cumul de panne que faire ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
cumul de panne que faire ?
Bonjour,
un petit méssage pour avoir votre avis sur ma situation mon touran est un TD105 ch Carat 7 places de 2004 acheté il y a 3 ans dans un garage à 110.000 Km garantie 1 ans.
- au bout de 6 mois le touran démarrai de plus en plus mal jusqu'au jour ou il n'a plus démarrer du tout (calculateur HS, remplacer sous garantie)
- sur une periode de un an la cinquieme ( de la boite 6) passé de plus en plus mal jusqu'a ne plus passé du tout,(je passe de la 4 éme a la 6éme) encore maintenant.
- le voyant systeme échapement s'allume de temps en temps.
et pour finir le voyant de direction assisté s'allume rouge et je n'ai plus d'assistance de direction.
Je sais que tous ces défault sont bien énuméré sur le site dans divers menu ,mais ma question est d'avoir votre avis sur ce que je dois faire en sachant que l'heure de la couroie de distribution va bientot sonner et que mes 4 amortisseurs sont naze.
sinon l'aspect est nickel et il a aujourd'hui 185.000 Km.
quel choix vous fairiez??
merci d'avance.
titi perdu, snif
un petit méssage pour avoir votre avis sur ma situation mon touran est un TD105 ch Carat 7 places de 2004 acheté il y a 3 ans dans un garage à 110.000 Km garantie 1 ans.
- au bout de 6 mois le touran démarrai de plus en plus mal jusqu'au jour ou il n'a plus démarrer du tout (calculateur HS, remplacer sous garantie)
- sur une periode de un an la cinquieme ( de la boite 6) passé de plus en plus mal jusqu'a ne plus passé du tout,(je passe de la 4 éme a la 6éme) encore maintenant.
- le voyant systeme échapement s'allume de temps en temps.
et pour finir le voyant de direction assisté s'allume rouge et je n'ai plus d'assistance de direction.
Je sais que tous ces défault sont bien énuméré sur le site dans divers menu ,mais ma question est d'avoir votre avis sur ce que je dois faire en sachant que l'heure de la couroie de distribution va bientot sonner et que mes 4 amortisseurs sont naze.
sinon l'aspect est nickel et il a aujourd'hui 185.000 Km.
quel choix vous fairiez??
merci d'avance.
titi perdu, snif
- Comodo
- Seigneur
Re: cumul de panne que faire ?
A mon avis si tu n'as pas l'intention de reparer tes pannes actuelles ca ne sert a rien de faire la distrib.
Est ce que tu peux le garder jusqua ce qu'il soit eligilble pour une prime a la casse ?
Ou alors tu le vends en pieces detaché sur internet ?
a+
Est ce que tu peux le garder jusqua ce qu'il soit eligilble pour une prime a la casse ?
Ou alors tu le vends en pieces detaché sur internet ?
a+
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Now: BMW X1 U11
- DAN29
- Seigneur
Ta voiture pourrait sans doute faire encore pas mal de bornes ........... entre les mains d'un propriétaire mécano .
Mais bon , si tu n'as pas l'âme d'un bon bricoleur , je te conseil de la vendre en l'état , car à voir la liste de tout ce qui ne va pas , l'addition risque d'être très douloureuse si tu la fait réparer en concession .............. et au final tu n'auras toujours qu'une voiture de 185000 kms .
Si effectivement elle est propre , elle peut surement intéresser quelqu'un qui est de la partie !
Mais bon , si tu n'as pas l'âme d'un bon bricoleur , je te conseil de la vendre en l'état , car à voir la liste de tout ce qui ne va pas , l'addition risque d'être très douloureuse si tu la fait réparer en concession .............. et au final tu n'auras toujours qu'une voiture de 185000 kms .
Si effectivement elle est propre , elle peut surement intéresser quelqu'un qui est de la partie !
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
+1 T'imagines, tu refais tout et 1 mois après il y a autre chose qui lâche ou tu as un accident !!
Bonjour la perte !!
Je ne sais pas quel est ton budget mais peut être vaut mieux repartir sur un autre touran d'occase
Bonjour la perte !!
Je ne sais pas quel est ton budget mais peut être vaut mieux repartir sur un autre touran d'occase
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

je ne sais pas combien ca va me couter pour un autre de meme style (c'est un carat) et combien vaut le mien dans l'état.
Tu peux peut-être commencer par récupérer les sièges ... pour les remettre dans un Sport ...titi84400 a écrit :pour vos réponse .
je ne sais pas combien ca va me couter pour un autre de meme style (c'est un carat) et combien vaut le mien dans l'état.

[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
effectivement je pense que les nombreuses options peuvent se récupérer pour equipé un modele plus basique. (j'ai les 7 siéges en cuir dont 2 chauffants, le crochet d'attelage, les barres de toits).
par contre si je récupére les siéges je ne sais pas si la fonction chauffage peut fonctionner sur un modéle qui ne l'avais pas.
bon aller faite moi une offre je l'ai payer en 2007 14500 euro.
par contre si je récupére les siéges je ne sais pas si la fonction chauffage peut fonctionner sur un modéle qui ne l'avais pas.
bon aller faite moi une offre je l'ai payer en 2007 14500 euro.