DAN29 a écrit :Bizarre cette histoire !
Si j'ai bien compris c'est l'écart entre le tableau de bord et la porte qui est trop grand ?
Donc ça veut dire que le tableau de bord est mal centré ...... et que coté passager c'est l'inverse qui se passe ?
Sur mon V2 actuel j'ai environ 6mm d'écart entre portes et TDB des deux cotés , de mémoire sur mon V1 ça devait être sensiblement la même chose , du moins il me semble .
Après , si ce n'est pas un problème de centrage ça voudrait dire que la caisse est plus large , ou le tableau de bord aurait rétréci ?..... car au niveau des garnitures de portières je ne vois pas ce qui peut se régler ?
En tout cas les deux V3 que j'ai vu en concession ne paraissaient pas souffrir de ce problème !
J'ai mesuré 8-9mm côté conducteur et 4-5 côté passager (approximatif, j'ai pas les bons instruments). Et c'est bien visible à l'oeil nu

. Je ne vois rien de différent entre les garnitures des portières droites et gauche. ça pourrait être un problème de centrage. A voir si Interaph a le même problème?
En passant à la concession j'ai regardé vite fait un autre v3, qui n'avait pas un écart aussi prononcé coté conducteur (j'ai pas regardé le côté passager).
En tout cas c'est pas beau. Que faire : voir avec la concession?