Modérateur : Modérateurs
Gaby a écrit :J'ai pu essayer le Touran V3. Le compte-rendu se trouve ici : topic15118.html
salutbello a écrit :ceux qui possèdent le RNS 315 peuvent confirmer la présence d'un tunner radio numérique DAB et du bluetooth
merci
zafira a écrit :Gaby a écrit :J'ai pu essayer le Touran V3. Le compte-rendu se trouve ici : topic15118.html
Caedes a écrit :salutbello a écrit :ceux qui possèdent le RNS 315 peuvent confirmer la présence d'un tunner radio numérique DAB et du bluetooth
merci
j'ai un RNS315 dans mon touran V3 je regarde demain matin.
En tout cas le mode d'emploi parle bien de DAB (page21).
Je n'ai pas pris l'option bluetooth (300euro ou presque). Je me demande si c'est une simple activation software ou non...
bello a écrit :Caedes a écrit :salutbello a écrit :ceux qui possèdent le RNS 315 peuvent confirmer la présence d'un tunner radio numérique DAB et du bluetooth
merci
j'ai un RNS315 dans mon touran V3 je regarde demain matin.
En tout cas le mode d'emploi parle bien de DAB (page21).
Je n'ai pas pris l'option bluetooth (300euro ou presque). Je me demande si c'est une simple activation software ou non...
merci caedes
c cool pour le dab
pour l'est de la france et paris, la radio numérique devrait arriver en 2011
et sans l'option bluetooth, les menus sont-ils grisés ou inactifs ??
il devrait être possible de récupérer de la musique en utilisant le bluetooth, tu confirmes ?
Pas de baguettes chromées sur mon V3 ... mais ce n'est que la finition trendline..... a voir sur les versions supérieurestoutounoir a écrit :Salut, petite question aux -heureux- possesseurs de V3:
Y en a t'il qui sont equipés des baguettes chromées autour des fenêtres ?
Si oui, pourrait-on avoir des photos et est-ce "compatible" V1/V2 pour ceux qui en viennent ??
les amis
Aucunes des finitions n'a de bagettes chromées.olicas09 a écrit :Pas de baguettes chromées sur mon V3 ... mais ce n'est que la finition trendline..... a voir sur les versions supérieurestoutounoir a écrit :Salut, petite question aux -heureux- possesseurs de V3:
Y en a t'il qui sont equipés des baguettes chromées autour des fenêtres ?
Si oui, pourrait-on avoir des photos et est-ce "compatible" V1/V2 pour ceux qui en viennent ??
les amis
![]()
![]()
Et ben si sur les Xenons c'est aussi une option à 460€ à ajouter, mais le systeme à l'air moins performant que sur l'opel...fab01 a écrit :@caedes, Je ne connais pas le système opel mais
De mémo: il y a 2 systèmes:
- dynamic light assist comme sur les photos que tu montres plus haut (dispo uniquement en xenon ET sur les HDG touareg par ex) à moins quece ne soit de série sur les xenons donc non mentionné sur le catalogue touran !
- light assist (version moins évoluée) dispo sur touran mais ne marche pas sur les xenons !!
edit moi: je ne pense pas que l'option dynamic light assis soit dispo sur le touran car sur le touareg c'est 460€ tt de même a ajouter à l'options xénons
Vous lisez pas le catalogue????dsg13 a écrit :Sur le Touareg (et ss doute la nouvelle Passat), il y a une option sur les Xénons pour rendre l'éclairage adaptatif, avec un jeu de masques motorisés qui adaptent en permanence le faisceau aux conditions de route (une caméra analyse en permanence la route devant et détecte les véhicules suivis et ceux croisés).
C'est très "technique". Je ne sais pas si l'efficacité est réelle ou si le système doit être amélioré.
Sur les feux normaux du Touran, il y a l'option Light Assist, qui n'est pas très chère et qui en gros analyse aussi la route via une camera et se contente de passer code/phare en automatique.
Par contre sur les Xénons du Touran, il n'y a pas d'option d'assistance possible (juste l'éclairage jour/nuit automatique).
Si ! on a bien lu le catalogue du mois dernier quand on a signé la vente ! ! !ChatNoir a écrit :Vous lisez pas le catalogue????
Option PXF
Régulation Dynamique des feux de route "Light Assist"
Oblige les projecteurs bi-xénon WXE
Sur carat Seul :373 €
J'ai eu droit exactement au mêmes discours / réaction !dsg13 a écrit :Pour en avoir parlé avec le concess, il était complètement dégoutté que ce genre d'option ne soit pas en série (au moins sur le Carat) en sachant que les françaises l'ont toutes de série sur les versions moyen et haut de gamme.
(Et encore, chez VW, ça ce commande de l'intérieur avant de sortir... mais ça n'est pas couplé à la fermeture centralisée ! sans commentaires...).
Et d'après lui, ce le sera en 2011.
C'est bien pourquoi j'ai pris l'option direct (vu le faible coût...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité