Modérateur : Modérateurs
J'ESPÈRE QUE T'AS DE LA VASELINE !!!!!the_squal31 a écrit :ils ont trouvé mieux que le vuvu pour la finale : le vuvu r-line
TOURANSEIZE a écrit :J'ESPÈRE QUE T'AS DE LA VASELINE !!!!!the_squal31 a écrit :ils ont trouvé mieux que le vuvu pour la finale : le vuvu r-line
En proctologie, oui.the_squal31 a écrit :TOURANSEIZE a écrit :J'ESPÈRE QUE T'AS (PRÉPARÉ) DE LA VASELINE !!!!!the_squal31 a écrit :ils ont trouvé mieux que le vuvu pour la finale : le vuvu r-line
Ah bon![]()
çà marche mieux avec la vaseline
En proctologie, oui.the_squal31 a écrit :TOURANSEIZE a écrit :J'ESPÈRE QUE T'AS (PRÉPARÉ) DE LA VASELINE !!!!!the_squal31 a écrit :ils ont trouvé mieux que le vuvu pour la finale : le vuvu r-line
Ah bon![]()
çà marche mieux avec la vaseline
tomcat92 a écrit :Oui, encore que la Corée du Nord n'a pas du tout été ridicule...
115è équipe mondiale... Ils ont mieux joué que la France !![]()
![]()
![]()
![]()
the_squal31 a écrit :tomcat92 a écrit :Oui, encore que la Corée du Nord n'a pas du tout été ridicule...
115è équipe mondiale... Ils ont mieux joué que la France !![]()
![]()
![]()
![]()
+1
the_squal31 a écrit :les pronostiques pour ce soir![]()
Aller optimiste je voisgagnante (ils ont pas d'autre option d'ailleur)
et vous![]()
c'est pas très gentil de se moquer on aurais pu gagner s'il y avait pas d'autre joueur en faceTOURANSEIZE a écrit :the_squal31 a écrit :les pronostiques pour ce soir![]()
Aller optimiste je voisgagnante (ils ont pas d'autre option d'ailleur)
et vous![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité