG a écrit :pour vos réponses, il me semblait bien que comme a dit Fabounnet, il y a encore régression dans les équipements !
tt à fait d'acc avec toi.... sur mon v1 dsg, j'accélère comme un malade, l'esp bloque aussi.DAN29 a écrit : Moi il y a 15 j ................ exceptionnel d'ailleurs en Bretagne !!
Verdict => ça glisse !![]()
Non , plus sérieusement , l'esp ( ou je ne sais quoi ) gère bien la chose , on peut mettre le pied au plancher et ça ne patine quasiment pas ( normal , ça n'accélère pas non plus ) , maintenant à savoir si il a une différence avec mon ex V1 manu ou mon ex V2 DSG avec touche W , je n'ai pas franchement l'impression ........ du moins je n'ai pas assez d'expérience sur neige pour être vraiment affirmatif !
Tous les V3 en sont équipés ...... et mine de rien c'est vraiment bien ce système !thxusb a écrit :Hier je me suis rendu compte par hasard que mon Touran V3 140 boite manuel avait une assistance au démarage en cote. En effet apres avoir laché le frein dans une pente, il ne bougeait pas pendant quelques secondes le temps de pouvoir réembrayer tranquillement.
je n''avais pas vu qu'il y avait cette petite option...
Et bien je t'avouerais que je n'en sais rien du tout...!fab01 a écrit :y a le launch control sur le v3 dsg au fait ldr ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité