[Trouvé] touran sportline 140 Trés urgent

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
gegefran
babyplus
babyplus

[Trouvé] touran sportline 140 Trés urgent

Message par gegefran »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

• [Recherche]

• Je recherche un touran sportline tdi 140 mini 2007 avec volant multifonction, prise auxiliaire et si par bonheur il y a l'attelage cela serait parfait, avec moins de 60000 km dans les régions PACA, rhone alpes ou bourgogne.

J'attends vos propositions, je n'est plus qu'une voiture et il m'en faut absolument deux donc je suis très pressé. Ayant vendu deux voitures, je peux traiter très rapidement la transaction.
merci @ tous
gobs
débutant
débutant

Re: Recherche touran sportline 140 Trés urgent

Message par gobs »

Bonjour,

Je vends le mien qui est un 140 version sport avec chassis et jantes Nardo (4 Pneus Michelin avec moins de 10000Kms).Il est du 05/2006 et totalise 112000 Kms.Moi aussi je suis presse de le vendre car j'ai recu le nouveau.Je le propose a 12400 Euros,car il est en parfait etat (Vehicule de societe,dans le depannage informatique dont je suis le seul conducteur et avec une utilisation uniquement routiere)C'est un 5 places avec boite de vitesse manuelle et entretien regulier chez VAG
Je sais que cela ne correspond pas tout a fait a ce que vous cherchais,mais bon,on ne sais jamais.....
gegefran
babyplus
babyplus

Message par gegefran »

gobs a écrit :Bonjour,

Je vends le mien qui est un 140 version sport avec chassis et jantes Nardo (4 Pneus Michelin avec moins de 10000Kms).Il est du 05/2006 et totalise 112000 Kms.Moi aussi je suis presse de le vendre car j'ai recu le nouveau.Je le propose a 12400 Euros,car il est en parfait etat (Vehicule de societe,dans le depannage informatique dont je suis le seul conducteur et avec une utilisation uniquement routiere)C'est un 5 places avec boite de vitesse manuelle et entretien regulier chez VAG
Je sais que cela ne correspond pas tout a fait a ce que vous cherchais,mais bon,on ne sais jamais.....
Merci pour la reponse mais effectivement je cherche un modéle plus récent et avec moins de km.
Par contre je trouve la proposition un peu chére :?: :?: :oops:
gegefran
babyplus
babyplus

Message par gegefran »

Toujours pas de proposition, pourtant c'est très urgent :(
rantou
Seigneur
Seigneur

Message par rantou »

Ca manque pas les sportline 140 sur les sites d'annonces, t'as pas trouvé?
Une reine et deux princesses à la maison.
gegefran
babyplus
babyplus

Message par gegefran »

Trouvé, dommage aucune proposition sur un forum spéciale touran :shock:
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »