PS: la mouche n'est pas livré avec le kit
E.T.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Re: E.T.
Bon voici la becquet VW commandé chez ichwill:
Il y a 2 trous filetés mais aucune visserie de fourni !
Le kit de fixation pour "collage":
Pour info il est très bien apprêté, contrairement à un modèle acheté sur la Bay, que j'ai pu voir sur ce forum !
- Touransportline
- Membre de l'

Tu es en retard pour le tuto du logo R sur la calandre 
Il arrive, je suis en plein dedansTouransportline a écrit :Tu es en retard pour le tuto du logo R sur la calandre
Bon alors voilà la méthode avec laquelle j'ai fixé le logo "R" sur la calandre R-Line:
Voici le logo à l'origine: J'ai décollé le logo de son support et coupé les clips: Le matos, c'est tout du 3mm de diamètre: De dos, les clips sont coupés ainsi que le téton du centre qui dépassait: Plier un peut l'équerre: Test avec du double-face, le logo est trop haut: Je replie l'équerre et je retest, cette fois c'est ok: Percer 2 trous de 3mm pour fixer l'équerre: Avec un foret de 5mm faire une encoche pour les têtes de vis: De face: De dos: Avec le logo, les trous on été fait au bon endroit pour ne pas voir les les vis: 2 trous de 3mm dans la lame du bas pour fixer le tout: Ponssage de l'équerre, tête de vis et écrous afin de les peindre en noir: On coupe les vis et un petit coup de lime: Un petit coup de peinture antirouille: On attend que ça sèche..... \\///
Voici le logo à l'origine: J'ai décollé le logo de son support et coupé les clips: Le matos, c'est tout du 3mm de diamètre: De dos, les clips sont coupés ainsi que le téton du centre qui dépassait: Plier un peut l'équerre: Test avec du double-face, le logo est trop haut: Je replie l'équerre et je retest, cette fois c'est ok: Percer 2 trous de 3mm pour fixer l'équerre: Avec un foret de 5mm faire une encoche pour les têtes de vis: De face: De dos: Avec le logo, les trous on été fait au bon endroit pour ne pas voir les les vis: 2 trous de 3mm dans la lame du bas pour fixer le tout: Ponssage de l'équerre, tête de vis et écrous afin de les peindre en noir: On coupe les vis et un petit coup de lime: Un petit coup de peinture antirouille: On attend que ça sèche..... \\///
C'est sec ! 
On fixe bien tout ça: Bon ok la peinture et métallisé mais bon...c'est mieux que rien
Et voilà le résultat avec le logo recollé à la néoprène:
J'ai plus qua monter la calandre sur le Toutou 
On fixe bien tout ça: Bon ok la peinture et métallisé mais bon...c'est mieux que rien
- zazounet971
- Seigneur

beau boulot!!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- tomcat92
- Membre de l'

Oh, ben j'en connais un qui va me monter mon logo 
Nan je déconne... quoique
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
Y'a aucun soucistomcat92 a écrit :Oh, ben j'en connais un qui va me monter mon logo
J'vais même te dire...j'ai pensé à toi pour l'activation des rétros, car comme j'y allais à taton, je n'ai pas pris de photo pour un tuto détaillé !
Alors j'me suis dit: si Guillaume veut qu'on le fasse ensemble sur le sien...on pourrait réparer cette erreur
EDIT: Et puis j'aurai peut-être des lumières de porte et éclairage de pied à installer aussi, tu connaît pas quelqu'un qui l'aurai déjà fait par hasard ???? LOL
Modifié en dernier par E.T. le 12 mai 2010, 22:02, modifié 2 fois.
- tomcat92
- Membre de l'

YAISSSEEEEEEUUUUHHHHHHHHHH !!!!

topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
- Mc Rai
- Membre de l'

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Ouai j'ai pas mal hésité pour l'emplacement, mais comme la calandre est bombée, en faisant des tests je me suis aperçu que plus vers la gauche ça engendre que soit le logo n'est plus parallèle aux lames soit il est en biais !Néosis a écrit :Par contre je l'aurai mis un poil plus vers la gauche le logo !... Nan, j'déconne !
J'ai donc choisi cet enplacement qui me plaît beaucoup au final
- toutounoir
- Membre de l'

- Néosis
- Membre de l'

Je disais ça car tu as deja percéE.T. a écrit :Ouai j'ai pas mal hésité pour l'emplacement, mais comme la calandre est bombée, en faisant des tests je me suis aperçu que plus vers la gauche ça engendre que soit le logo n'est plus parallèle aux lames soit il est en biais !Néosis a écrit :Par contre je l'aurai mis un poil plus vers la gauche le logo !... Nan, j'déconne !
![]()
J'ai donc choisi cet enplacement qui me plaît beaucoup au final
webjo a écrit :Ouais après c'est du gruyère............................................ et pi c'est rapé
J'y est pensé mais c'est pas posible pour 2 raisons:Néosis a écrit :Du R-line rapé ? connais pas !![]()
Sinon pour tes fixations, tu aurais pu riveté aussi !
1-Avec des rivets sur la partie haute, j'aurai pas pu recoller le logo à cause de l'épaisseur des têtes de rivet.
2-Sur la partie basse, la pince à riveter ne passe pas entre les lames.