Je savais qu'il y avait une cotisation, je pensais que c'était de l'ordre de 45€.
Modérateur : Modérateurs
Désolé de ce qu'il t'arrive, pour te "rassurer" Jeannin à Meaux sont compétent, cher en entretien, mais compétent.tdlm a écrit :bonjour à tous, je viens vers vous car il m'est arrivé un truc de fou. le 29 juillet, j'accompagnais mon mari à l'aéroport, sur l'A4, à 40 km de chez nous, à 5 h du matin, donc il fait nuit. je roule à 130. je venais de rentrer sur l'A4. je sens une perte de puissance, ça tombe à 100, je ne comprend pas je roule encore quelques secondes et je m'arrête un peu plus loin (environ 1km) sur un renfoncement SOS. le dépanneur me dit "turbo cassé", j'appelle un taxi pour que mon mari prenne son avion, c'était pour les obsèques de sa mère au portugal (là bas les obsèques c'est dans les 24 h) ill'a eu in extremis ça m'a coûté 310 € et on prévoyait que je prenne la route avec mes enfants le lendemain pour le rejoindre. mais voilà, le fait que je roule encore quelques secondes cela a entrainé la casse du moteur. il est chez jeannin à meaux. j'ai rien vu dans la nuit, j'ai pas forcé, c'est pratiquement toujours moi qui conduit et je suis pas une folle du volant, je respecte les limitations de vitesse, mais c'est vrai que "femme au volant ...."!!!!! verdit tout est à changer, coût : 4407€. la marque prend en charge 70% des pièces (turbo et moteur), sauf pour l'embrayage qu'ils m'ont conseillé de changer aussi, pour remettre tout à neuf. la touran c'est une TDI105 match de mars 2006 à 102629 km. j'en suis malade. mon mari va pas bien du tout car il est là bas et moi je gère ça toute seule, je n'arrive pas à prendre une décision. il nous arrive que des problèmes après les coulées de boue dont nous avons été victimes le 14 juin dernier, le DC de ma belle mère, la voiture HS, je vis un cauchemar. que faire ? j'ai préparé une lettre pour VW france pour essayer de négocier une PenC plus importante, cela va t'il me nuire ? je ne sais pas si je vais encore pouvoir faire confiance à la marque après ça. Surtout que j'avais déjà eu une panne de transpondeur il y a quelques mois et là j'avais RV à chateau pour le comodo du régulateur de vitesse qui ne fonctionnait plus. une voiture de ce prix qui a des pannes comme ça c'est bizarre. là c'est carrément cauchemardesque. par contre chez jeannin, ils ont été à mon écoute. ça va m'éviter d'aller chez le psy. pensez vous que cela vaut le coup de faire les réparations ? j'ai pas les moyens de racheter une voiture en ce moment surtout que j'ai encore un crédit dessus. j'ai réservé ma réponse jusqu'au 10, vacances foutues, moral dans les chaussettes, ... que faire ? merci
tdlm a écrit :BONJOUR,
moi aussi j'essaie de me rassurer, les 4407 € c'est déduction faite des 70%, sinon cela avoisinerait les 12000€.
merci pour votre avis
alors ton touran était encore garantie.sioban a écrit :de pas mal, véhicule mis en circulation en mars 2005.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité