On les voit pas !fab01 a écrit :cool les etriers porsche

Modérateur : Modérateurs
On les voit pas !fab01 a écrit :cool les etriers porsche
+1,naruot a écrit :L'ensemble est assez cohérent
Moi il me convient.
Il doit me rester de la peinture blanche..............
[ image externe ]MELR a écrit :On les voit pas !fab01 a écrit :cool les etriers porsche
je dirais plutôt, sympa les étriers d'origine peint en rouge avec un autocollant Porschewolrod a écrit :[ image externe ]MELR a écrit :On les voit pas !fab01 a écrit :cool les etriers porsche
C'est mieux là ?![]()
C'est vrai qu'ils sont pas grands quand même....
wolrod a écrit :[ image externe ]MELR a écrit :On les voit pas !fab01 a écrit :cool les etriers porsche
C'est mieux là ?![]()
C'est vrai qu'ils sont pas grands quand même....
Pour les jantes, c'est du....fab01 a écrit :C'est bizarre car j'ai vu des vrais étriers+ disque porsche (cayenne turbo) et ca prend bcp de place
Il faut au moins des jantes de 18 sinon ça frotte
les disques et les étriers sont plus grostouran31dsg a écrit :Il faut bien des étriers Porsche pour arrêter les 224 ch et 457 Nm de couple de la bête!!!
J'avais vu que c'est du 20" mais franchement le disque + etrier est petit à côté de ce que j'ai vutouran31dsg a écrit :Pour les jantes, c'est du....fab01 a écrit :C'est bizarre car j'ai vu des vrais étriers+ disque porsche (cayenne turbo) et ca prend bcp de place
Il faut au moins des jantes de 18 sinon ça frotte20".
Je dirais plutot 96, à l'ARMELR a écrit :Et t as vu les 78 tours !
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Partie retirée suite au non respect des rubriques. Pour la vente : voir rubrique annonce Sujet fusionné dans le sujet existant |
Electrode24 a écrit :le plaisir de la modification
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité