Jayrem
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- nanou64
- Seigneur
Re: Jayrem
Vraiment superbe ton toutou !!!! Vivement les autres photos et la calandre cross !!!!! 

[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]
Voici d'autres photos du Touran équipé TAXI
Juste un petit soucis avec mes jantes en 17', ça tremble par moment au niveau du volant et du plancher, j'ai fais 2 équilibrage mais rien à faire... Jantes achetées chez RS CAR DESIGN, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème la ??
Juste un petit soucis avec mes jantes en 17', ça tremble par moment au niveau du volant et du plancher, j'ai fais 2 équilibrage mais rien à faire... Jantes achetées chez RS CAR DESIGN, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème la ??
- Fichiers joints
-
- CIMG3077 MOD.jpg (203.68 Kio) Vu 2927 fois
-
- CIMG3076 mod.jpg (225.3 Kio) Vu 2927 fois
-
- CIMG3082 mod.jpg (240.93 Kio) Vu 2927 fois
-
- CIMG3078 MOD.jpg (235.79 Kio) Vu 2927 fois
-
- CIMG3072 mod.jpg (237.09 Kio) Vu 2927 fois
- Mc Rai
- Membre de l'
Très sympa ton taxi
J'aime bien la jupe arrière
A priori, c'est le bas volet qui est changé et non pas le PC complet
Tu aurais la réf

J'aime bien la jupe arrière

A priori, c'est le bas volet qui est changé et non pas le PC complet

Tu aurais la réf

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- zazounet971
- Seigneur
c'est quoi ces problèmes de vibrations avec les réplica??? ça me fait peur je vois que beaucoup s'en plaignent sur le forum
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- Néosis
- Membre de l'
La jupe arrière, c'est celle là ( 1T0071610A GRU / 349,00 EUR ) :Mc Rai a écrit :Très sympa ton taxi![]()
J'aime bien la jupe arrière![]()
A priori, c'est le bas volet qui est changé et non pas le PC complet![]()
Tu aurais la réf![]()
[ image externe ]
www.volkswagen-zubehoer.de
- dpsgomes
- Membre de l'
Bonjour à toi et bienvenu sur TP
Très beau touran. je cherchais moi aussi une jupe arrière car je trouve le toutou un peu haut. Mais j'en voulais une qui descende un peu plus. J'ai pas toruvé grand chose sur le net. C'est difficle de se rendre compte de la différence avec une jupe normale en terme de hauteur. Est ce flagrand?
Très beau touran. je cherchais moi aussi une jupe arrière car je trouve le toutou un peu haut. Mais j'en voulais une qui descende un peu plus. J'ai pas toruvé grand chose sur le net. C'est difficle de se rendre compte de la différence avec une jupe normale en terme de hauteur. Est ce flagrand?
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...

Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...

- Mc Rai
- Membre de l'
Joyeux anniversaire Jeremy

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Salut Jayrem.
Déjà de belles voitures qui sont passées entre tes mains.
Et ce dernier Touran est magnifique. C'est le plus beau Touran que je n'ai jamais vu !!
Félicitations à toi.
Pas mal aussi cette nouvelle jupe arrière. Moi qui vient juste d'acheter la jupe de Touran Phase 2 pour mettre sur mon Touran phase 1, je ne connaissais pas ton modèle de jupe. Par contre, le prix de cette jupe Ouah!! Hallucinant par rapport à la jupe classique de Touran Phase 2 si j'en crois ce qui et écrit au dessus .
Bonne route avec ce nouveau Touran et bon anniversaire à priori !
Et ce dernier Touran est magnifique. C'est le plus beau Touran que je n'ai jamais vu !!
Félicitations à toi.
Pas mal aussi cette nouvelle jupe arrière. Moi qui vient juste d'acheter la jupe de Touran Phase 2 pour mettre sur mon Touran phase 1, je ne connaissais pas ton modèle de jupe. Par contre, le prix de cette jupe Ouah!! Hallucinant par rapport à la jupe classique de Touran Phase 2 si j'en crois ce qui et écrit au dessus .
Kalini / Touran 2.0 TDI 136 BVM6 Sport 7 places gris platine
Golf 4 TDI 130 BVM6 Comfortline Sydney Argent Reflex
Golf 4 TDI 130 BVM6 Comfortline Sydney Argent Reflex
dpsgomes a écrit :Bonjour à toi et bienvenu sur TP
Me voici de retour de vacances, donc déja merci pour vos messages !
Pour la différence avec la jupe arrière, on a fait l'essai avec un collègue qui a aussi un touran et on les a mis tous les 2 à côté. On y voit une nette différence sachant que je n'est pas le chassis sport par rapport à mon collègue. Et pas mal de monde me demande si j'ai rabaissé mon touran ou pas. Et niveau esthétique, ya pas photo !
Si un modo pouvait me changer ma présentation, ça serait sympa !
!!
Pseudo : Jayrem
Prénom : Jérémy
Touran possédé actuellement : VW Touran TDI 140 DSG CONFORTLINE
PHOTO :

