stefhen
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
stefhen
Remplacer les ..... par vos informations !
Pseudo : stefhen
Prénom : stef
Touran possédé actuellement : VW Touran 2l tdi 140 highline
Date 1ère mise en circulation : 2004
Date d'achat : 2007
Options :
....
....
....
Couleurs :
Extérieure : gris/bleu
Intérieure : gris
Région / Département : South Belgium (précisez le pays, si ce n'est pas la France)
Age : 32 ans
Statut : concubin (marié, célibataire, concubin, veuf, veuve, ...)
Profession (du couple si couple) : technicien en construction
Est-ce un véhicule de fonction : de madame
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants : ...
Anciens véhicules possédés :
golf 1,2,3,4
...
...
...
Autre voiture en possession actuellement : golf 4 tdi 110
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : golf 2 gti
La remplaçante du Touran : tiguan
Renouvellement prévu pour quand : septembre
La voiture rêvée : porsche
Loisirs : ...
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : michelin
et enfin une photo de mon Touran : ...
.
Pseudo : stefhen
Prénom : stef
Touran possédé actuellement : VW Touran 2l tdi 140 highline
Date 1ère mise en circulation : 2004
Date d'achat : 2007
Options :
....
....
....
Couleurs :
Extérieure : gris/bleu
Intérieure : gris
Région / Département : South Belgium (précisez le pays, si ce n'est pas la France)
Age : 32 ans
Statut : concubin (marié, célibataire, concubin, veuf, veuve, ...)
Profession (du couple si couple) : technicien en construction
Est-ce un véhicule de fonction : de madame
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants : ...
Anciens véhicules possédés :
golf 1,2,3,4
...
...
...
Autre voiture en possession actuellement : golf 4 tdi 110
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : golf 2 gti
La remplaçante du Touran : tiguan
Renouvellement prévu pour quand : septembre
La voiture rêvée : porsche
Loisirs : ...
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : michelin
et enfin une photo de mon Touran : ...
.
- webjo
- Membre de l'

- Messages : 3436
- Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
- Localisation : 77 et 84
- Contact :
Re: stef le belge
Bonjour Stef,
Bienvenue sur TP
Bienvenue sur TP
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- toutounoir
- Membre de l'

- Messages : 2395
- Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
- Localisation : Rouen (76)
- MELR
- Seigneur

- Messages : 10037
- Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
- Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Re: stef le belge
Bienvenue à toi... 
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- tomcat92
- Membre de l'

- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
Re: stef le belge
Bienvenue également 
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- Mc Rai
- Membre de l'

- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Re: stef le belge
Bienvenue Stef sur TP 
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Re: stef le belge
TOURAN 2.0 TDI [clignote]CARAT[/clignote] 7PL FEUILLE D'ARGENT - DSG PALET AU VOLANT - PARK ASSIST - GLASTINT - NARDO
- the_squal31
- Membre de l'

- Messages : 3751
- Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
- Localisation : Toulouse
Re: stef le belge
bienvenue sur TP
ami belgivique
ami belgivique
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
-
le touran à bibi
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



