bruit en roulant les fenêtres ouvertes.
Modérateur : Modérateurs
- DAN29
- Seigneur
Re: bruit en roulant les fenêtres ouvertes.
Ou venez habiter en Bretagne ............. et vous n'éprouverez plus le besoin de les ouvrir ! 

TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
- toutatis63
- passionné
ben quoi c'est joli la Bretagne et même qu'en j'y vais je roule les glaces ouvertes (entre deux rincées).DAN29 a écrit :Ou venez habiter en Bretagne ............. et vous n'éprouverez plus le besoin de les ouvrir !
C'est sur, ca permer de rincer l'interieur....

Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.
"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
j'ai une seat leon 1ère génération et le problème est le même
j'ai un touran et j'ai aussi ce probleme.
je pense que les ingénieurs ne se soucis plus de l'aérodynamisme depuis la mise en place de la clim
avec la clime, je pense qu'ils se fichent du bruit dans l'habitacle qui en fait est un appel d'air.
Ils ont à dire que nous n'avons qu'à rouler avec la clim et pas besoin d'ouvrir les fenêtres.
d'ailleurs les déflecteurs n'existent plus, sauf le modèle standart toute marque de chez norauto ou autre ...
en tout cas moi c'est ce que je pense
j'ai un touran et j'ai aussi ce probleme.
je pense que les ingénieurs ne se soucis plus de l'aérodynamisme depuis la mise en place de la clim
avec la clime, je pense qu'ils se fichent du bruit dans l'habitacle qui en fait est un appel d'air.
Ils ont à dire que nous n'avons qu'à rouler avec la clim et pas besoin d'ouvrir les fenêtres.
d'ailleurs les déflecteurs n'existent plus, sauf le modèle standart toute marque de chez norauto ou autre ...
en tout cas moi c'est ce que je pense
Salut,
une serie speciale pour le touran v3,le touran "supercopter" et bientot le touran"agence tous risque"....hihihi
une serie speciale pour le touran v3,le touran "supercopter" et bientot le touran"agence tous risque"....hihihi
touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
au lieu de trouver une solution au problème il faudrait plutot s'adapter au problème puisqu'apparement il n'y a pas de solution! ( j'ai été clair la ??!!?)
moi perso je n'entend plus de bruit d'helico dans mon touran.
[ image externe ]

[ image externe ]

et moi j'entends plus le bruit du touran dans mon helico
- toutatis63
- passionné
bon je vois que ça avance pas beaucoup (encore moins avec les glaces ouvertes je sais et ça consomme plus
) je l'ai dis avant vous.
comme il a été dit ça le fait seulement avec les glaces arrières, la solution va être radicale, interdiction d'ouvrir les glaces arrières autrement
...

comme il a été dit ça le fait seulement avec les glaces arrières, la solution va être radicale, interdiction d'ouvrir les glaces arrières autrement

- Néosis
- Membre de l'
je n'ai pas encore essayé si le toit ouvrant résolvait le probleme... ( mais tt le monde n'en est psa forcement équipé ! )
- Mc Rai
- Membre de l'
Moi, j'ai le bruit même avec la vitre AV conducteur de seulement d'ouvertetoutatis63 a écrit :bon je vois que ça avance pas beaucoup (encore moins avec les glaces ouvertes je sais et ça consomme plus) je l'ai dis avant vous.
comme il a été dit ça le fait seulement avec les glaces arrières, la solution va être radicale, interdiction d'ouvrir les glaces arrières autrement...
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
je sais pas si c'est avec la vitesse du vent qui se stock dans le coffre....
- Néosis
- Membre de l'
C'est pour ça que je disais qu'en ouvrant le coffre ça solutionait le probleme !benjy76 a écrit :je sais pas si c'est avec la vitesse du vent qui se stock dans le coffre....

- toutatis63
- passionné
alors pour résumer il faut:
rouler vitres fermées
mettre un casque de pilote d'hélico.
roulé avec le toit ouvrant ouvert (ceux qui en ont un).
rouler avec le coffre ouvert (alors là...)
je rajouterais, ne pas rouler résout tous les problèmes
je crois qu'on est pas sortit de l'auberge.
rouler vitres fermées

ET la musique à fond!!!pour masquer le bruittoutatis63 a écrit :alors pour résumer il faut:
rouler vitres fermées
- toutatis63
- passionné
Je me demande si le vent qui se prend dans la ceinture de sécurité n'a pas aussi une influence.
J'ai déjà remarqué qu'à certaines vitesses, combinées avec certains degrés d'ouverture des vitres, la ceinture qui longe les montants entre "résonnance", comme le célèbre pont américain, qui s'effondra, par ailleurs.
J'ai déjà remarqué qu'à certaines vitesses, combinées avec certains degrés d'ouverture des vitres, la ceinture qui longe les montants entre "résonnance", comme le célèbre pont américain, qui s'effondra, par ailleurs.