Pseudo : Jayrem
Prénom : Jérémy
Touran possédé actuellement : VW Touran TDI 140 DSG CONFORTLINE
PHOTO :
![]() | Un Modérateur a écrit: |
c'est fait |
- oliveMKIII
- Seigneur
bravo tres tres beau
Une VW pert pas d'huile elle marque juste son territoire
RAT'S STYLE POWER/CLEANED INSIDE
RAT'S STYLE POWER/CLEANED INSIDE
-
- actif
-
- actif
Hello Mr KaliniKalini a écrit :Salut Jayrem.
Félicitations à toi.

Ce pseudo me dit quelque chiose

Effectivement très sympa cette jupe AR, le tarif aussi

-
- actif
Et le prix de ce kit aéroJayrem a écrit :!
Alors le kit aérodynamique c'est un kit carrosserie qui comprend jupe avant, jupe arrière, seuils latéraux et becquet de hayon.
C'est pas livré avec, c'est le concessionnaire qui le monte après la réception.

Une référence VW

- Touransportline
- Membre de l'
Sympa ton touran et bienvenue sur TP
Peut etre on se croisera sur les routes de l'oise

Peut etre on se croisera sur les routes de l'oise

- SViT
- Membre de l'
Jayrem a écrit :Juste un petit soucis avec mes jantes en 17', ça tremble par moment au niveau du volant et du plancher, j'ai fais 2 équilibrage mais rien à faire... Jantes achetées chez RS CAR DESIGN, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème la ??
J'ai les mêmes en 18 aucun problème de vibration et je les ai pris chez le même revendeurzazounet971 a écrit :c'est quoi ces problèmes de vibrations avec les réplica??? ça me fait peur je vois que beaucoup s'en plaignent sur le forum

Bonjour tout le monde, ça va faire 6 mois que j'ai mon nouveau touran, je viens faire un point vite fait.
Kilométrage : 46000 kms, aucun soucis pour le moment, j'avais quelques vibrations suite à mon changement de jantes mais celles-ci ont disparu ! Voilà c'est mon 2ème touran et j'en suis toujours aussi content, pourvu que ça dure !
Bonne journée à tous !
Kilométrage : 46000 kms, aucun soucis pour le moment, j'avais quelques vibrations suite à mon changement de jantes mais celles-ci ont disparu ! Voilà c'est mon 2ème touran et j'en suis toujours aussi content, pourvu que ça dure !
Bonne journée à tous !
- Néosis
- Membre de l'
Alors, toujours pas passé en calandre cross ?
( histoire de rapprocher ton touran ( qui est déjà magnifique
) un peu plus de la perfection
)
( histoire de rapprocher ton touran ( qui est déjà magnifique

Et non toujours pas... j'aimerais bien mais bon je manque un peu de temps pour le faire, faudrait vraiment que je motive à le faire !!
- Touransportline
- Membre de l'
Allez courage pour la calandre cross.....
Petit bilan : Mon Touran vient d'avoir 1 an, toujours pas de problème particulier, 95000 kms parcourus.
- Touransportline
- Membre de l'
Salut il y avait longtemps
Au faite tjrs pas croiser sur les routes de l'oise.....
Sinon la calandre cross????
Moi 135000kms le seul souci radiateur d'huile prit a 60% par VV....
Au faite tjrs pas croiser sur les routes de l'oise.....
Sinon la calandre cross????
Moi 135000kms le seul souci radiateur d'huile prit a 60% par VV....
Salut, et non toujours pas croisé ! J'suis sur le secteur de Creil, et pis non toujours pas de calandre cross... comme je vais pas le garder sur le long terme, pas trop envie d'investir maintenant.