Il faut que tu héberge tes images sur le serveur de TP, clic sur parcourir en bas quand tu post ton message.gummikuh a écrit :Et m......... ca marche pas..... j en ai marre

Modérateur : Modérateurs
Il faut que tu héberge tes images sur le serveur de TP, clic sur parcourir en bas quand tu post ton message.gummikuh a écrit :Et m......... ca marche pas..... j en ai marre
Bravo phil super les photos des tocollants, J'avais même pas vu qu'il y en avait un avec moutongummikuh a écrit :[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Petit jeu: a qui cest ?????
Pourvu que cette fois ce soit le bonne....
gummikuh a écrit :Roooooooooooo qu ils est beau !!!!!
Je m arrete pas, suis lance !!!!
[ image externe ]
moi je l'ai fait pas plus tard que dimanche 23 mai un peu avant d'aller au Rasso de Lognes ...à 81000km...davidetkarine a écrit :Bsr nous aussi à 12000kms on a rajouté un demi comme tu dis....Pour le 16 juin ça risque d'étre chaud pour nous, on viendra si je suis pas en déplacement...Pas mal les photos de nos autocollants
![]()
Bonne soirée à tous...A trés vite..ON espére..
![]()
Oups c'est pas du tout fait exprès en plus ... ' va croire que je lui en veux un max le Pat !!!the_squal31 a écrit :Et depuis quand Pat et du 31 au pire Xerox81 mais c'est Xerox1palmae a écrit :Rasso TOULOUSAING du 16/06 : ( En simultanné avec TORCY !![]()
peut-être un visio conférence ente McDo)
* The_squal31
* Gummikuh
* Xerox31
* Palmae
* bastlanding
j'espère avoir oublié personne :
touran31dsg, si tu n'arrives pas trop tard tu peux peut-être nous rejoindre au resto.
Pascal ... ton collègue intéressé ou pas ?
je te félicite Mr Thierry il va encore te tuer
palmae a écrit :Oups c'est pas du tout fait exprès en plus ... ' va croire que je lui en veux un max le Pat !!!the_squal31 a écrit :Et depuis quand Pat et du 31 au pire Xerox81 mais c'est Xerox1palmae a écrit :Rasso TOULOUSAING du 16/06 : ( En simultanné avec TORCY !![]()
peut-être un visio conférence ente McDo)
* The_squal31
* Gummikuh
* Xerox31
* Palmae
* bastlanding
j'espère avoir oublié personne :
touran31dsg, si tu n'arrives pas trop tard tu peux peut-être nous rejoindre au resto.
Pascal ... ton collègue intéressé ou pas ?
je te félicite Mr Thierry il va encore te tuer
je suis re mors
Ca prouve que je les lis avec attention les postspalmae a écrit :
chuis sûr qu'il ne l'avait même pas vu en plus !!! sympade me balancer comme
![]()
Vous devriez plutôt faire modifier le titre de votre topic par un modo.the_squal31 a écrit :Coucou tout le monde c'est bien calme sur ce Topic![]()
Je ne sais pas si il vaudrait pas mieux ouvrir un nouveau Topic à la date du 16 pour la compréhension des nouveaux participants. Quand pensez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité