une paire de pédale et garder le VFR

Modérateur : Modérateurs
ARFFF !!! pourtant elle me plait cette Y...... (pour ne pas te blesser les yeux)le touran à bibi a écrit :contente toi de garder le VFR!!
faut etre faut pour passer d'une honda à un Y..... ( je dis pas le nom sinon j'ai des boutons!!!)
elle est bellelpascalon a écrit :En moto aussi je roule allemand, mais BMW donc
Une jolie R850RT bleue (le Sharan sera assorti)
je vais surveillé alors !!!lpascalon a écrit :La prochaine fois que tu vois une BM bleue dans tes rétros, ce sera peut etre moi
Au plaisir !!!
En effet, je roule tous les jours, c'est mon véhicule de fonction si on peut dire.
the_squal31 a écrit :VFR presque vendu , Le Vmax Arrive
Mais non trop cher et puis je préfère le mythique 1200wano a écrit :the_squal31 a écrit :VFR presque vendu , Le Vmax Arrive
Le nouveau Vmax ???????
pas de burn avec mon nouveau Vmax ça va pas non dans ta tête a toile bahut a écrit :oh ! pascalou tu vend le vfr pour un vmax? bon alors burn out au prochain rasso toulousainnnggg,![]()
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Lien photo HS retiré. Utilisez la commande TP pour uploader des photos |
sympa tu peux nous en dire plus (les personnes qui écriront plus ou + seront punislebob a écrit :J'ai réussi enfin à envoyer la photo de ma dernière et unique moto (lebob)
[ image externe ]
Uploaded with [ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités