C'est clair que Marie ne sera pas effrayée cette fois-ci
A demain les
Modérateur : Modérateurs

+1the_squal31 a écrit :Alors un début de rasso très arrosé pluie grèle orage , mais Pat nous a accueilli dans son TouTou on a attendu que ça passe a peu près 7 cm d'eau sur le parking du Botanic. Une accalmie et tout le monde saute dans son TouTou respectif direction le Tommys . Gavage a grand coup de doublejumbo. Repus direction le MacDo pour la visio. connection nickel puis on click sur la Webcam et la c'est le drame pas de visio bloqué par MacDo juste la conversation écrite,échange de photo. 23h30 retour a la maison .
Malgrés le nombre réduit de participant super rasso . Ambiance super . Vivement le prochain.

webjo a écrit :Tin vous mangez bieng les Toulousaing, je le dit avé l'accent
Je vais voir si je peut trouver autre chose que msn pour le visio si nous le refaisons la prochaine fois.
D'abord il faudra que l'on refasse un test sans être au McDo, on se donne une jour et heure et on se connecte de chez nous, comme ça on verra si ce n'est pas McDo qui bloque le flux

c'est impossible les gens qui se traine a 90 (en plus c'est limité a 90 mais sur la voie de droite c'est çà heinpalmae a écrit : Pascal, sur la Rocade juste au moment ou je prenais la bretelle A64 j'ai vraiment cru que tu allais te prendre le guss qui doublait à 50 km/h.... Ah mais non il était à 90 lui et nous étions a ....

Ok Pascal on le refera c'est certainthe_squal31 a écrit :webjo a écrit :Tin vous mangez bieng les Toulousaing, je le dit avé l'accent
Je vais voir si je peut trouver autre chose que msn pour le visio si nous le refaisons la prochaine fois.
D'abord il faudra que l'on refasse un test sans être au McDo, on se donne une jour et heure et on se connecte de chez nous, comme ça on verra si ce n'est pas McDo qui bloque le flux
ok josé quand tu veux mais je suis sûre que c'est macdo qui bloque j'ai fais quelque recherche sur le WEB pas grand chose je continueEn plus c'est "si nous le refaisons" c'est on va, le refaire trop fustrer que ça n'ai pas marché.
Voui Voui surtout avec les appels de phares que tu lui as fait ! le pov il doit encore avoir la migraine... T'as pas honte de terroriser les pov automobiliste avé ton Toutou rapide comme l'éclair ???the_squal31 a écrit :c'est impossible les gens qui se traine a 90 (en plus c'est limité a 90 mais sur la voie de droite c'est çà heinpalmae a écrit : Pascal, sur la Rocade juste au moment ou je prenais la bretelle A64 j'ai vraiment cru que tu allais te prendre le guss qui doublait à 50 km/h.... Ah mais non il était à 90 lui et nous étions a ....
) sur la voie de gauche ça devrait être interdit en tout cas il a vu de près l'avant du TouTou dans son retro.
Hello Vincent,black-demon a écrit :coucou a tous !!!!
vue le beau temps qui nous annonce pour la semaine prochaine enfin surtout pour lundi avec la fete de la musique, je viens pour savoir combien de toutou seront au rdv pour la soirée prévue !!!!!
J espère que tout le monde va bien ???
bonne soirée

palmae a écrit :Voui Voui surtout avec les appels de phares que tu lui as fait ! le pov il doit encore avoir la migraine... T'as pas honte de terroriser les pov automobiliste avé tonToutou rapide comme l'éclair ???the_squal31 a écrit :c'est impossible les gens qui se traine a 90 (en plus c'est limité a 90 mais sur la voie de droite c'est çà heinpalmae a écrit : Pascal, sur la Rocade juste au moment ou je prenais la bretelle A64 j'ai vraiment cru que tu allais te prendre le guss qui doublait à 50 km/h.... Ah mais non il était à 90 lui et nous étions a ....
) sur la voie de gauche ça devrait être interdit en tout cas il a vu de près l'avant du TouTou dans son retro.
Arrête... mon 140ch avait du mal à suivre ton 140ch !! pourtant on à pris tous les deux le double jumbo ... comprends pas !!!the_squal31 a écrit :
il m'a semblé que le tiens était plus rapide j'ai cru te voir revenir sur moi avant la bretelle de sortie. je me trompe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité