palmae a écrit :![]()
![]()
![]()
Moi j'essaie en vain de faire venir des tiguanistes... mais je crois que je vais me résigner à faire mes prochains rasso toulousainggg en mono-tiguan
Allez ' me rendors...
![]()
![]()
Mais nan
Modérateur : Modérateurs

palmae a écrit :![]()
![]()
![]()
Moi j'essaie en vain de faire venir des tiguanistes... mais je crois que je vais me résigner à faire mes prochains rasso toulousainggg en mono-tiguan
Allez ' me rendors...
![]()
![]()

Bon Voyagepalmae a écrit :Bon, les amis,
je vous annonce que c'est à mon tour de partir qlq jours et sans accès internet .... repos absolu ou presque !!
Direction le [clignote]Chablis[/clignote] cette nuit puis voir l'AJA-OM demain soir avec bô pap à l'Abbé-Deschamps( c'est son kado d'anniverssaire, mais il ne le sait pas encore)
Sauf que je viens avec le maillot de l'OM histoire de le chambrer un peu...
j'aurais aussi la casquette du Stade (normal il faut bien les supporter un peu pour la 1/2 finale samedi (ALLEZ LE STADE)
C'est à mon tour de compter sur vous pour animer ce topic et j'espère avoir au moins une nouvelle inscription à mon retour mercredi prochain.
A tous les TPistes de l'Yonne => si vous voyez un toutou gris ardoise immatriculé 31 avec un écusson du stade au Q : C'est moi !! faites moi des appels de phares![]()
![]()
OKAY
![]()
![]()
![]()
@Plouch

Arff c'est quoi ce vendeurle bahut a écrit :mauvaise nouvelle ,le vendeur ne veut plus vendre mais il a signé un engagement de vente et il a prit un acompte et de plus mon credit est accordé donc ma femme (tres dure en affaire ) ,est allez négocier . j en serai ce soir.

le bahut a écrit :mauvaise nouvelle ,le vendeur ne veut plus vendre mais il a signé un engagement de vente et il a prit un acompte et de plus mon credit est accordé donc ma femme (tres dure en affaire ) ,est allez négocier . j en serai ce soir.
Bonjour Utopia....utopia a écrit :Bonjour à tous,
Nouvelle heureuse acquéreuse d'un Touran 1.9 TDI 90 édition one 5PL, je viens de tomber sur ce forum en farfouillant sur le web...
Je viens du nord (Sarlat, Dordogne) désoléemais serai dans les environs de Toulouse du 17 au 21 et trouve l'idée de ce rassemblement bien sympa, je vais essayer de me libérer pour le 19 à 19h si vous acceptez les 24 ...
Arffff mince ... que se passe t il "le Bahut" ? pourquoi il refuse de le vendre maintenant ? c'est un professionnel ?le bahut a écrit :mauvaise nouvelle ,le vendeur ne veut plus vendre mais il a signé un engagement de vente et il a prit un acompte et de plus mon credit est accordé donc ma femme (tres dure en affaire ) ,est allez négocier . j en serai ce soir.
[clignote]ON EST EN FINALE !!! ON EST EN FINALE !!! ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!!! [/clignote]xerox1 a écrit :bon week!!! et allez co

mais bien sûre que tu seras la bienvenueutopia a écrit :Bonjour à tous,
Nouvelle heureuse acquéreuse d'un Touran 1.9 TDI 90 édition one 5PL, je viens de tomber sur ce forum en farfouillant sur le web...
Je viens du nord (Sarlat, Dordogne) désoléemais serai dans les environs de Toulouse du 17 au 21 et trouve l'idée de ce rassemblement bien sympa, je vais essayer de me libérer pour le 19 à 19h si vous acceptez les 24 ...

palmae a écrit :[clignote]ON EST EN FINALE !!! ON EST EN FINALE !!! ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!!! [/clignote]xerox1 a écrit :bon week!!! et allez co
ALaRechercheDePlacesPourLe22MaiProchainRDVauStadeDeFrance ==> c'est où le Rasso du 23 Mai prochain ???

Nanou64, A défaut de se croiser sur la route en toutou on se croisera peut-être au stade... je suppose que si tu obtiens des places tu seras dans le virage en face de là où on sera... très belle 1/2 finale de BOnanou64 a écrit : NOUS AUSSI !!!!!!!!!ça promet un beau match avec obligatoirement un vainqueur français !!! ça fait plaisir !!!!
Hello Pascalthe_squal31 a écrit :On attend avec impatience le retour de Thierry pour le récape

ben rien de rienpalmae a écrit :Hello Pascalthe_squal31 a écrit :On attend avec impatience le retour de Thierry pour le récape
Je ferai un petit récap demain... tranquilous... là c'est pliage de bagages et chargement du toutou : prêt pour 8h de route en toutou !!!
on attend toujours des news de "Le Bahut"
et confirmation de la petite dernière "Utopia"
Rien sur FB ???

palmae a écrit :Nanou64, A défaut de se croiser sur la route en toutou on se croisera peut-être au stade... je suppose que si tu obtiens des places tu seras dans le virage en face de là où on sera... très belle 1/2 finale de BOnanou64 a écrit : NOUS AUSSI !!!!!!!!!ça promet un beau match avec obligatoirement un vainqueur français !!! ça fait plaisir !!!!
!!! Cela promet une belle finale le 22 !!! on se tient au courant...
Alors ça pas cool...nanou64 a écrit : Malheureusement, je ne pourrai être au stade car je bosse le 22 !!! Je ne suis même pas sûr de pouvoir regarder le match !!!!! Grrrr je suis deg !!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité