En même temps, je n'ai pas le toit ouvrant, donc je n'ai pas besoin de monter sur le vide poche pour aller sur le toit.

Modérateur : Modérateurs
d'après ce que je vois sur la vue éclaté de thomax,la pièce 25 ce déclipse!?Thomax*** a écrit :[img]images/uploads/Thomax%2A%2A%2A/mouss517 ... 5B1%5D.jpg[/img]
Oui la preuve, j'ai acheté la voiture neuve et sur stock. Mais pour répondre à ma question, savez-vous s'il est possible d'en adapter un ? Si oui savez-vous où je peux l'acheter ?toutounoir a écrit :d'ailleurs, il me semble qu'il n'y a eu que la version concept III qui en soit dépourvue...
alors quand je le met en position complètement relevée (à la verticale), tu as dans l'angle droit une pièce en plastique formant une espèce de carré qui est juste clipsée. En tirant un peu, tu accèderas au système de crantage.Pleskool a écrit :Je sais pas si ca peut t'aider mais en faisant des recherches avant de tomber sur ton message j'etais passé sur celui ci : topic215.html?hilit=accoudoir
A priori d'apres la capture d'ecran du schema ETKA il y a pas mal de pieces qu'on doit pouvoir avoir seules. J'ai pas ETKA donc je peux pas donner les refs.
Par contre j'en profite pour te poser une question, car en fait j'ai justement mon accoudoir qui deconne depuis cet apres midi. Comment as tu démonté ton accoudoir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité