stefhen

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
stefhen
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2010, 20:41

stefhen

Message par stefhen »

Remplacer les ..... par vos informations !


Pseudo : stefhen



Prénom : stef




Touran possédé actuellement : VW Touran 2l tdi 140 highline


Date 1ère mise en circulation : 2004

Date d'achat : 2007


Options :
....
....
....


Couleurs :
Extérieure :
gris/bleu
Intérieure : gris




Région / Département : South Belgium (précisez le pays, si ce n'est pas la France)


Age : 32 ans


Statut : concubin (marié, célibataire, concubin, veuf, veuve, ...)


Profession (du couple si couple) : technicien en construction


Est-ce un véhicule de fonction : de madame


Nbre d'enfants : 2


Ages des enfants : ...




Anciens véhicules possédés :
golf 1,2,3,4
...
...
...


Autre voiture en possession actuellement : golf 4 tdi 110


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : golf 2 gti


La remplaçante du Touran : tiguan

Renouvellement prévu pour quand : septembre


La voiture rêvée : porsche


Loisirs : ...


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : michelin


et enfin une photo de mon Touran : ...



.
Avatar du membre
Mcfly
passionné
passionné
Messages : 177
Enregistré le : 30 avr. 2010, 14:36

Re: stef le belge

Message par Mcfly »

Bienvenue sur TP Stef. :panzer:
Avatar du membre
nanou64
Seigneur
Seigneur
Messages : 1216
Enregistré le : 29 nov. 2009, 16:21
Localisation : Prêt de Ivry la Bataille 27

Re: stef le belge

Message par nanou64 »

:slt: BIENVENUE SUR TP :biere:
[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: stef le belge

Message par webjo »

Bonjour Stef,

Bienvenue sur TP :biere:
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)

Re: stef le belge

Message par toutounoir »

bienvenue à toi sur TP... :biere: /zenn:
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)

Re: stef le belge

Message par MELR »

Bienvenue à toi... :biere:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
stefhen
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2010, 20:41

Re: stef le belge

Message par stefhen »

allez deux petites tofs du touran...

[ image externe ]
[ image externe ]
Modifié en dernier par stefhen le 01 juin 2010, 12:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Néosis
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 05 nov. 2009, 19:37
Localisation : Chelles ( 77 )

Re: stef le belge

Message par Néosis »

VWelcome on board Stef !
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret

Re: stef le belge

Message par tomcat92 »

Bienvenue également :kikoo:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Re: stef le belge

Message par Mc Rai »

Bienvenue Stef sur TP :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
MOGWAÏ
actif
actif
Messages : 136
Enregistré le : 24 mai 2010, 22:20
Localisation : 60 - OISE

Re: stef le belge

Message par MOGWAÏ »

:slt: et bienvenue sur TP :kikoo:
TOURAN 2.0 TDI [clignote]CARAT[/clignote] 7PL FEUILLE D'ARGENT - DSG PALET AU VOLANT - PARK ASSIST - GLASTINT - NARDO
Avatar du membre
rantou
Seigneur
Seigneur
Messages : 878
Enregistré le : 04 déc. 2009, 11:10
Localisation : gagny

Re: stef le belge

Message par rantou »

Bienvenue sur TP.
Une reine et deux princesses à la maison.
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse

Re: stef le belge

Message par the_squal31 »

bienvenue sur TP :biere:

ami belgivique :!:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
le touran à bibi

Re: stef le belge

Message par le touran à bibi »

bienvenu sur le forum ami belge! :biere:
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités