pat_man_34 a écrit :le clac clac du tableau de bord, c'est les clapets de ventilation qui s'affolent, il faut changer une carte electronique derriere la climatronic
là tu m apprend qque chose

Modérateur : Modérateurs
pat_man_34 a écrit :le clac clac du tableau de bord, c'est les clapets de ventilation qui s'affolent, il faut changer une carte electronique derriere la climatronic
C'est pas une histoire de "servo-relais"???pat_man_34 a écrit :le clac clac du tableau de bord, c'est les clapets de ventilation qui s'affolent, il faut changer une carte electronique derriere la climatronic
TOURANSEIZE a écrit :C'est pas une histoire de "servo-relais"???pat_man_34 a écrit :le clac clac du tableau de bord, c'est les clapets de ventilation qui s'affolent, il faut changer une carte electronique derriere la climatronic![]()
Ca m'inquiète, le mien claque-claque aussi sous le volant, au niveau du petit vide poche...
Prix posé & équilibré??Jc2eler a écrit : Pour les 2 arrières 186€ chez nototo
Miguel a écrit :J'etais Michelin depuis que je conduit mais la monte d'origine Bridgestone de mon Touran m'a imprssionné55000 km avec le train avant et la je viens de changer le train arriere à 85000 km donc j'ai repris les mêmes pneus. J'avais jamais fait autant de km auparravant
![]()
Slt pour avoir fait pas mal de km sur la neige cet hiver avec mon toutou je ne peux que te conseiller des pneus hiver....Ben81 a écrit :Bonjour à vous tous.
Je suis vraiment satisfait par la tenue de route du Touran et j'adore le conduire à partir du moment que la route n'est pas enneigée car là cela devient vraiment cauchemardesque. C'est vraiment le seul point négatif que je lui trouve. J'ai acheté des chaines en 9mm mais je ne l'ai ai encore jamais mises : j'ai eu de la chance car apparemment cela peut poser des problèmes surtout que j'ai des pneus en 205/55x16. J'ai aussi acheté des chaussettes à neige qui se mettent trés facilement et qui semblent poser moins de problèmes : on verra bien ce que cela donne...
D'ailleurs à ce sujet que me conseillez vous comme pneus en 205/55x16 qui aient une bonne tenue de route sur neige ? Je ne veux pas mettre de pneus neige car je pense qu'ils existent qu'en 195 et donc je ne pourrais plus avoir mes jantes qui sont en 205.
d'avance.
Ok merci de ton conseil mais n'est pas possible de passer en pneu hiver en restant en 205/55x16. Car j'ai trouvé pas mal de pneus de ce type ???mikesurf a écrit :Slt pour avoir fait pas mal de km sur la neige cet hiver avec mon toutou je ne peux que te conseiller des pneus hiver....Ben81 a écrit :Bonjour à vous tous.
Je suis vraiment satisfait par la tenue de route du Touran et j'adore le conduire à partir du moment que la route n'est pas enneigée car là cela devient vraiment cauchemardesque. C'est vraiment le seul point négatif que je lui trouve. J'ai acheté des chaines en 9mm mais je ne l'ai ai encore jamais mises : j'ai eu de la chance car apparemment cela peut poser des problèmes surtout que j'ai des pneus en 205/55x16. J'ai aussi acheté des chaussettes à neige qui se mettent trés facilement et qui semblent poser moins de problèmes : on verra bien ce que cela donne...
D'ailleurs à ce sujet que me conseillez vous comme pneus en 205/55x16 qui aient une bonne tenue de route sur neige ? Je ne veux pas mettre de pneus neige car je pense qu'ils existent qu'en 195 et donc je ne pourrais plus avoir mes jantes qui sont en 205.
d'avance.
Perso je suis en 195/65/15 hiver comme été ... je te conseille d'acheter un kit jantes/pneus spécial pour l'hiver ça te permettra d'éviter le démontage et remontage à chaque changements de saison et puis comme ça tes belles jantes 16 seront préservées du sel en hiver ... cherche en occasion tu devrais trouver facilement. Pour ma part mes pneus hiver sur jantes alu (195/65/15) je les ai payées 140€ en super état ... bon j'ai eu de la chance mais surtout cherche hors saison pas à la veille des premières chutes de neige. J'ai des chaines mais je n'en ai jamais eu besoin.
OuiBen81 a écrit :Oui mais les PRIMACY HP de MICHELIN sont des pneus été, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité