Excelente soirée merci a tout les participants mention espécial à MR [clignote]Palmae[/clignote] pour tout ce qu'il a fait cache plaque et Apéro ect ....

Par contre pas de mention pour la blonde D'ou vous l'avez sortie celle-la

Modérateur : Modérateurs
Ah merci pour les complimentsxerox1 a écrit :une autre série ou vous pouvez voir que les "supportrices" du stade toulousainc'est vraiment n'importe quoi
![]()
moi je suis allé le chercher à Paris Bizarre la Vierantou a écrit :Content pour vous, y a plus qu'à en faire un rassemblement mensuel.
Cool les photos.![]()
C'est justement de Toulouse que j'ai ramené mon touran.
en tout cas davidetkarine votre toutou a fait l'unanimité iles simplement magnifiquedavidetkarine a écrit :Vous vous étes peut étre croisé sur la route lol![]()
+10000000000000xerox1 a écrit :en tout cas davidetkarine votre toutou a fait l'unanimité iles simplement magnifiquedavidetkarine a écrit :Vous vous étes peut étre croisé sur la route lol![]()
Ah oui tiens c bizarre ça ... va falloir que je regarde mon objectif il y a peut-être le macaron collé dessusxerox1 a écrit :meuh l'autre qu'est ce que c'est que ce tag sur mon toutou !!!!
Arfffff heureusement que j'étais là : personne avait vu qu'elle s'appelait Marie !! Mais où aviez vous posé vos yeux alors ?xerox1 a écrit :... et une pensée particulière pour Marie![]()
Arfff on y pense, on y pense ... moi je suis partant dans tous les cas... et vous lesrantou a écrit :Content pour vous, y a plus qu'à en faire un rassemblement mensuel....
Comodo a écrit :BRAVO les toulousains![]()
the_squal31 a écrit :Trop fort photo a h +2 après la fin du Rasso![]()
Excelente soirée merci a tout les participants mention espécial à MR [clignote]Palmae[/clignote] pour tout ce qu'il a fait cache plaque et Apéro ect ....![]()
![]()
![]()
Chuis pas d'accord là ... moi je la prendrais bien en mascotte de notre Rassothe_squal31 a écrit :Par contre pas de mention pour la blonde D'ou vous l'avez sortie celle-la
Notre mascotte : je vote pour qu'elle s'appelle Mariexerox1 a écrit :non j'déconne très mignonne![]()
mais moins que marie...
au fait palmae heureusement que tu vas au rasso de lognes car sinon ça serait dur de ne monter à la capitale que pour voir une défaite du stadethe_squal31 a écrit :Je le crois pas Xerox1 avec le Macaron du stade![]()
![]()
![]()
![]()
il va faire une attaque
![]()
Adieu Palmae on t'aimait bien
+1Phil.S-Line 170 a écrit :Salut les sudistes,
Pour un premier rasso, vous avez carrément assuré, que ce soit pour l'organisation, la bonne humeur,la belle mise en place des Toutous et la diffusion des images.
pour ce beau reportage
![]()
![]()
xerox1 a écrit :au fait palmae heureusement que tu vas au rasso de lognes car sinon ça serait dur de ne monter à la capitale que pour voir une défaite du stadethe_squal31 a écrit :Je le crois pas Xerox1 avec le Macaron du stade![]()
![]()
![]()
![]()
il va faire une attaque
![]()
Adieu Palmae on t'aimait bien![]()
![]()
![]()
merci, palmae et le squale31 ont vraiment fait que ce rasso se passe super bien et ils ont réussis le mérite leur en revientnanou64 a écrit :xerox1 a écrit :au fait palmae heureusement que tu vas au rasso de lognes car sinon ça serait dur de ne monter à la capitale que pour voir une défaite du stadethe_squal31 a écrit :Je le crois pas Xerox1 avec le Macaron du stade![]()
![]()
![]()
![]()
il va faire une attaque
![]()
Adieu Palmae on t'aimait bien![]()
![]()
![]()
Enfin un qui connait le ruby !!!!! Tout à fait d'accord avec toi !!!!![]()
En tout cas chapeau bas messieurs et madame !!! Vraiment la préparation du rasso et ces photos montrent bien votre motivation pour ce rasso et on y ressent vraiment une superbe ambience !!!!! Superbe tout ça !!!!
palmae a écrit :+10000000000000xerox1 a écrit :en tout cas davidetkarine votre toutou a fait l'unanimité iles simplement magnifiquedavidetkarine a écrit :Vous vous étes peut étre croisé sur la route lol![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité