Pas de quoi, t as déjà vu un garage pour avoir un devis ?palmae a écrit :merci lespour votre soutien moral
Les boules en tout cas...
Modérateur : Modérateurs

Pas de quoi, t as déjà vu un garage pour avoir un devis ?palmae a écrit :merci lespour votre soutien moral

C'est un coût de 150/200 roros ça et au black autrement déclaré à mon avis c'est beaucoup plus cher.palmae a écrit :Euh ... pas encore je l'ai découvert hier soir en rentrant à la maison... ça m'a foutu d'une humeur...:
Avez-vous une idée approximative d'une réparation chez un carrossier ?
Bien vu pour les jantes... si c'est prouvé scientifiquement alors ... je vais continuer à les nettoyer régulièrement tout simplement//§

Au fait vous l'avez réussi ce visio ?palmae a écrit :Mac Rai... A demain en visio, tu seras présent, non ???
Sois fort, pense au TiTi feuille d'argent qui va te consoler !palmae a écrit :SNIFF SNIFF La vente de mon Toutou se précise... j'ai trouvé un acquéreur à l'autre bout du monde qui va venir s'installer a à peine 10km de chez moi !!!
merci internet kan même !!!
mais bon petit pincement au cœur... déjà hier quand j'ai fait un nettoyage à fond de l'intérieur du Toutou et de ses jantes ça m'a fait tout drôle de me dire que ceci n'est pour en profiter qu'un petit mois à peine...
SNIFF SNIFF

Mci Mc Rai : a la tienne aussiMc Rai a écrit :Félicitation Thierry pour tes 500 messages![]()

Le nouveau propriétaire compte t il s inscrire sur TP ?palmae a écrit :les
![]()
je vis les dernières heures avec mon toutou...
il part normalement mardi soir direction Dunkerque... si vous voyez dans le nuit de mardi à mercredi un 31 avec l'écusson du stade direction le nord ==> c'est mon toutou (ou mon ex toutou qui retrouve sa nouvelle famille)
[clignote]94457 km de bons et loyaux services...[/clignote] me reste plus que 2 jours avé lui ... aujourd'hui je l'ai nettoyé à fond pour qu'il soit tout beau mardi soir : intérieur aspiro partoutou, tapis de sol passés au jet douche, plastiques et cuirs brillent de 1000 feux, moteur dépoussiéré, polish et cire lustrante sur toute la carrosserie, pneus brillants et bien sûr jantes à la brosse à dents ... il est plus bô que neuf même que![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité