pour ton entretien, évites les centre-auto
c'est du travail rapide et souvent mal fait...
ils sont juste bon a vendre des sapins parfumé .
par contre, tu n'es pas obligé de passer par VW
un petit garage devrait faire l'affaire
Modérateur : Modérateurs

Il faut qu'il sois agent VW, à confirmer mais je ne pense pas me tromper.TouranForever a écrit :Bienvenue sur TP
pour ton entretien, évites les centre-auto
c'est du travail rapide et souvent mal fait...
ils sont juste bon a vendre des sapins parfumé .![]()
par contre, tu n'es pas obligé de passer par VW
un petit garage devrait faire l'affaire
Non du tout j'adore la neige.Anthony25 a écrit :the_squal31 a écrit :
Phil.S-Line 170 , tu nous ferais une syncop là?

Non du tout j'adore la neige.[/quote]Ben81 a écrit :Anthony25 a écrit :
Phil.S-Line 170 , tu nous ferais une syncop là?

Dans le Var à Bormes Les Mimosas ou je vais tout les ans en vacances pendant 1 mois [ image externe ] avec une vue de mon emplacement comme ci dessous, je suis entièrement d'accord avec toi PhilPhil.S-Line 170 a écrit :
Jamais vous ne me verrez dans cette région inhospitalière avec le Toutouqui préfère être recouvert d'une [clignote]couche de sable dans le Var[/clignote], et les cols déneigés de la Savoie l'été .
Et rien ne m'empêche de prendre mon second véhicule, qui possède l'équipement adapté pour aller barboter ds la neige![]()
Phil.

Dans le magasin de ce camping.Anthony25 a écrit :Elle est chouette ta carte postale, tu l'as acheté dans quel magasin???

en voilà un TouTou heureux. Il dit merci a son papaBen81 a écrit :Bon je vous ai écouté et j'ai fait le second entretien chez VW à 197 euros au lieu de 232 euros : -15% promo du printemps.
Avec cela vidange, changement du filtre à pollen et des essuies glace avant.
the_squal31 a écrit :en voilà un TouTou heureux. Il dit merci a son papaBen81 a écrit :Bon je vous ai écouté et j'ai fait le second entretien chez VW à 197 euros au lieu de 232 euros : -15% promo du printemps.
Avec cela vidange, changement du filtre à pollen et des essuies glace avant.

bien placé en effet, moi chez mon petit garagiste vidange, filtre à gasoil et filtre huile plus remises à niveau diverses 128 €Ben81 a écrit :Juste pour info, il paraitrait que le garage VW d'Ausillon est beaucoup moins cher que la concession de Castres. Tu étais au courant xerox1?
Deuxième entretien à 125 euros à la place de 195 euros pour Castres (et encore j'ai eu -15%).
Ok.xerox1 a écrit :bien placé en effet, moi chez mon petit garagiste vidange, filtre à gasoil et filtre huile plus remises à niveau diverses 128 €Ben81 a écrit :Juste pour info, il paraitrait que le garage VW d'Ausillon est beaucoup moins cher que la concession de Castres. Tu étais au courant xerox1?
Deuxième entretien à 125 euros à la place de 195 euros pour Castres (et encore j'ai eu -15%).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité